CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

medo47
medo47
Niveau 8
06 juillet 2003 à 10:57:58

moi g tous les ff les plus conu ff78910 je ve acheter le 6 car il est en anglais et c pas traduits!

medo47
medo47
Niveau 8
06 juillet 2003 à 10:58:51

( je ve pas l´acheter)

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
06 juillet 2003 à 11:04:38

c la reaction type de celui ki en a rien a balance de langlais et des jeux au graphismes anciens, tu fais ton age mais saches ke moi c pas pcq un jeu est en anglais ke je le fais pas, meme si je comprenais pa grand chose, je progressai un pe chake jour et maintenant je pe comprendre un jeu alors ke a mon age je devrai pas en etre capable!

sinon Pete, pr les blitz avec le clavier ca marche tres bien en faite, c meme mieux

medo47
medo47
Niveau 8
06 juillet 2003 à 11:04:49

moi g tous les ff les plus conu ff78910 je ve pas acheter le 6 car il est en anglais et c pas traduits!

Pete
Pete
Niveau 10
06 juillet 2003 à 11:05:56

Fate :d) Oui je sais, mais ce qui me fais chier c´est d´intervertir à chaque fois entre le clavier et la manette.

medo47
medo47
Niveau 8
06 juillet 2003 à 11:06:04

ok je suis en 6eme je comprend pas tré bien l"anglais!

zbergf
zbergf
Niveau 7
06 juillet 2003 à 11:56:38

J´aime les RPG g commencé avec le FF8 que j´ai trouvée génial sauf la fin un peu décevante
Puis ce fut au tour du 9 je l´ai trouvée bien mais sans plus je l´ai fait un peu vite ( 103h comme même) je me suis regalée au enchere
Maitenant je joue au FF7 que je trouvent franchemment super mais quel dommage je suis blockée et je tourne en rond(y a vachemment de sentiment dans celui plus que FF8)
Aujourd´hui c´est au tour du 10 que je passe mes journée a booster mes perso
J´ai lu un resumé de FFX-2 qui ma un peu deçu ( je croit qu´y a plus de chimere y aura que des fille qui se transforme façon sailor moon)
Quand au FF6 je compte pas me l´achete vu que le jeu est en anglais d´abord avec le français je m´exprime pas tres bien alors l´anglais laisser tombée a moins que vous me donnez de bon argumment

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
06 juillet 2003 à 11:57:34

Où T bloqué ds FF7...?

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:01:20

perso g le 8 et le 10, et je pense que je vais me procurer le 6 dans pas longtemps. et g pas reelement kiffé le 7

zbergf
zbergf
Niveau 7
06 juillet 2003 à 12:07:14

G-Nova je suis bloqué dans les sous sol de mignar.DETAILLE l´Arme est prete a detruire le repere de sephiros(apres avoir utilise une autre sauvegarde c´etait Midgar qu´elle visait) 2eme CD
juste apres avoir battu l´arme qui par de l´eau pour allez sur midgar

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:09:10

Hum...ouais tu dois aller battre Hojo...bha...t bloqué ds le décor ou contr un boss...si jme rappelle bien,tu peux aussi choisir de battre les turcs pr la derière fois à cet endroit

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:09:47

Excusez moi pour ce petit mesage de pub, le quizz comence sur le sprême quiz pour ceux qui sont intéressé.

zbergf
zbergf
Niveau 7
06 juillet 2003 à 12:53:13

bloqué dans le décor et les turcs sont deja battu mon epuise mes stok de potion et je gland dans les sous sol le chat m´a dit ou il faut aller mais je voit pas le chat

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:05:53

Le 7 c´est celui que je préfère, y a pas photo.

Ensuite viennent le 9 et le 10 ex-aeco ( je sais pas comment ça s´écrit, je l´ai mis au feeling :lol: )

Puis le 8 en dernier.

Sinon, on m´a montré d´autres RPG. J´ai eu le temps d´en faire aucun et d´autres c´est que ça me tentait pas.

- Xenogears : il me tente pas du tout celui là
- Chrono Cross : Faudra que je le fasse il a l´air trop bien
- Valkyrie Profile ( pas sûr de l´orthographe encore une fois) : celui là a l´air super aussi
- Grandia 2 : Pas mal d´après ce que j´en ai vu

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:06:03

c juste avec le super lourdaud, fo ke taille tjrs vers le haut apres les turcs y me semble, apres ta le boss!
sinon pr mustis FF6 tu pe te le procure en francais avec un emulateur super nintendo, ya plein de site ou tu pe les trouve, et jte le dit le jeu en vos la peine!

salut G ca va?

moi je jou ke o clavier a FF6 vu ke ma manette est pas compatible usb(g change de carte mere)

Xenogears Rulez

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:08:28

Xenogears peut paraitre bof au debut mais si tu comprend l´anglais alors au bout de kk heure tu va halluciner crois moi, sinon Chrono Cross, jlai fait 2x c une bombe(essaye davoir la vraie fin(moi jlai eu les 2 fois))
Valkyrie Profile, pareil une bombe, systeme de combat original
sinon grandia 2 je c pas, javai grave kiffe le 1 mais g pas joue au 2(manke de tps)

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:10:42

OK...

Sinon, parmi vous y en a qui se sont essayé au MMORPG ?

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:14:05

Phantasy Star Online c grave kiffant mais jy jou plus de trop, jatten FF11 mais je c pas si il est vraiment bien(surtout kil est cher avec tous le matos ki fo)sinon les MMORPG pc g jms essayer!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:17:19

bon moi jvai jouer un peu a Counter-Strike et jvai dormir

Inventum
Inventum
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:20:42

Hello Sniper

La vidéo du moment