jai trouve un ptit truc
Bon vous savez tous kil y a FFX-2(au Jap) et bientot au USA et chez nous, maintenant comme vous devez le savoir aussi, FF10 est le premier FF a avoir eu une suite, alors je voudrais savoir ce ke vous pensez de cette " suite" et est-ce que vous aimeriez ke d´autres FF ai des suites, ou encore si vous aimeriez un FFX-3
Perso, FFX-2 c limite un RPG, la zik est POURRIE(J-POP BEURK), le systeme de combat redeviens ce kil etait, donc moins tactique mais plus speed, ya des phases plate-formes( Ne serai-ce pas Tomb Raider 7 que nous avons la??), sinon plus ke 3 persos(c dommage meme si les heroines sont pas mal jaurai aime 7 ou 8 persos comme d´hab), sinon le scenario ca devrait aller(c p-e un des euls point positif du jeu(jespere en tout cas kil sera au moins aussi bien le celui du 10), sinon cote graphismes meme si c pas important(pour moi), c´est magnifique comme tous les FFs(logique, ce serait moche personne acheterait), bon voilà donc FFX-2 pour moi c un truc ki aurait jamais du etre fait!
sinon pour les suites, je suis plutot contre meme si une suite a FF7 me deplairait pas mais je risquerais d´etre decu meme pour un FF7-2 car je pense en attendre trop du jeu et donc forcement il sera tres difficile de faire mieux ke FF7!
enfin pour FFX-3 j´espere que se sera jamais fait, car deja avec FFX-2 on se tape un jeu tout juste moyen(pour pas dire mauvais) alors keske ce serai si y zen fesait un 3e??