moi personnellement j´ai FF6, FF7, FF8, FF9, FF10. Putain je me rappelle quand j´étais petit j´étais a fond sur FF6 sur ma super nintendo!!!aaaah!!c´était le bon vieux temps
. ...
hélas!!...
. .. j´ai revendu ma super NES
! !!!!!!! j´ai donc racheter le 6 sur Playstation. Et franchement, malgré qu´il soit en 2D et les graphisme moins beau ( ce qui n´est pas un défault pour moi, car a l´époque ils étaient super bien) que les 7, 8, 9 et 10, c´est vraiment, pour moi, le meilleur après le 7. Quand vous jouez au 6, vous êtes a fond dedans, il est vraiment génial ! !!! J´ai joué a plein d´autre RPG mais y´en a trop je pourrais pas les compter!! Je ne me souviens plus trop du 6 , je l´aie quand meme fini 2 fois, car il y a longtemps ( trrrès) que je n´y est pas joué.
Ah aussi!! FF10 est pour moi trop facile par rapport au précédent, surtout le Boss de la fin... Heureusement que dans la version Européenne il y a les chimeres purgatrices ( qui n´y sont pas dans la version US ) aaah...les Américains doivent s´ennuyer, et ils attendent avec impatience FF11 ( moi aussi d´ailleurs , on pourra joué en ligne!!). Quand a FFX-2, je ne pensent pas qu´ils sera bien, je pense qu´ils va me décevoir...Enfin bon.. je connais bien les RPG!! Les Graphismes ne font pas le jeu!!!!
mon classement des Final Fantasy:
1.>FF7
2.>FF6
3.>FF10
4.>FF9 ( très serré avec le 10)
5.>FF8 ( qui ma un peu décue de part son réalisme etc...)
voila!!! ^__^
Jecht3000