CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:24:58

Moi j´en ai tellement a faire...Et aucune motivation, ca m´enerve lol ! Je veux de la motivation siouplait ! !!!!!! J´ai meme pas encore fini FFT depuis le temps que jsuis au dernier chapitre...Lol Chrono tu l´as commencé apres moi et fini avant :/ Bon, bah jsais pas, jvais peut etre me faire un peu de Drakengard là, ou DBZ3...

sephiroth5
sephiroth5
Niveau 6
14 décembre 2004 à 18:16:44

en temps ke dingue de RPG j´avoue ke ce forum est VERRY interressant!!je retrouve des pros(chronos chross-ZELDA-ff-star ossean..etc!)alors fellicitations les mec!sa me touche(sa c´est du OLD SCHOOL!)

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:58:13

wé on é pas des merdeux ki passent leur temps à faire gagner des points de sphère à M.Tidus pdt kkues 200h de jeu
perso pr zelda 1 g pas essayé le dernier donjon pck tt simplement dotres RPG ont frappé à ma porte un pe comme ce ki est arrivé à grandia ( mais là c pck il plante mais on va me filer une PSX et je vé essayer de le finir une bonne fois pr toutes)

Fate avec ts les jeux ke tas c normal ke tarrives pas à finir tes RPG ^^
Drakengard : terrible ( 5h par mois max sinon sa soule^^ jen sui à 10h de jeu et je lai vendu mais je vé le continuer backup kan tu ns tiens^^)
DBZ3 : ( laissez moi vomir) Le jeu pr gamins par excellence, des gamins ki plus est ki st des incultes de DBZ, si jachète budokai un jour je crois ke je vé attendre Budokai 86 je crois kil devré sortir dici la fin de l´année^^

Ds Chrono cross il me reste 2 dragons ( vert- feu)
je sui à gaea´s navel 21:12

Nobuo Uematsu en tournée o States????
C très bi1 tt sa
je n´ai kune chose à dire : Et nous?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:10:18

On peut rever.

Pourtant c´est pas tres long a faire zelda 1 ^^

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:33:54

bon Vagrant Sotry a planté " SAVE ERROR, FICHIER CORROMPU"

donc jme suis recommencé Suikoden2 j´en suis au tout début j´ai joué 1 petite heure ( apres jme suis fait du garou en ligne :content: )

sinon ca va t´avance vite a CC tu kiff ? ??

sinon pour FFT ce jeu c une merveille j´ai vraiment trop kiffé ca faisai longtemps ke j´avai pa autant kiffé me faire un RPG il rentre pepouz dans mon top3 ff ^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:53:35

Heu, moi jme fait chier a passé 200h sur le spherier, mais c´est juste une question de challenge lol...Parce que j´aime pas trop FFX...
Sinon pour DBZ, j´aime bien, ca me defoule donc voilà(parce que je suis pas un gamin)...
Sinon(jlutilise trop souvent ce mot...) pour FFT, toi qui disait que tu aimais pas les Tactics(y me semble que c´etait toi et Coolkid), te voilà a dire que tu kiffes ce jeu lol ^^
A part ca(j´allais pas mettre encore sinon), j´ai joué a un Drakengard(enfin, un vrai jeu lol), jsuis au chapitre 3...d´ailleurs j´y retourne !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:37:43

A le chapitre 3 c´est la ou j´ai arreté ^^

Oui mais je pense que c´est Shining Force qui les a fais dire le contraire et puis chrono a fais FFT et la c´est l´illumination ^^

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:44:14

lol moi ossi je crois ke g arrêté o chap3 c t le moment où on té ds le désert ds un mosolée un truc comme sa, c dommage le scénario commençait à devenir intéressant
en fait g arr^té pck
-TRO linéaire
- et je piuvé plus leveler acvec mon arme préférée : celle de base et cu ke jaimais oas du tout les otres sa ma soulé ( un pe con mais c sa^^)

