Bon voila pour vous doner des info sur mes RPG préféré:
Je n´ai pas joué a beaucoup de RPG mais je suis un fan de ce genmre de jeux. J´ai joué à FF8, FFX, FFX-2, Kingdom Hearts, Xenosaga, Dark Cloud Et bien sur Legend of Dragoon. Mon préfér est bien sur LOD et je viens de lkire plusieurs pages ne ce topic qui parlent de LOD et je ne comprend pas certaines choses:
-Vous dites que les perso ne sont pas assez développés mais moi au contraire, je trouve les perso tres atachant. En plus, les perso sont tres ressemblant a ceux de FFX
Ex: -Gros musclé qui ne parle pas: Kongol-Kimhari
-Jeune fille hyper active et pleine de vie: Rikku-Méru
-Personnage mysthérieux et connaisseur: Rose-lulu
Et j´ai joué ; a FF8 apres LOD et j´ai trouvé au contraire que les perso de FF8 etaient beaucoup moins attachant. En tout les cas, moi, j´ai adoré les perso dans LOD.
-Ensuite, certains disent que les musiques sont mauvaises: Je ne comprend pas, j´ai adoré les musiques charmantes de LOD. Elles etaient selon moi tres bien choisies et reflétaient bien l´endroit ou la situation dans laquelle se trouvaient les héros.
-Bon etn en ce qui concerne les combats, je trouve qu´ils sont loin d´etre ennuyants. Pourt une fois que dans un RPG, tu dois peser sur des boutons pour reussir ton attaque et qu´il ne sufit pas seulement de peser sur Attak ou magie. Le systeme des combos et des dragoons est selon moi tres bien pensé et cela apporte de la vie au jeu.
Sinon, je suis entierement d´accord sur le fait que le scenario est béton. Il est rempli de surprises et il y a certaines choses que tu dois deduire par toi meme: Ex, il y avait plein d´indices qui nous montraient dans le jeu que Haschel est en effet le grand-père de Dart. Plusieurs personnes ne l´avaient pas devinés et apres, lorsqu´ils y ont rejoués une seconde fois, ils ont bien vu que c´est vrai.
pour finir, je suis entieremnt d´accord sur le fait que tout les gouts sont dans la nature et que certaines personnes n´aiment pas LOD mais je ne vois vraiment pas pourquoi mais bon. Sinon, je crois que LOD est de la taille d´un FF et qu´il a passé dans l´ombre a cause de FF8. C´est un jeu encore trop dénigré par certaines personnes et il mérite selon moi plus de prestige. C,était mon premier RPG et je crois que je suis resté marqué par ce jeu.
J´attend votre réponse