Euh chui dsl si au départ on a pas l´impression que CT et CC sont liés, y´a de gros rapports entre CT et CC ( en particulier à cause d´un perso et d´un élément de CT), mais je ne vais pas spoiler . ..
SPOILERS
Et Xeno c´est possible de le finir au niveau 60 ( mais on lutte) je l´ai fini au niveau 70 avec sans aucun prob.
Si tu fais un tour chez Big Joe dans le phare pour acheter des bonnes armures, que tu as tous les equippement maximum pour tes gears, et que tu attaques directement Deus pour economiser du fuels, y´a aucun problème.
J´ai aussi équippé ché plus quel equippement qui te permet de rester en mode Infini ( ou tu fais ess attaques surpuissantes) 6 tours au lieu de 3 ( c´est un equippement que Billy a dès le début je crois).
Après direct contre Deus ( sans les orbes autour), hop Booster, j´attaques jusqu´a aller en moe Infini avec qui je peux, et je lui délivre des attaques supuissantes ( 9999 de dégats, voire plus) à chaque fois. J´ai du me soigner qu´une ou deux fois. trop simple.
Et qu´on me dise pas que j´ai leveler à fond, 2 heures de leveling suffisent pour obtenir l´argent nécéssaire a acheter les equippements ultimes, si l´on level devant Shevat écrasé et ue l´on revend tous le objets Gold que l´on obtient dans les combats.