Final Fantasy VII au Tokyo Game Show ?
le 06/09/2003 à 13:45 par KujaFFman
Bon, je commence par vous crier que cette news n´est rien de plus qu´une RUMEUR.
Selon le site Yu´s Game Antenna, hébergé par le fameux Quiter, le line-up de Square Enix pour le Tokyo Game Show ( qu´on attend toujours) comprendrait un jeu nommé " Final Fantasy VII." Comment ? FFVII ? Cette information, qui n´émane d´aucune source sûre, est difficilement explicable. Cependant, trois idées possibles viennent à l´esprit :
1- Il s´agit du soi-disant " Final Fantasy VII-2" que Yoshinori Kitase voulait faire mais dont Tetsuya Nomura avait démenti le développement.
2- Il s´agit du remake sur PlayStation 2 du titre original. Il y a quelques temps, une rumeur parlait de remakes des trois FF sur PSX, afin de les porter sur PS2, mais Square Enix avait démenti.
3- Les informateurs de Yu´s Game Antenna sont aveugles et ont pu confondre " VII" avec " XII" ( à supposer que FFXII soit au TGS) ou bien alors Square Enix a fait une grosse faute de frappe. ( Cela est déjà arrivé)
Quoiqu´il en soit, il faut attendre une annonce officielle de Square Enix avant de s´exprimer davantage.
Toujours au niveau d´une rumeur, d´ailleurs, les informateurs de Quiter annoncent que Kingdom Hearts 2 sera au Tokyo Game Show. Il serait présenté la journée avant l´ouverture du salon, lors des conférences de presse, le 26 septembre... Certitude ? Non. Rumeur ? OUI !
Alors si je suis bien l´actualité ( ce serait bête que je la suive pas bien...), nous avons 4 jeux actuellement possibles à être dévoilés dans V-Jump dans 2 semaines et ensuite au Tokyo Game Show : Final Fantasy XII ( arguments solides), Kingdom Hearts 2 ( Disney aurait déjà annoncé), Final Fantasy VII remake ( rumeur), Final Fantasy VII-2 ( rumeur). Nous devrons encore attendre ! !!
Source: FFWorld
Je parie plutot pr le remake que la suite mais c´est bizarre!