Allez, jvais lancer un nouveau sujet:
Final Fantasy VII: Advent Children
Comme vous le savez, SquareEnix a annoncé la suite de FFVII, mais ce ne sera pas un nouveau jeu mais un film en image de synthese(comme The Spirits Within), bien sur, en tant que joueur on ne peut etre qu´un peu decu par ce choix de la part de la firme mais on oublis facilement cette deception quand on pense que l´on va revoir Cloud et Sephiroth remis au gout du jour, et qu´il y aura surement un affrontement titanesque entre ces deux mythes du jeux video, il est aussi prevu l´apparition d´un autre personnage, plutot enigmatique qui n´a pas l´air d´etre un poto a Cloud !
Donc perso, je pense que cette " suite" un quelque chose de bon car il est plus fait pour les fans que pour le frics(enfin je pense), surtout que le film s´annonce grandiose, deja d´un point de vue graphique mais il le sera surement aussi au niveau du contenu du film, en tout cas je l´espere!
Venons en au but de ce sujet/descriptif sur Advent Children, j´aimerais savoir votre avis sur la " chose", et si vous penser que c´est encore du foutage de gueule(comme pour FFX-2) ou si vous pensez comme moi, que c´est un " cadeau" pour les fans...
Voilà je quitte mon habit d´intello(mdr) pour redevenir le bon vieux Fate qui contredis tout le monde