CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:29:11

T´es un vrai RPGiste CAR tes " FF" preferés sont le 6 7 9 et 10 ? MDR...déjà, y´a pas que FF dans la vie..le mec y dit direct " mes FF preferés"....au lieu de " mes RPGs preferés"...ca veut tout dire. M´enfin, chacun ses gout mais a MON avis, t´as jouer qu´aux FFs...et on est pas un vrai RPGiste(même si je n´aime pas vraiment ce terme) parce qu´on joue à FF...surout que le 10 est....un peu pourri(avis perso)

devilman2005
devilman2005
Niveau 8
23 juin 2005 à 18:12:45

je n´est pas jouer caux FF j´ai jouer a quelque dragon quest sur émul et d´autre que je me rapelle plus le nom.j´ai écrit mes FF car on est sur un forum de FF...

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:02:45

Oki

Frost_24
Frost_24
Niveau 2
23 juin 2005 à 19:23:50

Bonjours a tous les RPGiste
Moi je me dit un vrai joueur de RPG
J´ai commnecer avec Crono Trigger et J´ai ensuite pris au FF.J´ai commencer par le 3 au snes.Et quand le 7 est sorti j´ai pas besoin de vous dire se que j´ai fait.J´ai acheter un play a cause de FF7 et je ne l´est pas regretter.J´ai malheureusement pas jouer au FF11 celui en ligne.il parait qu´il est merveilleux.Celui que je déteste le plus est le 9 car je trouve qu´il est imposible de se faire une équipe qui tue comme le 7 ou le 10.J´aime quand mes personnage sont très fort.J´ai fait le tour du 7 au moins 10 fois et je n´ennuis jamais.Le 10 est le fun avec le blitz ball.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:22:34

Hello tout le monde ca fait longtemps que je n´etais pas passé ici ( trop dans le forum SO3 XD).

Bah depuis le temps j´ai fini Baten Kaitos et Sakura Taisen 3 ( sur dreamcast, EXCELLENT), et je m´attaque maintenant à Shadow Hearts et à Radiata Stories en jap ( très bon même s´il n´atteint pas l´excellence de SO3). Toujours aussi fan de tri-Ace XD.

Sinon vivemet Minstrel Song ( l´OST démonte tout), Drag on Dragoon 2, FFXII, Radiata Stories en PAL, Draque 8, etc, mais pas vivement Suikoden Rhapsodia: moche, dans l´univers POURRAVE du 4, bref, une des idées les plus connes de Konami. Le déclin de la saga Suikoden ? peut-être . ..

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:46:28

Frost_24>>> quote " le 3 sur SNES" ---> lol XD
FF3 US = FF6 le vrai FF3 est sur NES et il n´est jamais sorti du Japon tout support confondu
au moins, t´as aimé FF6, c´est bien^^

CoolKid9>>> je suis d´accord, Suikoden est en pur déclin, j´ai pas fait le 3 et le 4 mais bon, d´après ce que j´ai entendu, d´après ce que j´ai vu, d´après les screens de Suiko Tactics, et en plus TACTICS :S, on veut un Suiko 5,un vrai, comme le 2^^

Pour mon oral, j´ai compris que 2 mots dans la question donc, ça craint mais je m´en suis très bien sorti pour l´entretien
A moi les vac´ et les RPG!!!!!!!!!!!!!

G pas avancé à TOP
BOFIV > >> 11:20 lvl19 je joue Fou-Lu début de Prophecy ( 7e chap je crois)
et g acheté Another Code hier, franchement, il est moyen car trop facile, ya pas d´ambiance, la zik donne mal à la tete au bout de 20min de jeu

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:05:37

Moi je me suis fait entuber à mon oral lol...elle m´a niqué sur les figures de style(bah ouais je les connait pas toutes...) sinon, jmen suis sorti moyen...
Sinon pour Suikoden...le 3 est FABULEUX ! ! le 4, sympa mais sans plus...pour le Tactics, j´attend de voir si y´a moyen de ressortir quelque chose d´interessant...et qui sait, peut-être que ca enrichira le monde du 4...on verra !
Moi aussi, Vacs powa ^^ mais pas RPGs lol...ma copine debarque debut juillet pendant 2 mois si tout se passe bien, donc on va pas beaucoup jouer, même si elle kiffe les RPGs...mais bon, je prefere largement passer du temps avec elle plutot que de jouer ^^

neosteleria
neosteleria
Niveau 2
24 juin 2005 à 12:40:46

un vraie rpgistes ce qu elle qu un qui aime ce raconte une histoir et des qu il voi quin rpg me en valeur de nous faire apprendre une verite(stil etre gentil avec les autre,etc)il dois voire ce erreur et ne faire qu un avec ces verite

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:43:17

Tu m´etonne Fate profite bon tu as quand meme une semaine pour jouer ^^

Sa fais plaisir de te revoir ici coolkid j´ai vue que tu avais fais Sakura taisen par rapport a ton site ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:13:25

:up:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:18:36

Personne de tout le week end????? ^^

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:43:49

Mon PC a chopé un virus, j´ai du formater mon DD, je vous parle à partir d´un disque dur vide avec 120 Go d´espace libre ( T_T)

adieu mes saves de TOP

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:31:45

arf pas marrant sa o tu veras si tu recommences sa va vite lol ( je les fais 3fois la je vais le refaire pour la 4eme fois ToP et pas encore fini lol )

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:51:58

et en plus, ma ps2 arrive même plus à lire BOFIV
pt1 j´en ai marre, ça coute 100euros pr changer de bloc optique

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:59:15

Purer toi en ce moment tu as pas de bole.

Moi j´ai bien avancé a KH : CoM

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:08:49

si sa remarche BOFIV, un tit nettoyage de lentille
et g Xeno Episode II
en fait tout reva bien^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:27:03

Tu avais fini Xeno 1?

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:35:31

ui
d´ailleurs le passage de SW Episode III où le vaisseau de Grievous se pose en catastrophe sur Coruscant me rappelle trop la fin de Xeno 1

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:16:19

:up:

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:06:54

c´est mort ici lol ^^

La vidéo du moment