je le traite différement le passage de droite, une fois entré, je snipe les chaînes qui sont sur la porte du fond. ensuite je fais tomber le rocher.
une fois que c´est fais j´avance, le el giant arrive et est bloqué par le rocher. je passe la porte et y laisse asheley. ensuitec´est comme pour le premier el giante vs léon, sans asheley dans les pate c´est beaucoup plus simple. quelques coups sur le el giante, une petit course pour reprendre les distance, des tirs etc... une fois le plagia sorti un coup de pompe dessus, puis je chevauche la bête pour y mettre quelque coups de couteau dans sons plagia.
pour le passage de gauche, au début je laisse acheley dans la poubelle :niakniak: je m´occupe des villagois au pistolet et je fouille la zone avant de descendre dans la zone ou il y a les bella sisters (folles avec une tronçoneuse). je grimpe a l´echelle pour retourner devant la porte d´entré. là le soeurs arrivent et comme cadeau j´ai toujours le chariot explosif
pour les commencer, c´est uniquement aprés ce moment que je reprend le pompe et utilise si besoin une grenade.