CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:58:02

Aurontheknight Posté le 18 janvier 2006 à 16:49:38
Tu joues en normal Mustis

:d) heu... non :o)) Mais bon je verrais bien, quand je recommencerais.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:13:02

pour le sénard il n´y a pas de différence entre les deux versions (ps2 ou game cube)
par contre en pro les ennemis tombent plus difficilement, dans ce cas le snipe et le meilleur choix !
avant de monter sur le téléphérique élimine les deux de gauche. ensuite tu ne seras plus dérangé.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:15:07

Ouais et comme ça tu restes concentré à droite mais bon... c´est du gaspillage de balles de fusil pour moi. En plus faudrait la lunette ici, qui est chère et qui surtt prend trop de place... je l´ai jms utilisée! Avec de l´entrainement tlm y passe au pistolet sur le téléphérique. Faut s´entrainer pr pas perdre de vie, et gacher le moins de balles possibles.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:23:53

nop la lunette n´est pas utile. de plus avec les 10 cartouches de fusil que tu trouves juste avant (dans la maison prés du marchand) ben tu en as suffissement.
- tu ne perd pas de vie
- c´est le plus économique (1 balle peut éliminer 3 villageois)
aprés c´est la méthode que j´utilise, même si il y en a d´autre. c´est utile surtout en pro en normal et facile c´est pas comparable.
ou tu peux utiliser le couteau :o)) pour ne pas recevoir les haches ! mais il faut un ben timing et faire gaffe a ceux qui seront dans ton dos.

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:57:32

Fini le chapitre.

Finalement je m´en suis bien tiré dans la partie telepherique, je me suis fait toucher qu´une fois.
Par contre je ne sais pas si c´est dû à la difficulté du jeu, mais les gars à droite à part t´envoyer leurs armes, ne font rien d´exceptionnel, donc je me suis concentré sur ceux à gauche, tout en tirant quand même sur les autres...
Mendez, fut tres simple, Tmp dans la colonne, puis au pompe pour le reste, en gachant quelques balles (2-3 en tirant à coté...)
Sympa le coup de la camionnette,quand soudian des cris de je ne sais où, une bonne grenade et une balle de pompe à nettoyer le chemin è_é

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:00:47

par contre je n´ai pas acheter le fusil avec lunette .223, et j´ai quelques cartouches, il est utile, ou je revend mes cartouches ?

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:03:25

concerves ls munitions de fusil. tu comprendras rapidement pourquoi.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:04:40

Ce sont les plus précieuses munitions avec celles du fusil à pompe !!

Pete
Pete
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:00:41

Bah je revendais mes munitions de fusil tant que j´avais pas acheté ce dernier, je m´en suis sorti quand même :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:29:36

OK, donc je les gardes. Et la deuxième mallette est encore loin ? Parce que fut un moment ou c´est bien chaud de gérer...
Il me manque toujours de la place…

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:31:44

ben c´est une fois arrivé au chateau tu y es presque.
comme tu as passé le comion le chateau est juste aprés.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:03:31

Vraiment un jeu ultime ce Resident Evil 4 :d

Pete
Pete
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:05:31

Tout à fait :oui:
J´ai commencé le mode Pro, je commence à peine le chapitre 1-2 après 3h45 de jeu :p)

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:45:43

J´ai fais pas mal de buisiness dans le commencement de ce nouveau chapitre (3-1).

- Achetté la mallette L
- Vendu mon pompe contre un riot
- Vendu mon Tmp et sa crosse contre le rifle.

J´ai du recommencer plusieurs fois avant de comprendre le trucs. Je perdais notamment a cause des rochers sur le coin de ma tete ou celle d´ashley.
Ensuite je suis arrivé sans trop de mal jusqu´au prisionnier (en perdant quelques cartouches du pompe contre les plagas des moines, au lieu tout betement d´utiliser le rifle...). :sarcastic:
Le prisionnier de ma pas trop impressionner (il faut dire que j´étais tombé sur l´astuce pour le tuer). Il ne m´a touché que deux fois.
Ensuite ca se complique dans la grande salle, ou je me suis betement laissé sumergé par les moines venant des cotés. Le pompe fut d´une bonne aide. :hap:
Ensuite j´ai aussi eu du mal avec la sequence où il faut proteger ashley.
Bref voilà le chapitre terminer, j´ai commencer le prochain, pour voir ce que ca donnait, sympa les mouches...

Il me reste 84 000 pstas.

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:49:08

Par contre il me reste 4 ou 5 plantes verte, 1 spray, et 2 plantess rouge.
Ca va (sachant que l´on en a tout le long du jeu, mais je pense que ca se fait rare apres)? ou je dois commencer à gerer ?

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:59:47

tu trouveras encore des soins par la suite. mais les boss a venir risque de t´en faire perdre pas mal. alors si tu peux commencer a faire des économies sur les soins c´est une bonne choses.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:07:41

Mustis Posté le 19 janvier 2006 à 16:49:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Par contre il me reste 4 ou 5 plantes verte, 1 spray, et 2 plantess rouge.
Ca va (sachant que l´on en a tout le long du jeu, mais je pense que ca se fait rare apres)? ou je dois commencer à gerer ?

non je trouve ça pas mal, t´en trouveras encore bcp mais faut faire gaffe quand même. Quant aux herbes jaunes on en trouve une quantité incroyable dans les tt derniers chapitres du jeu, dc c´est pas pr tt de suite^^ mais en principe tu finis avec ta vie et celle d´Ashley avec la barre de vie agrandie au max.

Quant au passage avec les moines où y a l´eau, c´est vrai que c´est délicat, en fait faut tjs être en mouvement et ne pas se faire encercler. Après, les manivelles c´est de la rigolade, sauf quand on te frappe quand tu vises :p)

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:18:19

J´ai pas encore augmenté la vie d´ashley, preferant la garder pour moi, vaudrait mieux le faire ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:21:48

Disons que la tienne est prioritaire et de loin. Après, si elle se fait toucher autant la guérir avec herbe verte plus herbe jaune, plutôt qu´herbe verte seule. Y a largement assez de jaunes pour les deux. Ensuite ça dépend si tu veux d´abord augmenter la vie de Leon à fond en premier avant de monter celle d´Ashley, ou faire les deux en même temps.

Pete
Pete
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:11:49

Mustis Posté le 19 janvier 2006 à 16:45:43
Ensuite ca se complique dans la grande salle, ou je me suis betement laissé sumergé par les moines venant des cotés. Le pompe fut d´une bonne aide.
Ensuite j´ai aussi eu du mal avec la sequence où il faut proteger ashley.

Un des passages les plus durs du jeu je trouve.
C´est là que mon nombre de Game Over grimpe en flèche en général.
Brrr, j´imagine même pas en mode Professionnel :peur:

La vidéo du moment