CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:21:47

Pke sinon il va avoir la fin C et la c´est pas trop la meilleure fin :lol:

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:27:49

C´est bon calme toi, je dis juste ce que j´ai fait...J´ai eu la meilleure fin et j´ai envoyer aucun combattant ^^
Sinon j´ai fini SwOM en 11-12h ^^ Jvais m´attaquer a FF DoS ^^

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:35:48

de ttes façonc je vé pas y rejouer tt de suite à valkyrie profile, la save ki a planté sa ma démoralisé
là jsuis à fond sur FF11 : Lvl2 Dark Knight
CECIL POWAAAAA

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:40:27

Moi j´ai fait 5h de FF1 today ^^
Mais c´est d´une facilité deconcertante...Là je viens de battre le vampire et jsuis aller chercher le baton de Terre...jsuis level 29 je crois...ca monte grave vite les niveaux...par contre, ya TROP de combats, a un moment dans la grotte Terra yavai un passage ou yavai des combats tous les pas...abusé, trop long lol !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:09:55

le-ranman Posté le 07 janvier 2005 à 23:31:38
Lol ben moi je suis rendu a FF7 juste avant le Gold Saucer et je m´entraine autour d´une genre de trape de sable. Je suis rendu avec mes perso au level 40 sauf Clad qui est au level 44.

purer tu t´es grave booster ^^

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:14:09

c fé exprès le truc ds la grotte Terra
moi gt lvl 33 où tétais
et g battu Vampire en 2 coups
j´espère ke tas pris un monk pck si tu lui donnes ocune arme, il fé facile du 500pt de dégâts en atakant alors je te laisse _imaginer avec Booster et l´otre sort ki ogmente latak
moi chui lvl6 Dark Knight ds FF11 ^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:25:13

Lol, non, j´ai pris deux guerrier, un BM et un WM...tan pi, mais j´ai battu le vampire en 2 coups aussi lol ! ...là v aller reviser un peu et jv continuer a jouer ^^

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:51:45

2 guerriers? c dommage mais tu le finiras facile kan même toras juste pas droit o plus de 2000pts de dégâts^^ ptet même ke tu veras jamais o desus de 1000 mais sa je sui plu sûr

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:08:16

Ca y´est jlai fini...12h ^^ Si je tapais a 1000 avec Excalibur a la fin ^^ Trop facile ce jeu, sauf a un moment jme suis perdu dans un donjon, yavai des boss des autres FF, yen a un qui ma battu lol, ca ma fait ressortir, j´etais content, jtrouvias pas la sortie :p
Jvais attaquer FF2 ce soir ^^

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:01:48

Finalbest Posté le 08 janvier 2005 à 12:59:05
lol SilverDron sa se voit ke tu ty connais pas^^
on va t´initier si tu ve
Donc: Déjà Apprensd l´anglais tu vas voir après sa va tt seul ds les RPG mon premier RPG en anglais je lai fé à 13 ans ( c t ff6^^ g eu la meêm seurprise ke toi en l´achetant, je voulé aller le rembourser mais je lai fé et depuis l´anglais est une langue natale pr moi 18/20 de moyenne en 1eS)
Les RPG ke tu dois faire absolument :
FF6 : soit émulateur ( prends pas la traduction si tu ve conserver la boté des diaogues), soit sur PSX en PAL ou backup dl d´emule ou gravé à partir dun original
Chrono Cross: soit original acheté ds mag d´import ( 40 euros en général) soit backup dl d´emule ou. etc...^^
Xenogears L´Ultime : même chose ke Chrono
Chrono Trigger : soit émulateur ( prends pas la traduc fr je lé fé en fr javé envie de vomir!), soit original importé des US ( 30 euors avec ff4) ou backup mais la ver. PSX a du mal dc je te consielle l´ému
Les Autres FF : bah sur PSX en original ( le 3 tu pe pas) ou backup

