Jsuis un peu en retard... j´ai lu le post de l´autre là...jc plus son nom...enfin bref : OUI je nage dans le bonheur(enfin vite fait quoi)et OUI en effet cette remarque ne m´atteint pas...j´en ai meme rit, mais j´en ai rit de pitié pour le mec qui di ca...nfin bref, malgre que je sois un peu defonce apres ma nuit blanche sur Prince Of Persia(le 1er sur Atari, jeu cultissime)avec un poto a moi(surnomé Le Pape), jvais quand meme enchainer le mec là, parce qu´on me le demande et aussi parce que ca fait bien lontent qu´une VRAIE bouse n´etait pas venue ici(enfin surtout que ca faitsais lontent kune bouse ne nous avait pas fais croire qu´il etait intelligent, donc jvais m´amuse pour ce cassage dans les regles de l´art a reprendre tous les dire de notre ami " FlyJason"(comme le di s bien ton pseudo, envole toi Jason et ne revien jamais te poser sur ce topic ^^ mdr)
BREF commencons :
Alors tout d´abord, tu as du mal a " comprendre"(normal, ca ne doit pas etre une capacite bcp developper chez toi la comprehension)
Ensuite pour le scenario moi je dit > >> MDR, bidion ? alamtrucbidul? mais t´es tombe sur la tete mec, ta jamais fait le jeu toi, c´est une merveille ce scenario, t´a rien du comprendre, le scenario est tellement developper que meme en ayant bien tout analyser, ya des choses qui nous echappent, et tu n´as sans doute pas lu mon ptit resumer que jai fai dans les pages precedentes, ce n´est ptete que mon avis, mais c´est assez possible et ca m´etonnerai ke tu n´ai meme imagine cke je peux explique...enfin jvais pas trop m´attarder sur ca...
Pour les vieux RPGs, Ultima jamais essaye, Land Of Lore(?! c´est vieux, c´est du RPG PC) et SECRET OF MANA ( ???!!! mais comment tu peux mettre ce jeu dans la meme phrase ke LoL(porte bien son nom Land Of Lore) et Ultima ? c´est pas du tout la meme chose(tu fais la difference entre RPG Console et RPG PC ? ???) bon sinon pour les autres RPGs : Shadows Hearts est pas mal oki, Kotor jamais joué mais parait tres bien ^^ WA3 sans doute pas mauvais et Legaia 2 aucune idee...cke je remarque surtout c´est que : deja ces RPGs sont tres recent(jsais pas quel age que ta mais bon...) ou sont les Xenogears ? Chrono Cross ? Star Ocean ? etc... tu connais pas????? comment tu peux pretendre connaitre kkchose en la matiere si tu connais pas ces monuments et surtout si tu critike pour les 2 meilleurs jeux jamais fais avec Xenogears( FF7 et SoM pour ceux qui n´on pa tout suivi)?? comment tu fais ? ??
Passons a FFX, j´ai deja maintes et maintes fois donne mon avis sur ce " jeu", c´est partage, fo aimer ou pas mais moi j´aime pas...jvais etre gentil, jvais pas critiker FFX, jlai assez fait, suffit de cherche un peu tu devrai trouve mes remark, sur des otre topic ou ici...et je sais que on peu aimer FFX tout en etant un bon gamerz ( hein CoolKid ; ) , et aussi ca mevite decrire un pavé de plus)....(jdirais quand meme pour FFX en reprenant le style de ta remark sur FF7(et en reprenant une remark ke j´adore : le scenario de FFX, c´est : Steevy et sa bande de lofteur qui partent a l´aventure)
Bon je passe aussi ton pov classement a 2 balles...FF8 et 10 sont pour moi avec le 10-2, les plus mauvais FF, bon question de gout mais quand meme...et en plus tu met FF7 avant FF6 et 9...alors j´imagine cke tu peux pense d´eux, deja que FF6 est fabuleux(presk autant ke FF7(gout perso) et FF9 pas trop mal par rapport a cki a pu suivre...jose mm pas imaginer !
Bon voilà, jy suis pas aller trop fort(jai passe la partie FFX) mais bon jai trop la flemme et com le di Manu, jnage a moitie dans le bonheur mdr ^^ bon jvais me refaire un ptit PoP mais sur Snes cette fois :d
See Ya All ^^