CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
10 octobre 2004 à 19:54:45

quote :"et zellogan je c pas comment tas fé jsuis lvl14 et jviens juste darriver à Arias
moi jsuis plutot du genre " si je rate kkchose ds un RPG je mes suicide" ^^ je parle à tt le monde, jexplore tt alors kan je rate un coffre je sui vénère! ^^"

j´explore énormément à défaut de combattre bcp et puis g un ptit dico d´anglais pour mes petits problêmes de compréhension.

Et je suis surtout resté bloqué pas mal de temps ds le training facility

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:49:49

Cette semaine je vais me faire Drakengard, j´ai joué la 2h et il est exellent enfin moi j´aime bien ^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:11:23

Moi j´ai jouer a Star Ocean, j´ai fait un peu de training sur la route de Surferio . ..20h de jeu lvl 30 environ...jvais continuer le jeu là, jdois aller a la rencontre du roi de Airyglyph...

Sinon j´ai recommencer Xenosaga 1(j´avais jouer 20h mais ca fait 6 mois que j´ai pas jouer et dans le souci de tout comprendre, j´ai prefere le recommencer), 3h de jeu, attaque des Gnosis...

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
11 octobre 2004 à 03:29:56

jai un peu avancer, jviens de recuperer Albel, et jdois aller chercher le marquis...jaurai pu le faire mai jai prefere mentrainer(surtout Albel), 23h23 de jeu(mdr) lvl 37 avec Fate et Cliff et lvl 34 pour Albel...jsuis deg jetai a quelques combats du 90 en chain(pour les bonus)...

ffman007
ffman007
Niveau 5
11 octobre 2004 à 08:05:03

moa g fini tou lé ff ! !!! :content:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:46:51

j´en suis à 35h de jeu sur la MoonBase

tu vas super vite Fate, moi j´en etais a environ 25-28h lorsque je devais aller aux Mossel Ruins rencontrer le roi de Airyglyph ^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:23:05

Ouais javance trankil, jcontinu ce soir sans doute !
Sinon jme suis achete THUG 2 et Fable aujourdui...demain mon nouveau PC et PES 4 :d :d

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:57:58

rpgmanu: je suis aps le seul à avoir vite fini CT 16h lvl50 ac ttes les ketes on mavé dit ke g t allé tro vite
et pt ff4, le lvl100 je veux pas

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:04:33

te décourager mais sa va etre cho
jsusi lvl18 à ff11 je vé prendre thief ens ubjob^^ mias là g la tête ki va péter avec 5 exercices de physik ki mattendent ( T_T)
moi ki voulais jouer à SO3 ce soir c mal barré jviens de retourner àKirsla lvl14 8h57
et je crois ke je suis o donjon de fin de lUnar 1 Ruid 18:06 lvl42 put1 i lest court ce jeu sachant ke g tro pris mon temps pr avoir ttes les cartes
sinon c ptet un peu tro tot mais pr la sortie de lEpiode III Stra Wars moi et mes potes on va shabiller en perso de la plus grande saga de ts les temps ^^ moi c soit Drak Vador soit un StormTrooper je voulais Yoda mais je suis tro grand^^
mais la DS C la console à acheter avec ENFIN un remakze de FF3!!!!!
et elle pue la PSP 2hdotonomie jme vois bi1 devoir recharcher la console pdt ke je regarde the lord of the rings lol
jespère kelle va biens se faire boycotter pck la politik de Sony c de la merde ( oué fo ke ce soit plus mature) jamis vu de jeu ossi immature ke les jeux de caisse ou de sport
alors moi je dis:

VIVE LE
RPG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
ouf

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:37:00

Fate => tu nous drasse qui vaut le Fable

Finalbest => tu as fais combien de fin a CT?

Sinon tu as deja fini combien de rpg?

Lunar 1 version psx?

Wé la DS elle claque en plus les jeux a 30dollar pour nous sa doit tourner vers 35euros a cause de c´est foute taxe de merde en plus les jeux GBA peuvent tourner dessus je vais peut etre me la prendre ^^
Pour deja FF3 et Kh :CoM ^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:56:46

Fable...tres tres sympa mais pas du tout la revolution annoncée, j´ai pas bcp jouer mais c´est pas une revolution, juste un tres bon jeu...Sinon j´ai pas encore tester THUG 2, ptete cette nuit, pour le moment je continuer SO3, jsuis bloker dans des ruines avec la flute de merde là, y devrai y avoir un boss mais ya personne...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:21:48

Au lieu de jouer tu devrais regarder ou remater " Entretien avec un vampire" sur la 3

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
12 octobre 2004 à 01:35:00

Oui, ou apprendre à écrire français car si les RPG ça t´apprends l´anglais, ça améliore pas ton français dis donc :) ! !!

Et puis joeur à 50 jeux à la fois c´est génial non ? Tu comprends rien à rien, tu oublies régulièrement ce qui se passe et résultat, t´en finis aucun. Quant à Fable, que ton avis soi positif ou non, je ne vois pas ce qui te permet de donner un avis sur le jeu et son côté révolutionnaire ou pas, tout ça en jouant quelques minutes. C´est l´effet boule de cristale ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 octobre 2004 à 01:55:40

bah jouer qques minutes a un jeu ca peut suffire pour dire qu´il est pas revolutionnaire je pense.
enfin bon...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:49:18

blackcygnus => Nan je m´en sort tres bien mais dans ces 72jeux il y a bien 20 a 30 jeux que je veux finir a 100%

Couloume => je suis pas d´accrd a part s tes minutes resembl a 120 minimum ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:02:39

quelques minutes c´est pas forcement 5 lol
mais bon une demi heure ( si ya pas une intro de 3h ^^) ca peut suffire il me semble.
masi bon ca depend des jeux aussi.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:59:50

Déjà, je n´ai pas a me plaindre de mon francais...là j´écris en vitesse, alors je fais pas attention aux fautes...tout simplement; alors dis ce que tu veux mais mon Francais me convient comme il convient à mes profs...tout comme mon anglais...ensuite ce n´est pas moi qui joue a 50 jeux en meme temps, là je joue seulement a Star Ocean 3 et un tout petit peu a Xenosaga Ep.1...
Pour Fable, il etait annoncé comme une revolution, j´ai jouer 2-3h, et moi je ne vois RIEN de bien revolutionnaire, couplé avec tout ce que j´ai pu lire sur ce jeu, bah un jeu sympa, rien de plus je suis désolé, si ca avait été un chef d´oeuvre en 3h je m´en serais rendu compte...
Alors, désolé pour les fautes, yen a plein là mais j´avais pas envi de me fouler a bien écrire parce que ca plait pas a un mec...j´aurais pu faire style, ouais je sais bien écrire et tout en sortant un texte sans aucune faute...j´en vois pas l´interet...

Sinon, j´ai quasiment rattraper Coolkid a SO3, 28-29h de jeu, je me dirige vers Moonbase et je suis au lvl 40 environ...

See Ya !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:10:30

mais oui tu as raison Fate teps qu´on arrive a comprendre ce que tu ecris c´est bon.

oolkid lache ton pad our venir ici de temps en temps ^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:19:04

bah vi qu´on me comprend et je m´applique quand y faut ke meme :d

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:28:42

Mais oui ^^

La vidéo du moment