Pour les tactics, moi non plus g t pas tro cho o début : je trouvé sa lent et tt le bordel mais Shining et FFTA mont ouvert la voie!

ds Chrono XCross g fini ts les dragons 22:27
Les défo du jeu ( pr le moment) :
-Le héros est muet!!!! persos pas charismatiks ( même si le chara design est plutot très bon)
-Le système d´évolution, on fé des combats , pl1 de combats mais on gagne ri1 et hop dun coup on gagne pl1 de trucs : je comprends ri1 et puis je crois kilya ri1 à faire moi c les Ppoints d´exp ou ri1^^
Sinon, ri1 à dire : il est ultime!!!!

ds FF1 je sui lvl50 et g pas fé le dernier cristal
sur Psone je lai fini o lvl30
ils ont un pe forcé sur l´xp ché square là^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:29:51

Pour le personnage muet je trouve pas que c´est un défaut tout dépend des joueur car certain aime bien aussi cela car il s´imagine eux meme ce qu´il dit

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:31:08

Moi aussi je prefere les voix pour le héros mais bon sa me dérange pas quand il parle pas.

C´est abuser comme tu joues beaucoup en période de cours, tu es en quel classe?

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:36:41

Bon, je me remet a jouer un petit peu, c´est cool en plus les vacs approche !
Je viens de finir le chapitre 4 de Drakengard !
Lundi, je pars a Paris(disneyland lol) avec un pote juska mercredi, ca sra l´occasion de jouer un peu a la gba et de continuer a lire Nietzsche(c´est TROP fort), jsuis a fond dedans en ce moment, des que j´ai du temps je lis ! !!!!!!

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:49:35

c bizar fate t sûr ke thabites pas à rennes??? ( lol)
je sui en 1ère S et je joues ds les 2h par jour^^
je finis ds les 15-16h chak jour je reste dehors juska 17h environ : des squats et tt^^
je rentre : 2h de RPG§!!!!!!
et après je bosse juska 20h30 environ et après si possible
dailleurs fo ke je aprte là g une heure d´histoire!
fate je vé aller à disney ossi pdt les vac emmener 2 gars ki y sont jamais allés^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:24:26

Lol, oui je suis sur, j´habite Nancy lol !
Je pars Lundi matin pour Disney ^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:11:09

Bon bah j´ai fini Drakengard...MMais je compte pas chercher a avoir les autres fins...Ca me gave un peu a force, donc je vais le rendre a mon pote et attaquer un autre jeu...
Je vais surement finir Xenogears pendant les vacs(y me reste que le dernier donjon a faire) et le recommencer, car de lire Nietzsche ca ma donner envi de le refaire lol ^^ !
Vive Xenogears, le meilleur RPG jamais crée !

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:05:45

fé Xenosaga alors
et Xenogears est vraiment un cehf-d´oeuvre ya ri1 à dire
g un tit prob
g une PSX pr faire la manip pr le changement de cd de ChronoC, déjà le breaker pro ne marfche pas et ensuite le swap trick marche avec ts les otres jeux SAUF chrono cross alros je me pose des kestions^^
g joué un pe à ff11 je sui lvl26^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:27:03

Xenosaga jlaurai deja fini si ma nouvelle ps2 pucée avais marché plus d´une semaine, donc la elle est deja en rep, donc jatten lol !

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:00:27

mrd ^^
sa me soule jsuka noël vé pas pvoir jouer à chrono cross
pck fo attendre kun pote ait la puce^^
( T_T)
keske je pe faire comme RPG bref?
pck grandia en fait sa me soule

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:33:17

Tu la deja fini Drakengard en combien de temps?

Moi j´ai fini Zelda 1 ^^

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
17 décembre 2004 à 03:14:51

Moi je joue à FF7 et j´adore sa pour l´instant!! Je suis rendu à Kalm, le petit village et je viens juste de terminer l´histoire avec Sephiroth.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 décembre 2004 à 10:47:54

Ok bientot ta 1ere invocation ^^

La vidéo du moment