CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 août 2005 à 18:37:32

Sa game encore ici ^^

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
02 août 2005 à 23:08:48

moi, je viens de temps en temps pck je me fais VRAIMENT chier, tous mes potes sont en vacances donc je traîne sur le net et je joue un peu encore ( pâs autant qu´avant)
j´ai bientôt fini Shin mEGAMI Tensei III, il é tro bien

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
13 août 2005 à 02:14:32

Un ptit :up: ca faisait longtemps ! !!

dodo_le_chocobo
dodo_le_chocobo
Niveau 2
13 août 2005 à 13:35:15

Meuuh, bah moi en fait FFX est le seul jeu que g sur ps2 et le seul des ff auquel g joué.
C vrai que FFX me semble humm plus " commercial et grand public" que les autres FF ( surtout les 1er qui étaient géniaux a ce que je vois)
mais c aussi vrai que c le jeu qui m´a le plus a accroché, grace o scénar, vidéos...
Pour ce qui est des graphismes, mm si ils sont tres tres bos et que c quand mm un plus au jeu ce n´est de loin pas mon 1er critere, surtout vu mon ordi.
G adoré la série des fallout, ( pas trop le tactis), baldur´s gate et pas mal de " vieux" jeu de roles sur pc
Pour finir les puristes disent ( mais la chui plus d´accord) que les seuls " VRAI" jeux méritant de se définirent comme " jeux de roles" sont ceux qui adoptent les mm regles que cellese de Donjons et dragons le JDR sur table.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
13 août 2005 à 20:34:20

Moi je vais esayer de finir KH : CoM et me faire suikoden 2 avant la reprise des cours

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
19 août 2005 à 21:06:53

tu vas voir, Suikoden II est un pur chef-d´oeuvre
moi j´ai fini SMT III (excellent jeu!)
et j´ai commencé Shadow Hearts (3h de jeu)

dodo---> moi aussi, j´ai commencé avec les JDR de Black Isle, des pures tueries!!! (vive BG et Fallout) et moi non plus, je déteste presque Fallout Tactics mais réjouis-toi, Fallout 3 est en développement chez Bethesda Softworks, ceux qui ont développé Morrowind donc un ENORME gage de qualité, mais vu la vieillesse de l´info, officielle cela-dit, et son non actualisation à l´E3 ou autres, j´ai peur...

eT c´est vrai que seuls les jeux comme BG méritent l´appellation de jeu de rôle (pck DD c´est eux qui ont inventé le jeu de rôle) c´est pourqoui je distingue JDR et RPG dans mon vocabulaire, JDR pour les DD et RPG pour les JDR japs, BEAUCOUP plus simples

Et enfin, si t´aimes FFX pour le scénar et les vidéos alors tu es fait pour être un RPGiste, fais les autres FF et tu seras comblé, après il faut déjà être un peu plus à fond dans les JV pour apprécier les autres sans trop se faire chier (ce qui est un temps révolu chez moi, je joue plus qu´à du grand spectacle à la FF moi^^, exception : SMTIII, il a un truc en plus ce jeu)

ah oui, et j´ai oublié de mentionner qu´entre SMTIII et SH, j´ai fait le DVD1 de Xenosaga Episode II (en 8h seulement!!!) mais le 2ème plante, alors en attendant d´avoir un autre DVD, je fais SH
L´Episode II est SUBLIME, une PUTAIN de mise en scène, une PURE réalisation, TOUT EST MAGNIFIQUE, ce jeu me donne plus de frissons qu´un FF au niveau de la réal.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
22 août 2005 à 02:14:41

Xeno2 est genial, bien que trop court ...
En ce moment j´entraine Aeris dans FF7 pour qu´elle soit au lvl99 au CD avant de mourir...en 30h, je suis au level 90 ^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:17:10

:up:

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:46:28

C´est mort maintenant ici :´(

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:53:54

re re re re re re :up:

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:11:52

salut
dernier message le 19 août pour moi lol
si je viens plus, c´est que j´ai un peu lâché les JV et je passe bcp moins de temps sur mon PC
mtnt je sors bcp plus, je vois mes amis et tout
avant j´étais taré, je devenais fou, je pensais plus qu´aux JV et tout, je rêvais même de ça
j´étais en surpoids, j´ai tout perdu pendant l´été
mtnt, je m´intéresse trop à la musique, je fais de la guitare et je m´améliore de plus en plus, j´ai beaucoup plus de centres d´intérêts et tout

voilà, j´étais pathétique mais je suis fier de dire et de voir que je joue toujours aux JV, j´achète Xeno 2 en PAL quand il sortira le 2 Novembre, j´étais à 32h de Shadow Hearts II mais mon cousin a effac ma save, j´ai la rage

donc oui! le JV, c´est pas que pour les boulets asociaux

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:43:12

Lol, ca faisait longtemps toi ^^
Je suis content pour toi si tu vas mieux ;)
Moi j´ai plus trop le temps de jouer avec le bac à la fin de l´année mais je joue encore un peu...en ce moment à Football Manager 2006, PES5 et DBZ Tenkaichi(que j´ai déjà fini :/ )

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:53:49

jviens davoir le wi-fi, si yen parmi vous ki ont MK DS et le wi-fi, on pourrait s´échanger nos codes amis

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:45:07

Plus personne ne vient ici malheureusement lol ^^
et je n´ai pas MK DS pour ma part ^^ t´as changer de msn au fait ?

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:08:04

non j´y vais plus, d´ailleurs fo ke je fasse gaffe si jamais mon compte est supprimé XD

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:04:24

J´ai eu Resident evil 4 :content:

kybix
kybix
Niveau 5
30 décembre 2005 à 15:44:46

"En ce moment j´entraine Aeris dans FF7 pour qu´elle soit au lvl99 au CD avant de mourir...en 30h, je suis au level 90 ^^"
moi jlai laissé crever , jvois pas trop l´interet de se faire chier alors quelle creve juste après lol

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:59:17

Mon dieu le début du chapitre 1-2. Tu bourrinage de fou. Quand il y en a plus, il y en a encore...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:09:51

Mustis Posté le 30 décembre 2005 à 22:59:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mon dieu le début du chapitre 1-2. Tu bourrinage de fou. Quand il y en a plus, il y en a encore...

ça se voit que tu fais commencer le jeu...

il va me donner envie de refaire une partie lui :p)

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:05:54

C´est juste pour dire que je fais le jeu a 100% et elle est au lvl 99 depuis cet été, 30h pour 1900 combats environ !

La vidéo du moment