lol SilverDron sa se voit ke tu ty connais pas^^
on va t´initier si tu ve
Donc: Déjà Apprensd l´anglais tu vas voir après sa va tt seul ds les RPG mon premier RPG en anglais je lai fé à 13 ans ( c t ff6^^ g eu la meêm seurprise ke toi en l´achetant, je voulé aller le rembourser mais je lai fé et depuis l´anglais est une langue natale pr moi 18/20 de moyenne en 1eS)
Les RPG ke tu dois faire absolument :
FF6 : soit émulateur ( prends pas la traduction si tu ve conserver la boté des diaogues), soit sur PSX en PAL ou backup dl d´emule ou gravé à partir dun original
Chrono Cross: soit original acheté ds mag d´import ( 40 euros en général) soit backup dl d´emule ou. etc...^^
Xenogears L´Ultime : même chose ke Chrono
Chrono Trigger : soit émulateur ( prends pas la traduc fr je lé fé en fr javé envie de vomir!), soit original importé des US ( 30 euors avec ff4) ou backup mais la ver. PSX a du mal dc je te consielle l´ému
Les Autres FF : bah sur PSX en original ( le 3 tu pe pas) ou backup
Euh voilà yen a dotres^^ ( put1 jme sui cassé le cul là) si tu c paos comment faire passer des backups bah dis nous kelle console tutuilise et on texplik
Donc pr l´instant Télécharges Emule et Xenogears et Chrono Xross dedans et ts les RPG ki te passent par la tête