CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:25:09

FinalBest > > c´est le Magic Swap 3.3 ou pas ? c´est marqué que c´est compatible mais je crois que finalement c´est pas vrai ! !

Sinon avec une version antérieur ca marche carrément pas, Xenosaga en original passe pas, c´est pas un pb de lentille ! !

sinon jme fait Grandia 2 la mais j´ai la rage ma dreamcast est morte j´ai du m´en racheter une ! !

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:55:43

hehe moi aussi j´ai racheté une DC....25€ :-)

sinon jviens de finir le premier donjon a Minish Cap trop puissant j´esper ke le jeu est pa trop court vu ke y´a ke 4 donjons apparement :ouch: ! !!???

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:48:55

les fragments du bonhuer ds minish cap me soulent alors kan ils sont indispensables pr trouver des quarts de couer, c très simple g laissé tomber je sui o dernier donjon mais je c pas pkoi sa me soule

et pr le magic swap 3.3 bah o magasin où je lai acheté on ma dit kils lont testé et ke sa marche et on ma dit ke c t ma lentille le prob
Dc je lai nettoyé avec de l´alcool et tt mtnt TOUT marche même les DVD mais ya juste Xeno ki passe pas et sa c louche, on me dit ke les DVD9 nécessitent un pe plus deffort de la part de la lentille dc moi je c pas mais c kan même bizarre
alors je vé de suite appelé Fl-gmaes pr voir ptet keux soront méclairer
e en plus g 3 tonnes de devoirs à faire pr les cours ( T_T) FO KE JE LISE LE PERE GORIOT
JAIME PAS BALZAC!!!!!!!!!!!(T_T) ( T_T) :snif2:

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:52:08

moi aussi j´ai 3 tonnes de devoirs...
sinon jme fais Golden Sun 2...jcroi ke c´est celui la que je vais finir pour l´instant !

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:01:03

GS2 il é plutot long et dur : c bien!!! il corrige les défo du premier ki été court et facile
bah g appelé fl-games ils mont dit ke eux ossi avaient recu bcp dappels à ce sujet dc :
Il semblerait que Xenosaga ne fonctionnne pas avec le magic Swap 3.3!
Allez japl le magasin où je lai acheté et ils vont me dire coment ils ont fait pr le tester! à tte suite^^

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:05:35

bobn bah ils lavaient pas testé en fait! ^^
et ils vt appeler le fournisseur ce soir pr savoir siya une manip à faire et je lees rapl dem1 mat1
si sa marche pas et bah ils me rembourseront!
je lâche pas l´affaire :-((

par contre je m´éclate bien sur snes-station lémulateur ps2 snes ^^
g ts les best RPG de la snes sur ma ps2
elle est pas belle la vie????

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:14:19

Tu l´as eu ou ca Snes Station ?

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:42:56

sur un site je c plus lekel si je le retrouve je te le dis pck là fo ke je trouve la dernière version pck celle-là a du mal avec le son
à coz de xenosaga, g oublié de vs dire ke g Fini Grandia dc en 45h lvl37
c aps frustrant de commencer un RPG avec 57 pv et de le finir avec 198?????
bah voilà 41ème RPG
g joué un pe à earthbound là c marrant le début est terrible
et Grandia 2 est meilleur ke le premier ds la longueur
pck les 25premières heures de jeu de Grandia 1 st géniales, c le seul jeu sur lekel je sui arrivé à rester plus de 3h dvt mon écran, J´en ai passé 9 non-stop c dire on a du mal à décrocher
mais après c tro linéaire sa en devi1 chiant et les 5 dernières heures st pas mal non plus

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:44:12

ti1 fate http://snes-station.gamebase.ca/

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:48:55

apparemmet ya pas eu de mise à jour depuis donc :
-Star Ocean marche pas ( sa c con)
-Le son rebondit ( je c pas comment dire ex: si tas une musik A-B-C-D-E-F sa faé A-B-C-C-D-E-F etc...et sa le f" ttes lmes 5 secondes et c de pire en pire si le jeu est plus " vif" : F-Zero le son est incompréhensible)
-L´image lagge kan les jeux st " tro puissants" ( jouez à StarFox vs comprendrez)
-Super Mario RPG a planté : limage devi1 noire c tt
Voilà c tt ce ke g pu voir sur les défo
les saves st fé sur la memcard sa c pas mal

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:49:54

et ca marche comment ce truc ? ???

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:03:42

tu download le walkthrough ils explikent tout fo CdGeN pS2
après tu fous les fichiers dedans et puis les Roms il en fo om oins 30 parait il
après tu le fous ds ta ps2 et sa marche
tu séléctionnes la ROM ds le menu et tapopuies sur R1+L1 Ing-game pr accéder o menu où tu pe faire une sovegarde continuer le jeu et quitter pr revenir o menu du truc

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:14:42

je comprend rien...jai le premier cd mai le truc avec cdgen ya pa moyen tu pe pas mexpliké?

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:41:01

le premier cd????
tas 4 fichiers je crois à la base ki st l´élément-clé de l´émulateur et après tas les ROMS ( tu pe même mettre des traductions g celle de TOP sa marche nikel)
ds CDGen tu fé New ensuite tas une fenêtre à droite tu fé " Open" je crois ou un truc pr pouvoir mettre de fichiers de ton DD vers ce truc ( utilisation non modérée du mot " truc")
alors tu fous les 4 fichiers vitaux et ts tes ROMS après tu fé Create image disc ou un truc comme sa et il va te créer une image Bin et Cue et tu le graves en 2x ou 4x à la rigueur
mais le walkthrough est assez explicite je trouve

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:03:50

Ca m´etonne pas que SO marche pas, déjà que sur emul PC faut faire des manip spéciales pour le faire fonctionner . .. sur emul Dreamcast pareil SO passe pas.

C´est vraiment des connards les fabriquants du Magic Swap en fait Xenosaga n´est pas compatible avec Magic Swap 3.3, donc ca passe pas les DVD9 ! !
Ils disent que ca passe Suiko 3, mais Suiko 3 en original passait DEJA avec l´ancien swap, preuve qu´il n´est pas sur DVD9. Quels connards. Heureusement que j´ai pas acheté le swap 3.3 + Xenosaga, ce que je comptais faire avec mes sous de Noel !

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:07:48

Vous pouvez me dire qu´est-ce qu´il y a comme RPG tour par tour ( genre FF8, FF9, FF10...) en GAMECUBE???

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:20:28

Petit :up:

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:32:29

C´est bon jai reussi pour le game station...par contre le son ca me soul a fond...ya pa un moyen darranger ca ? ??

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:37:32

Et ma question ? :snif:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:14:38

Kivan > Skies of Arcadia, Paper Mario, Le seigneur des Anneaux Le Tiers Age, bientôt Baten Kaitos ( avec des cartes pour les battles), Pokemon Coloseum XD, et je crois que c´est tout au tour par tour pour les RPG sortis en PAL.

Sinon comme autres rpg non au tour par tout il y a
Phantasy Star Online ep 1 & 2, Phantasy Star ep 3 C.A.R.D. Revolution ( la c´est que des combats tactiques a base de carte ca a l´air soulant), Tales of Symphonia qui est très très bien, et aussi les 2 jeux " Les Royaumes Perdus" qui ont l´air très moyens

La vidéo du moment