Euh voilà yen a dotres^^ ( put1 jme sui cassé le cul là) si tu c paos comment faire passer des backups bah dis nous kelle console tutuilise et on texplik

Donc pr l´instant Télécharges Emule et Xenogears et Chrono Xross dedans et ts les RPG ki te passent par la tête

:d) Merci de toutes ces précisions :)

Pour la console, j´ai la PS2 :)

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:03:18

o fait là on pe croire ke j´incite un peu à l´illégalité ( pr Emule et tout) mais...
. ..C´EST TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE CES PUTAINS DE JEU NE SONT JAMAIS SORTIS EN EUROPE ALORS JE LES ENCULE EN TELECHARGEANT LEURS JEUX!!!!
( euh...)^^
pr la PS2 : soit la puce 100Euros :S
soit breaker pro ( pr les jeux ps1)(20euros) : cepdt t ds la merde pr changer de cd pr certains jeux
et magic swap ( ps2)(25euros) la même chose mais pr la ps2

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:06:42

et pr FF1 : soulof chaos sa pue la merde!!!!
tas 4 boss o fond du donjon ( ki font 5 étages, 10, 20 , 40) et bien tarrives o fond, les boss st merdiks ( sof si tu le fé dès ke tu as accès à la grtte) mais un fois ke ten as battu un t obligé de refaire le donjon en entier si tu veux en affronter un autre ( en plus les nivo sont ULTRA chiants)
sof pr le dernier donjon, où les boss s´enchainene ts les 10nivo et puis o bout c le boss ULTIME de ff1GBA, j´ai nommé DOOM GAZE ( doom gaze mais c de la merde ce boss, c à peine si javé pas oublier son nom, bref, on oré pu trouver kkun dotre)
il est merdik. long mais merdik
dc voilà cette mouture GBA est plutot pas excellente.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:08:44

Il y a tellement de rpgs a faire que sa fais peur entre les anciens et les nouveaux c´est chaud vivement les vacances d´été pour en finir 5 ou 6 ^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:21:17

Lol ^^
C´est net, moi jmen sors plus...V commencer FF2 ^^ pi jdois faire Minish Cap, GS2...FFTA meme sil est pourri, Xenosaga quand je recup ma Ps2...Dark Chronicle depuis le temps ke jlai...bref, c la merde !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:55:23

Avec les rpgs psx et snes ^^

Miclo
Miclo
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:30:17

QQun joue a Baten Kaitos ici?

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:28:06

Silverdron, si tu veux une histoire medievale exceptionelle et un jeu completement parfait selon moi, joue a Legend of Dragoons!!! C´est du beton!

Miclo
Miclo
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:26:33

Klr que legend of Dragoons est exceptionelement bien.
Le jeu est un poil court,l´aventure un peu trop scriptée.
Mais malgres c qques defo;il est incontournable de l´avoir fait au moins une fois.
C comme Lunar ^^

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:21:08

fate pkoi tu dis ke FFTA c de la merde?????
( là jcromprends pas :non2: ) Taimes pas les Tactical?
par contre laisse tomber Dark Chronicle c pas un RPG c de la merde, de la grosse daube, du linéaire à 100% avec ri1 de bi1 dedans, g pas aimé :(
et puis moi depuis ke g ff11 g du mal à jouer o RPG ( T_T) g envie d´arrêter mais dun otre côté c terrible ff11 sa me feré de la peine de tt laisser tomber

sinon g fini Minish Cap hier soir ( la fin pue, on é habitué ds les zelda) 42ème RPG
vs savez pas si ya un RPG sur evangelion???

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:21:17

hehe moi aussi je revendik mon téléchargement de jeux, jles emmerde il avait ka les sortir en Europe, et naaaa :-p

sinon Suiko2 m´a blazé, va savoir pourkoi, c´est une bombe pourtant........
et jme suis commencé BRAVE FENCER MUSASHI :-)

sinon c´est mon anniv ojourdui :-) :-p

La vidéo du moment