CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:44:10

bah oui c comme ca, mais ca fait lontent que javai pas jouer, la jai un peu de mal, mais personne ma encore battu, pcq mes potes sont un peu moisi lol !
sinon des fois, jvais au supermarche, et comme on pe jouer au jeu sur des bornes, jmamuse a demonter tt le monde c delirant !

sinon pr en revenir a ma meuf, je l´aime plus que tout alors les jeux, en ce moment men bat les couilles ta vu !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:00:39

Qui a deja fini ou jouer a Dragon quest 6?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:28:11

t´a vu fais gaffe parler d´amour a 15 ans c dangereux ! !

sinon DQ6 j´ai joué....rien ke le chara designer ca m´a convaincu a commencer mais j´ai pas accroché je vai me recommencer XENOGEARS la...

chrono powa

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:30:47

Et voila,2 nouveaux jeux a mon actif,Skies of Arcadia et Metruid Prime!

Malheuresement,je ne pourrai y rejouer que pour les vacances de noël,vu que mon frère a repris sa console!

pervers
pervers
Niveau 7
01 décembre 2003 à 13:31:05

Salut! :ok:

pervers
pervers
Niveau 7
01 décembre 2003 à 13:33:47

Commen,tu n´avé pas encore joué a skies of Arcadia!!!ni METROID!!!!
Et on et ou la??

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:35:41

Ben j´ai pas la Gamecube,c´est mon frère qui l´a,et comme il habite dans un apart pour ces études,il ne rentre que toutes les 2 semaines,et il a accepté de la ramener.

Mais il me la laissera pour les vac de noël je pense.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:43:02

Nan là je pense que c´est la bonne ta vu donc je verrai bien a l´avenir mais jpense serieux que c´est la bonne !
sinon pr Skies Of Arcadia, je l´ai sur dream, pas le tps d´y jouer et Metroid, je l´ai jai fais la moitie peut-etre, mais pareil plus le tps donc on verra, en ce moment je joue a POP,un peu DBZ 2, Mario Sunshine pis Counter-Strike quoi lol !
Mais j´ai une grande envie de recommencer FFVI, c´est en ecoutant " Battle With Gilgamesh " ( pourtant c FFV ca =p ) que ca ma donner envui d´y rejouer, donc v reflechir un peu pcq avec tou cke jai a faire c cho ta vu ^^ !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 décembre 2003 à 19:48:49

à 15 ans la bonne? tu t´avances un peu. ça collera surement encore un bon moment. Mais qu´un amour d´ado devienne ta femme? je doute. Bonne chance quand même.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:53:51

On verra bien, mais on est pas la pr parler de ma meuf =p !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:20:19

Le meilleur rpg c´est pas un FF en tout cas !

Moi je dirais . .. le premier Star Ocean ( sur Snes) ou le génialissime VALKYRIE PROFILE ! !!

Pour DQ6 j´y ai déjà joué, c´est pas mal mais les combats sont vraiment trop chiants !

nova666
nova666
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:37:49

pkoi pa un FF? c une trè bonne série ( voir la meilleur car c une des + longue et ainsi, une des + complete).
dragon quest je trouve ca sympa com série mai sans +...
par contre c vrai ke Valkirie Profile est génial

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:50:13

Bah je n´ai rien contre les FF, FFX
(powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaa) ainsi que FF7 sont génial ( et le 4 aussi . .. lol)

Ché pas mais les FF ca se fait défoncer par plein d´autres rpg, comme Chrono Cross, Xenogears, voire Valkyrie Profile !

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:15:42

c bizzard en ayant gouté a des GENIALLISSIME rpg kom XENOGEARS, CHRONO CROSS ou le super VALKYRIE PROFILE, tu prétend FFX POWA ? ? bizzard, perso c mon FF le moins bon, celui ke j´ai trouvé le plus decevant...
si tu veux savoir pk=, direction mon topic sur le forum ps2 : " J´en Ai Marre Des Fan De
FF10" ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez vive les rpg old school et bonne chance avec ta meuf Fate

nova666
nova666
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:54:39

FF6 est kan mem un des RPG les + aboutits a ce jour. bien ke mon préféré reste chrono cross, je trouve ke FF6 n´est pa loin derière.
par contre c vrai ke trouver ke FF10 est le meilleur est un peu bizar... onetemen, a par la fin ( je sai pa pkoi je lai adorée), je trouve ke c un des FF les + plus " simpliste" a tt les nivo ( musike, ambiance...)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:00:24

Bah oui mais j´aime ffx malgrè ke j´aime Xenogears . .. j´ai le droit non ? dfacon la plupart de ceux ki le critikent ne voient ke les points négatifs de ce jeu ca m´enerve

Deja je suis pas fan de ffx, je l´aime bien c´est tout ( en fait c mon ff prefere)

Moi j´en ai marre des fans de FF6 lol
Ok la music est une tuerie, les persos sont attachants mais apres c´est classic koi !
franchement sur la meme console ( snes) le premier Star Ocean le defonce mais d´une maniere !

nova666
nova666
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:10:34

oula on se calme matelot!!!
te sen pa agressé. g jamai di ke FFX étai pourri et kil avai ke des points noirs. c un trè bon jeu mai je di kil est kan mem bien en dessous de certains autres.
par contre linteret de FF6 se situt surtt dan les persos. chakun a une histoire propre ki est passionante et trè enrichissante par rapport au sénar principal.
pour le 1er star ocean, je peu pa dire. je lai jamai essayé, juste vu tourner

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:20:35

dsl.

En tout cas ca me fais marrer tout ceux ki trouve que FF6 a un super scénar en ventant ses points dorts, car c´est faux, comme tu le dis c ds les persos !
( SHADOW!!!)

Au fait tu trouves ke FF1 est meilleur ke FFX lol ? tu dis ke c le plus decevant ; No je plaisante ^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
05 décembre 2003 à 07:18:18

On peut pas dire que FFX est pourri mais surement le pire FF depuis le 4...(j´ai pas joue aux 3 premiers), en tout cas c´est mon avis et ayant joue a une merveille comme XENOGEARS, il est sur que FFX a cote c´est un peu dla merde, tout en etant un jeu bon mais sans plus(voir moyen quand on voit les anciens FFs)!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:26:13

J´ai décidé de ne plus m´embrouiller avec trop de jeux, j´ai donc planifié ce que j´allais faire :

Ps2 : Prince Of Persia ( 65% du jeu environ )

GC : Super Mario Sunshine ( un peu moins de 20 Soleils =/ )

XBOX: Splinter Cell ( Pas trop loin du début )

Je vais me contenter de faire ceux-là pour le moment parce que si je continu a joué un peu à n´importe quoi ca le fait pas...
Bien sûr, je jouerais toujours à des jeux comme PES3, DBZ2 ou THUG, mais puisque ces jeux là ne peuvent pas vraiment etre fini(j´exagere en disant ca mais bon...) ca m´embrouille pas !
Donc en gros je fais un jeu " long" sur chacune des trois consoles que j´ai dans mon salon avec en plus quelques " divertissements" avec des jeux comme THUG et PES3...vous vous en foutez mais je tenais à le dire lol ^^ !

La vidéo du moment