Déjà, je n´ai pas a me plaindre de mon francais...là j´écris en vitesse, alors je fais pas attention aux fautes...tout simplement; alors dis ce que tu veux mais mon Francais me convient comme il convient à mes profs...tout comme mon anglais...ensuite ce n´est pas moi qui joue a 50 jeux en meme temps, là je joue seulement a Star Ocean 3 et un tout petit peu a Xenosaga Ep.1...
Pour Fable, il etait annoncé comme une revolution, j´ai jouer 2-3h, et moi je ne vois RIEN de bien revolutionnaire, couplé avec tout ce que j´ai pu lire sur ce jeu, bah un jeu sympa, rien de plus je suis désolé, si ca avait été un chef d´oeuvre en 3h je m´en serais rendu compte...
Alors, désolé pour les fautes, yen a plein là mais j´avais pas envi de me fouler a bien écrire parce que ca plait pas a un mec...j´aurais pu faire style, ouais je sais bien écrire et tout en sortant un texte sans aucune faute...j´en vois pas l´interet...
Sinon, j´ai quasiment rattraper Coolkid a SO3, 28-29h de jeu, je me dirige vers Moonbase et je suis au lvl 40 environ...
See Ya !