pr black mages II il est meilleur ke le 1 c sûr :
petit test en direct-live :
1 - Rocking Grounds ( FFIII) : je conais pas loriginal mais cette piste pète pas mal : 1,5/2
2 - Zeromus ( FFIV) : je suis un fan de loriginale et celle-là est plutot lente sa rend pas pareil mais plutot bonne kan même : 1/2
3- Vamo Alla Flamenco ( FFIX) : bah elle ressemble Bocou à loriginale et elle rend pas très rock/metal etc... mais elle est agréable à écouter : 1,25/2
4-Hunter´s Chance ( FFIX): celle là est terrible même si je trouve ke loriginale pue : 1,5/2
5-Otherworld ( FFX) : un plaisir en original , un dégout en Black Mages écoutez là vs comprendres pkoi, dès l´apparition de la voix de " chanteuse à la james bond" on a envie darrêter son discman : 0,5/2
6- Matoya´s Cave ( FFI) : choix plutot étrange mais le rendu est plutôt bon : 1,25/2
7- The Man with the machine gun ( FFVIII) : je trouve plutot bof loriginal mais celle-là rend vraiment bien : 1,5/2
8-Maybe I´m A Lion ( FFVIII) : jaime pas loriginale jaime pas celle là mais à partir de 2:50 je la trouve vraiment pas mal du tout ^^ : 1,25/2
9-Battle With The four fiends ( FFIV) : à l´origine malgré la kalité du son de la SNES cette zik est bonne, le remake est très ressemblant ce ki né pas pr nous déplaire : 1,5/2
10 - The Skies Above ( FFX) : la fameuse, lalbum porte son titre, même si le chanteur d´Opéra est plutot chokant o début, on s´habitue très vite et on se rend compte que sa rend bi1, la piste est enchanteresse et vous aurez des frissons en l´écoutant ( si vopus avez compris le scénar de FFX bi1 sûr^^) : 1,5/20
11- Blue Blast - Winning Th eRainbow : Piste spéciale n´appartenant pas à un FF, composée par Tsuyoshi ou ki Sekito et lotre ( g oublié son nom), qui s´amusaient à composer des muzik de combat tt seuls ( g lu sa kkpart c plus où), alors cette piste est très bonne ( comme Tifa ^^) 1,5/2 je la compte aps ds la note générale
Note : ( alé un tit calcul) -----> 12,75/20
aïe putain c sévère! ( je comprends la prof de français)
comme ça, dans l´ensemble, je lui donnerais 17/20!!!!
Un vrai plaisir! sa va me changer de System of a down.
et pr le download, www.ffadvanced.com
g cherché, c le seul site ki les propose en direct download pr le moment, il é sorti ya 2 semaine o Japon le pays où le soleil ne fait que se lever durant tte la journée^^