CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
27 août 2004 à 05:28:49

Ouep et tu sais pas parler non plus ; )

Sinon j´ai ENFIN fini Chaos DE MERDE . .. en plus le boss de fin jlai eu du 1er coup ( vive Blasphemy) ! !!!!!!
Jvais surement attaquer Dark Chronicles aujourdui !

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
27 août 2004 à 08:33:21

tu vas voir c pourri
et ya un new game+ pour CT?????
et moi ossi jsuis un fan de la ciné où Frog tranche la montagne, avec la muzik :-)
jla ifin en 16h niv50 en faisant toutes les quêtes de la fin du jeu
il est ultime ce jeu
mais chrono cross il est aussi bi1?

MasterFF
MasterFF
Niveau 7
27 août 2004 à 11:18:05

Ouais y a un new game + pour CT, c´est un des gros atouts du jeu d´ailleurs, déjà qu´il est génial!
Mais Chrono Cross est assez différent de CT, le monde est le même mais le scénario ne se situe pas dans les mêmes endroits que CT, ainsi on ne verra jamais Guardia, Porre ( même si on en entend beaucoup parler...) mais des lieux totalement inédits... Le scénario par contre est à tomber par terre et bien que CC se pase 20 ans après CT, les seuls liens qui unissent CC à CT ne sont que des références ( assez nombreuses) car leurs scénario n´ont pas réelement de rapport entre eux.
Perso g adoré Chrono Cross, c´est une pure bombe ce jeu! Mais on ne peut pas vraiment le comparer à CT, vu à quel point les 2 jeux sont différents.
Je sais pas si j´ai bien expliqué mais en tout cas il faut absolument s´essayer à ces deux monuments du RPG, vous le regretrer pas

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 août 2004 à 11:43:00

C´est clair, il faut aussi que je le finisse CC, j´en suis a Garai! mais sa fais lontemps que j´ai plus toucher!

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
27 août 2004 à 12:16:16

et sa sert à koi le new game+ de CT???
p.s: dans xeno g acheté les gear parts et g latté swordknight! :-)
là je viens de retourner dans le Yggdrasil 17:22

MasterFF
MasterFF
Niveau 7
27 août 2004 à 12:58:02

Le new game + ça ser à recomencer le jeu avec les mêmes stats pour tes persos. En gros, si Crono avait 867Hp lorsque ta fritté Lavos. Il aura toujours 867Hp quand tu recommencera le jeu en New game +, et pareil pour les mp et les compétences. En plus ds ta nouvelle partie, tu pourra aller combattre Lavos à certains moments du jeu ( tu peu même y aller dè le débu) puisque tu sera assez fort. Et selon le moment où tu décidera de battre Lavos, la fin sera différente. Il y a comme ça 9 fins, donc y te reste encore pas mal de temps de jeu!

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
27 août 2004 à 17:05:14

c tro bi1!!
mais c pas marrant de tuer tous les ennemis dun seul coup dès le début du jeu.
Xenogears : avant le combat contre Ramsus dans le Haishao 18:47

MasterFF
MasterFF
Niveau 7
27 août 2004 à 17:59:19

Pas mal!
Pour moi, dans Xenogears, j´suis devant le boss de fin. Trop dur celui-là!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
27 août 2004 à 18:31:04

Moi dans Xeno jdois encore faire les quetes annexes avant d´aller refinir le jeu :d jsuis au lvl 75 lol ^^
Sinon apres avoir enfin fini Chaos de Merde, jme repose un peu lol, je joue a des pov jeux lol...Virtua Fighter, Virtua Tennis 2 et Tony Hawks . .. enfin c pas des povs jeux mais bon...c pas aussi bien que de faire un RPG...

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
27 août 2004 à 18:50:56

on fint xeno à kel nivo normalement pck là jsuis niv41 au 1er CD alors...

MasterFF
MasterFF
Niveau 7
27 août 2004 à 19:56:29

A peu près niv 80 je crois

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 août 2004 à 20:02:12

:lol:

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
27 août 2004 à 20:30:50

Le lvl 75 est conseillé a la fin du jeu meme si l´experience c´est pas prise en compte lors des combats en Gears...mais avec un lvl de 60 jai deja fini le jeu...donc faut voir !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 août 2004 à 23:28:38

Bon moi je vais un peu jouer a Golden Sun 1!

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
28 août 2004 à 10:55:09

Golden Sun fini 4 fois!
g entendu dire ke legend of mana est protégé est-ce kil fo faire qqchose de spécial avant la gravure ( à partir dune image)?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 août 2004 à 12:16:22

Euh chui dsl si au départ on a pas l´impression que CT et CC sont liés, y´a de gros rapports entre CT et CC ( en particulier à cause d´un perso et d´un élément de CT), mais je ne vais pas spoiler . ..

SPOILERS
Et Xeno c´est possible de le finir au niveau 60 ( mais on lutte) je l´ai fini au niveau 70 avec sans aucun prob.
Si tu fais un tour chez Big Joe dans le phare pour acheter des bonnes armures, que tu as tous les equippement maximum pour tes gears, et que tu attaques directement Deus pour economiser du fuels, y´a aucun problème.
J´ai aussi équippé ché plus quel equippement qui te permet de rester en mode Infini ( ou tu fais ess attaques surpuissantes) 6 tours au lieu de 3 ( c´est un equippement que Billy a dès le début je crois).
Après direct contre Deus ( sans les orbes autour), hop Booster, j´attaques jusqu´a aller en moe Infini avec qui je peux, et je lui délivre des attaques supuissantes ( 9999 de dégats, voire plus) à chaque fois. J´ai du me soigner qu´une ou deux fois. trop simple.
Et qu´on me dise pas que j´ai leveler à fond, 2 heures de leveling suffisent pour obtenir l´argent nécéssaire a acheter les equippements ultimes, si l´on level devant Shevat écrasé et ue l´on revend tous le objets Gold que l´on obtient dans les combats.

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
28 août 2004 à 13:59:33

fate
de koi tu parles kan tu dis ke l´XP n´est pas pris en compte ds les gears?
pck on dirait ke c pris en compte

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
28 août 2004 à 14:34:29

Coolkid tu joue a koi en ce moment? toujours a Suiko 3 et 4?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
28 août 2004 à 20:59:38

Qu´est ce que fouter ce topic presque en 3eme page! :honte:

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
29 août 2004 à 00:48:10

eh bah, seuls les equipements boostent tes gears, que tu sois au lvl 1 ou 70 ca reviens au meme pour les Gears, c´est l´equipement qui compte...

Moi jvais me mettre a Dark Pourricles, lol
Bientot le bahut :(

La vidéo du moment