CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:56:06

même chose pr moi chrono
LOD est en dl sur emule jen suis à 1.07G0 sur 1.15GO
jvé me faire chrono cross puis Xenosaga puis Valkyrie profile je crois ety après tales of Symphonia

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:59:07

même chose pr moi chrono
LOD est en dl sur emule jen suis à 1.07G0 sur 1.15GO
jvé me faire chrono cross puis Xenosaga puis Valkyrie profile je crois ety après tales of Symphonia

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:15:52

Yo ca fait longtemps ! !

Bah perso je m´eclate bien sur ToS ^^

Finalbest > t´as fini XG ? puis perso jte conseille VP avant XS ^^

chrono_deus Posté le 06 décembre 2004 à 17:06:24
" FF7 est le meilleur FF tout simplement"

on dit : JE TROUVE ke ff7 est le meilleur FF ^^

" FFX est le meilleur FF tout simplement"

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:37:38

le-ranman =>

LOD est un bon rpg mais je suis pas d´accord sur tout la seul chose ou je suis contre c´est les musique enfin c´est celle des combats qui est a chier mais grave soulante mais d´une force.
Et puis LOD est sortie apres FF9 donc je vois pas pourquoi FF8 lui a fais de l´ombre

FF7 :ok:

Zet_Huntersky
Zet_Huntersky
Niveau 5
06 décembre 2004 à 23:01:31

Personnelement je trouve que LOD est un très bon RPG mais le dernié boss fait PITIER et après ta pu rien a faire.

Pour se qu´il sagit de FF7, Je l´adore Sephiroth est bel et bien le meilleur méchant de RPG... mais pour se qu´il reste de l´histoire ma préféré c´est celle de FF4...

Bon d´accord j´ai jouer a tout les final fantasy, star océan et Legent of dragoon donc en se qui conserne les RPG mes connaissence sont limité... alors vous pouver me contredire

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:40:56

Ben la chose quim´énerve le plus est lorsque les gens disent: LOd a des graphiques minables et c´est l´une des raisons pour lesquelles je hais ce jeu.

Un RPG n´est pas obligé d´avoir des bons graphiques pour etre bon. Prenons l´exemple de FF7, les graphiques ne sont pas mewrveilleurx et tout le monde dit que c´est le meilleur FF. Alors, lorsque les gens me disent cela, j´ai le gout des etriper` :lol:

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:57:02

-->Coolkid9 g fini XS ya 1 mois et demi je crois et après g fé SO3 et puis je préfère faire XS avt VP pck je suis converti à la saga de Takahashi c plus for ke moi ^^

C vrai ke les graphismes ne sont pas importants mais fo kan même kils soient soignés pas baclés. jamais joué à LOD c t un avis général

et kan j pense c dommage ke FF10 soit ossi linéaire sa oré été un cehf - d´oeuvre ultime moi kan je pense à FF10 je pense à la mise en scène incroyable ( jaime bien la scène avt le combat de fin kan otherworld démarre osii c pas mal), le scénario ki pète tout ( ya ri1 à dire) ceux ki disent ke c basique nont pas compris le fond de l´histoire ptet ke je laime pck je suis ANTI-RELIGION à fond On m´a plongé la gueule ds une bassine pleine d´eau kan g t kun bébé pr kel motif? un truc ki n´existe même pas des superstititons à la con ki créent de plus en plus de conflits xhak jour des trucs à la con ki restreignent notre liberté de vie et ki nous mettent à l´état de moutons mais sa c un otre débat. dsl de metre emporté ^^
pr revenir à FF10 dun otre coté on pense à une OST plutot pourrave, un long chemin sinueux à des persos pas charismatiks et o sphérier ki pue la mrd.
voilà, à kan un remake dFFX?
O fait si vs êtes allés sur le site de mistwalker, ds la section downloads yta un wallpaper ki montre une plage très semblable à celle de FF8, remake de FF8? sa m"tonnerait pck je crois ils ont pas les droits et puis voilà koi. FF8 est vraiment une bombe ultime!!!
si vs avé besoin de conseils si vs voulez acheter FF1 et 2 sur GBA laissez moi vs dire ke vs pouvé yaller surtout si vs les avé jamais fé
on pe juiste regretter une tro grde simplicité
et voilà
put1 c t long

