XS2, decevant???
moi ki é pas tro aimé le premier sof pr le scénar, j´ai du souci à me faire, mais d´après la vidéo ke g vu et les screens, sa a l´ai d´être un RPG " normal" ( jve dire par là ke c pas ke des couloirs, des graphs moches etc... comme ds le premier), et meême mieux ke normal
KH : COM est tro bon une fois ke tas bien saisi ttes les possibilités, il devient jouissif, le seul défaut du jeu est sa linarité ( comme ds celui sur PS2, on visite pl1 de mondes d´affilée sans rien entre mais là c pire vu kya une map prédéfinie pr chak monde avec obligatoirement 3 passages où ya une part de scénar) et lotre seul défo, c´est qu´il faut appuyer sur L et R en même temps pour stocker une carte, c´est pas évident...
Dans BK, je viens de récupérer Kalas, lvl36 34:26
j´ai vrément pas le temps de jouer en ce moment
une heure et demie par jour limite
je me lève tard ( pck je me couche tard à cause de Naruto^^) je joue 45min le matin, après je vé bosser, je rentre à 15h, je bosse juska 18h30 et je joue juska 19h30
là je fais ma fiche de lecture sur Vipère Au Poing, sa me soule :S
Oral de FR, Fiche de FR AMORT LE FRANCAIS
et un TPE à ( re)faire vu kon a zappé toute la partie scientifique de notre sujet et à rendre lundi alors ke mon pote est en vacances et INJOIGNABLE
PUTAINNNNNNNNNNNN
Vacances de merde... 
d´habitude jme fé 2 RPG par vac´ mais là c mort