Ok re..NOno mon arme depense pas de pm..c l´illumina tu connais pas [c la meilleur epee du jeu..]tu la en pariant lepee ragnarok au colisee...ce ki a de bien c kelle balance pearl parfois..mais normalement ca fait pas depenser des pm..comme relique g thief glove[tres bien change voler en capture...]et gengi glove [tres bien aussi..]
Voila ce ki menerve c ke je c pas combien de combats jai fait depuis ke jai le cursus shield...
Des conseil pour tt les joueurs de ff6:_ kan vous reprenez mog ds le WoR noubliez pas le moogle charm derriere lui...Cette relique permet d´eviter les combats aleatoires...[super utile]
_combattez les tyranosaures[ds la foret eu nord du veldt]pour vs entrainer...[2200 pts d´exp par t-rex!!]
_N´oubliez surtt pas de prendre l´exp egg c une des relique les plus utile pour finir facilement le jeu...
_vous pouvez voler ou recevoir en fin de combat des relike " economizer" au brachiosaures[au meme endoit ke les t-rex mais bcp plus dur a tuer]elle permet dutiliser 1mp par magie...
_Kan vs avez le cursed shield[ds larmurerie de narshe]noubliez pas dekiper le perso ki le porte de ruban...
un dernier truc pour lorik g le meme pb mais je men suis tres bien passe...ya le meme bug dans le continent volant: tu pe pas retourner au vaisseau...