CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:17:10

Je veut rien savoir sur FFXII avant sa sortie alors respecte stp ^^
je n´ai bien sur pas lu ton paragraphe(petit) sur FFXII bien evidement !
sinon, oui SoulKa2 est un bon defouloir !

Sinspawn
Sinspawn
Niveau 2
25 novembre 2003 à 01:58:33

Moi je crois ètre un vari RPGiste.
Le premier RPG que j´ai joué est FFVII et je trippe encore sur le scénario dévelloppé à sa pleine capacité.

J´ai joué à d´autre RPG(xenosaga,Hack,Goldensun...et plus)

Je joue encore au FF sur Mon emul de nes et de snes.

Floud
Floud
Niveau 10
25 novembre 2003 à 11:30:52

Moi j´ai une bonne nouvelle : grace aux emulateurs, je vais pouvoir enfin faire Seiken 2 et 3 + chrono trigger, et deux breath of fire ! YEAH vive la Snes! De plus j´ai le 5, le 6, et le 2 ricain, c a dire, le 4, en Francais! J´ai deja commencé une partie avec mon cousin du 4 en Anglais il dechire! J´ai commencé un peu le 6 mais j´ai acheté un autre jeu... Et j´etais coincé, j´etais mal entrainé :snif: Yeah !

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
25 novembre 2003 à 12:36:44

Seiken 2 et 3 : a pleurer de bonheur... :snif2:
Chrono trigger.....j´en parle pas un chef d´oeuvre ! !
les FF :
6 : mon préféré
4 : Trrrooo bon
5 : j´aime pas trop....
3 : pas joué...
2 : pas mal
1 : un peu facile....

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:27:52

Sinspawn Posté le 25 novembre 2003 à 01:58:33
Moi je crois ètre un vari RPGiste.

lol on dirait ke c un concours d´etre un " vrais" rpgistes ! ! lol
etre un faux rpgistes c´est dire " FF10 c le meilleur paskil a les plus beau graphismes" :-d

allez @+
sinon HACK j´ai pas touché.....BIEN ?

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:25:18

Hack je crois qui a plein de volume, au moins 4 y me semble !
sinon en ce moment chui en train de faire Prince Of Persia(PS2), un pur bonheur, on a peut-etre là un des meilleur jeu de la console avec Suiko3 et Devil May Cry(avis perso), vraiment, javai tripper quand jai fait le premier sur snes(l´episode 3d sur pc est moisi) et là je redecouvre l´ambiance du 1er POP, vraimetn un chef d´oeuvre !

C´est pas pcq on est sur un topic qui parle essentiellement de RPG qu´on a pas le droit de parler d´autre chose ^^
VIVE POP ! !!!!!!!!!!!!!!!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:56:27

je confirme Hack est bien en 4 épisodes.

PoP j´expere l´avoir pour noel!

Sinspawn
Sinspawn
Niveau 2
26 novembre 2003 à 00:14:29

chrono_deus tu me fait bien rire mais je dit ça dans le sens du premier poste sur ce sujet. Mais pour hack... Ce RPG est vraiment cool parceque tout est bassé sur un style futuriste. Ex: tu peut recevoir des emails pour t´aider dans des quêtes si tu aimes plus les RPGs dans l´époque de FF je te suggère Ephemeral Fantasia au ps2 qui est potable. :doute:

doc-
doc-
Niveau 7
26 novembre 2003 à 16:17:07

c kler que pop déchire, je dois dire qu´il est splendide: le scénario est original et les persos sont géniaux, la relation entre le prince et farah est intéressante(sutt vers la fin), rien a dire sur les graphismes, la prise en main est simple, seuls probs, la duree de vie 10h ( c deja pas mal cependant) et les musiques ( pas joyeuses qd yen a, parceque le silence c lourd)
l´histoire est un peu linéaire; combats-plateformes-combats-etc. sinan le prince c le top, faut dire qu´il dechire: tous ses mouvemements s´enchainement a merveille. ya des bonus donc c que du + ca.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:52:43

aaaaaaaaaaaaaaah!

je le veut!

^^

doc-
doc-
Niveau 7
26 novembre 2003 à 21:06:34

g oublie les cameras foirent de temps en temps aussi, parfois elles restent bloquees sur un plan et ne bouge plus meme si on est en dehors du plan et puis elles sont pas toujours bien placees par rapport au prince durant les combats, les cameras de haut sont parfois genees par un decor ce qui fait qu´on voit plus rien

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:53:05

up

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:29:28

il me le faut aussi ! !
mais sinon j´ai joué a THUG ! !! WHA ! ! si tu fais du skate ce jeu est un pur chef d´oeuvre ! !! tellement de réalisme dans les mouvement c magnifik, purement artistik ! de la pure jouissance videoludique ! !!

sinon ma ps2 est pa pucée donc pas d´import ps2 pour le moment mais je vais d´abord me finir tous les incontournables psx ! ! et la j´en ai deja pour des années ! !!!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:12:46

Chui imbattable a Tony Hawks !
J´ai achete THUG je me suis en mode dement direct, mais jai pas trop le temps de jouer avec ma new copine, c le grd amour =p

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:59:39

MDR ! !!!
IMBATTABLE A THPS ! !!

ok ton meilleur score tout THPS confondu ? ??????
on va bien voir ! ! :-d

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
28 novembre 2003 à 22:44:03

perso g joué et fini ff8 ( fini 3 fois) , ff9(fini 2 fois),ff10,legend of dragoon,kingdom hearts et grandia2

g également essayé vagrant story,ff6 et ff7 et j´attend avec impatience star ocean 3

voila , ca fè pas de moi un amateur de rpg mais pas le plus grand connaisseur , pour moi ff8 est le meilleur jeu du monde a cause de son ambiance unique , de son gigantisme,de ses persos ( sans doute parmis les plus approfondis de l´histoire des jeux videos),de son héros anti-héros ( squall l´anti-social et timide seed) et aussi parceque cè le premier rpg auquel g joué

je trouve que ff10 est le plus mauvais ff auquel g joué a cause de son tres mauvais scénario et de sa linéarité ( ca m´empechera ttdememe pas d´acheter ff X-2)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
29 novembre 2003 à 12:59:01

les persos de FF8 les plus travaillé de l´histoire du jeu video ? DIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGOOOO ! !!!!!!

CRONO ( Chrono Trigger)
Serge, Lynx, Kid ( Chrono Cross)
Fei ( Xenogears)
Clad ( FF7)
Celes, Sabin ( FF6)

il y´en a encore pleins d´autres mais ceux la sont deja bocou plus travaillé ke les persos de FF8 ( avec SERGE et FEI largement en tete!)

Alors FATE tes scores ? ? :-))

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:01:43

et aussi FATE : moi aussi ma copine me saoulait a cause des jeux videos et du skate ! !!!

jlai largué.....

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
29 novembre 2003 à 16:17:12

Moi je suis pas sk8eur mais j´m bien Tony Hawks, et jamais je lacherai ma meuf pour les JVs, je prefere encore me priver de Jeu que d´elle, c´est dire si je l´aime...
Sinon, j´arrive a faire 40 millions en un combo...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:20:01

ah ok respect moi mon record c´est 32millions
jpensais franchement ke tu me battrai pas...!!!

mais moi tinkiet ma copine me saoulait deja avant kelle me saoule pour le sk8 et les Jvs ! !

La vidéo du moment