CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:13:39

lance roquette.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:41:10

Ah ouais.. je pensais à tout sauf à ça :honte:
mais ici ça va pas bcp t´aider, tu dois d´abord sniper l´oeil, et ça tu peux le faire qu´au fusil.. par contre c´est sûr qu´il te suffirait de toucher une fois l´oeil, et d´exploser Salazar après.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:49:01

Salazar n´est pas un boss difficile. il suffit de savoir où se placer. il suffit d´être dos à la grille qui est à l´entrée. les tentacules ne peuvent pas toucher léon. le seul truc auquel il faut faire attention c´est l´oeil centrale, si il morte les dents, il suffit de se décaler pour être sous l´une des lampes (prés de la grille d´entrée toujours) .
des balles de pistolet dans l´oeil puis des balles de snipe / magnum dans la tête de salazar.

ben le lance roquette je le revend tout de suite, je ne perd pas de place. et inverstir 20 balles de 9 mm (qui sont trés courantes) pour avoir une dixaines d´oeils de chats ben c´est une bonne chose.

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:17:01

C´est vrai que le LR prend beaucoup de place, et pour gerer c´est chaud, même avec la malette XL. C´est pour ca que je vais essayer de l´utiliser ici. Pour les tentacules j´arrive à les eviters, et je me suis fait tuer par la bouche.
L´autre échec était du que j´avais mal visé avec Le LR.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:25:55

N´empêche que tu dois à tt prix progresser niveau réflexes, sinon t´auras énormément de mal à finir le jeu :/
au fait sur ps2 le jeu est en un seul CD?

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:32:19

oui un seul cd sur la version ps2 (c´est pas la même capacité que les minis cd de la game cube). c´est plus simpa si tu fais un nouveau tour et de temps en temps les jeux bonnus, pas besoins de changer de cd.

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:33:36

Oui sur un seul cd.
Niveau réflexe ca va un peut mieux
La statut de salazar, le train, et le salazar, j´ai fais séquence avec succes.
Los dos gigantes, je me suis fait toucher une fois.

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:46:50

Par contre je trouve vraiment mal pensé : les machines à écrire disposées apres la fin des chapitres. Totalement inutile, surtout que pendant une longue tu n´en croise plus beaucoup. Alors qu´il quelque séquences "chaude".

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:56:46

ou tu en trouves une juste avant la fin de chapitre (au moins deux fois).
mais heureusement qu´il n´y a pas de limite pour les sauvegardes (avec les rubans encreurs comme dans les anciens)
enfin avant les boss les plus chaud tu as toujours une machine a écrire heureusement.

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:47:17

lol ya eu du dialogue ici
moi j´ai fini RE4 pour la 2ème fois hier en 6:55
avec le Chicago Typewriter^^
j´ai fini XSII depuis 2 mois
et là j´en suis à 16h de jeu dans Tales Of Symphnia j´aime bien ce jeu et mercredi j´achète Mario and Luigi DS

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:39:19

la chicago est sympa, mais ça gâche tout le plaisir du jeu. c´est a essayer. mais c´est vite lassant, enfin c´est avec cette arme qu´il est possible de faire des speed run.

ToS est excellent j´y ai joué beaucoup aussi, plusieurs parties pour essayer de le finir à 100% mais il m manque toujours quelques titres.

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:57:49

Voilà Salazar à passé son arme à gauche, dommage, car pour l´instant entre Mendez (un boss assez charismatique) et salazar qui est à vraiment un air assez comique de fou qui veut diriger le monde, mais qui en fait n´est qu´un pion, bin niveau boss ca bouge pas tellement.
Enfin je verrais bien apres sur l´ile.

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:39:19

Oui tu vas être servi sur l´ile :sournois:
sinon t´oublies l´enchainement Verdugo-Los dos Gigantes quand même, me dis pas que c´était facile ! :p

Pete
Pete
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:40:42

Del Lago aussi, même s´il est facile :p)
Mais j´aime beaucoup ce combat moi :)

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:44:53

Moi j´étais trop sidéré par Del Lago ouais, j´me disais "la technique de la console et tout" enfin j´en revenais pas, puis on s´habitue :p)
mais bon 2 des 3 meilleurs combats sont sur l´ile selon moi, donc Mustis en a fait qu´un (le 3ème c´est Verdugo, j´adore ce boss^^)
Bittores Mendez j´ai pas trop aimé, même si la cabane en flammes était impressionante. Par contre ce qui m´a fait halluciner c´est l´invasion de la baraque quand on est enfermés avec Luis, ou encore la mine :content:

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:58:00

Non verdugo j´ai pas trop aimé. Ok c´est classe quand on voit la cinematique avec sa vue infra rouge. Mais bon il y a rien autour, il est là point.
MEndez et salazar, c´est beuacoup plus construit. et quand je vois mendez ca me donne pas envie de me battre contre lui.
Salazar sa mutation avec son bras gauche et la plante est tout aussi superbe.

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:04:49

Parce que Verdugo t´as envie d´être pote avec lui? ^^
enfin ça se discute pas chacun son opinion. Ca peut paraitre curieux ouais mais Mendez je l´ai trouvé fade, pas génial en tout cas. Salazar est pas mal ouais. Quoiqu´il en soit il y a bien mieux sur l´Ile!

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:58:29

je viens de faire une portion de l´ile. Jusqu´à la premiere sauvegarde, et Oh my GOd, que c´est chiant...
Une trentaine de soldat tout les 10 metres, ca saoule grave, surtout quand on t´acceuil à coup de roquettes, dynamites et fleches et ca en même temps. Bref tu perd des munitions, et ca pas les maigres boite de cartouches qui vont te consoler.
Par contre les plantes vertes et autres pesetas, ca j´en trouve....

clad0702
clad0702
Niveau 8
25 janvier 2006 à 14:09:51

euh...c´est qoui del lago moi j´aime bien les RPG surtout ff7 & 10 je les ai tous sauf le 3(pas sur ps1 en france).kingdom hearts est pas mal aussi et au cas personne sait quand sort le 2 svp.les jeux en anglais non sous titré sont chiant car 3 plombe pour tout traduire(ex:ff6 pourtant pas mal)

Pete
Pete
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:21:43

Del Lago c´est un boss de Resident Evil 4, qui n´est pas un RPG (quoique l´optimisation des armes ça ajoute une petite touche RPG je trouve :o)) )

La vidéo du moment