-->Coolkid9 g fini XS ya 1 mois et demi je crois et après g fé SO3 et puis je préfère faire XS avt VP pck je suis converti à la saga de Takahashi c plus for ke moi ^^
C vrai ke les graphismes ne sont pas importants mais fo kan même kils soient soignés pas baclés. jamais joué à LOD c t un avis général
et kan j pense c dommage ke FF10 soit ossi linéaire sa oré été un cehf - d´oeuvre ultime moi kan je pense à FF10 je pense à la mise en scène incroyable ( jaime bien la scène avt le combat de fin kan otherworld démarre osii c pas mal), le scénario ki pète tout ( ya ri1 à dire) ceux ki disent ke c basique nont pas compris le fond de l´histoire ptet ke je laime pck je suis ANTI-RELIGION à fond On m´a plongé la gueule ds une bassine pleine d´eau kan g t kun bébé pr kel motif? un truc ki n´existe même pas des superstititons à la con ki créent de plus en plus de conflits xhak jour des trucs à la con ki restreignent notre liberté de vie et ki nous mettent à l´état de moutons mais sa c un otre débat. dsl de metre emporté ^^
pr revenir à FF10 dun otre coté on pense à une OST plutot pourrave, un long chemin sinueux à des persos pas charismatiks et o sphérier ki pue la mrd.
voilà, à kan un remake dFFX?
O fait si vs êtes allés sur le site de mistwalker, ds la section downloads yta un wallpaper ki montre une plage très semblable à celle de FF8, remake de FF8? sa m"tonnerait pck je crois ils ont pas les droits et puis voilà koi. FF8 est vraiment une bombe ultime!!!
si vs avé besoin de conseils si vs voulez acheter FF1 et 2 sur GBA laissez moi vs dire ke vs pouvé yaller surtout si vs les avé jamais fé
on pe juiste regretter une tro grde simplicité
et voilà
put1 c t long