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:57:38

A Finalbest il y a un point commun etrne nous 2 c´est la religion ^^

Oui tout ceux qui dise que le graphisme est important dans un rpg ils ont pas tord mais moi ce qui m´énerve c´est quand il dise que le rpg est beau donc il est bien voir exellent

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:51:21

On est 3 pour la religion et moi c´est autant que toi Final, ya pas moyen de me faire rentrer dans une eglise, plutot mourir lol ! je deteste la religion et ne crois pas en cette blague qu´est dieu...
Pour les graphismes, le pire, c´est quand meme ceux qui disent que le jeu est pourri juste parcqu´il est moche et qu´il ne l´ont pas essayer...C´est les pires eux, et c´est pour " contrer" ces gens là qu´a la base ce topic fut crée il y a si longtemps dans une galaxie loint...heu jmemporte aussi lol ^^
Moi j´ai un peu jouer a Prince Of Persia 2 sur Ps2 et ca dechire pas mal ^^

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:49:18

wé c klr
ya un gars ki ma dit kil feré pas xenogears pck il é tro moche ya une semaine cherchez-le si vous voulez vous ne trouverez plus ke son cadavre^^
je vi1 d´entrer ds la Dead Sea ds Chrono Cross 14:54
bon fo ke jaille bosser contrôle SVT dem1

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:55:18

Pareil je supporte pas les eglises et la religion, je trouve ca . .. sectaire :|

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:57:10

Pareil je supporte pas les eglises et la religion, je trouve ca . .. sectaire :|

Quand à Xenogears, c´est un des meilleurs RPG que j´ai jamais fait, même si le premier CD, qu´est-ce qu´il y a comme passage chiants et que le gameplay est parfois relou . .. mais rien que de repenser aux scènes d´anthologie, j´ai envie . .. de le refaire ^^
D´ailleurs jvais ptete avoir Xenosaga avec le Magoc Swap à Noël je vais enfin pouvoir me le faire depuis le temps que j´avais envie ^^

Mais VP c´est mieux que XG. C´est le best rpg ever. ^^

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:03:15

j´ai enfin fini FFT ! !!
un peu decu par le dernier boss ke j´ai ruiné j´aurai pensé trouvé un monstre de difficulté vu la difficulté du jeu......
enfin bref ca reste une bombe
j´ai trooooooooooooo kiffé :coeur: :coeur:

FFT POWA ^^
jvai pas tardé a me mettre a Vagrant Story je pense...
un 40/40 ca doit se mérité non ?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:05:13

en ce qui concerne la religion, un peu de respect tout de meme la religion catholique est la BASE de la france
meme si je suis pas croyant on se doit de respecter la religion

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:09:18

Je respecte le fait que tu respectes la religion...mais je respecte pas la religion, même si c´est la base, je suis pas sûr que je respecte la France non plus tu vois, en tout cas le systeme politique francais est a gerber...Moi je dis a mort la relegion et a mort le systeme politique tout simplement...

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:22:15

Sinon, FF12 risque d´etre excellent!!! J´ai vraiment hate que ce jeu sorte.

Mais sinon, j´aimerai savoir si quelque´un a des nouvelles de LOD2. Pendant un temps, il y avait des rumeurs que LOd 2 allair sortir sur PS2 mais il n´y avait jamais d´images ou de preuves.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:13:24

Bon les gars ne dérivont pas trop de notre sujet ^^

Bien jouer chrono ^^

ranma => ce n´est qu´une rumeur pour LOD 2

Moi je joue a Zelda 1 sur nes ^^
On me la preter j´ai finis des anciens jeux comme sa ^^

Finalbest
Finalbest
Niveau 10