CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
22 août 2004 à 17:30:38

ya pas grd chose en fait dans gs2
en gros, Pavel et ses amis veulent allumer les phares pour relancer l´évolution de l´espèce humaine ils arrievent à rallier Vlad et ses amis à eux après moult péripéties ils arrivent à allumer le dernier phare alors les 4 phares vont se rallier o mont alpha pour créer un grd pouvoir mais comme alex était sournois il attendiat ce pouvoir au dessus du mont mais il narrive pas à le contrôler et donc on c pas ce kil devient
le pouvoir étant tellement puisant il détruit Val ( là je croyais kelle serait bi1 la fin) mais Pavel et Vlad voient ke leur familles se sont réfugiés en dehors
et tout le monde est heureux ds le meilleur des mondes
voilà ya surement bcp de choses fosses ds mon résumé car en fait je mes ouviens pas tro

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
22 août 2004 à 17:35:09

en clair la fin est aussi merdique que la fin du 1 quoi :)

une chose que je veux savoir cè pourquoi pavel et les autres veulent continuer à allumer els phares

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
22 août 2004 à 17:35:44

merci au fait :)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 août 2004 à 18:35:26

Moi je me suis débloquer a FF5 en faite suffisait de s´évolue rmais comme j´aime pas sa gt pas motiver, et comme je fuis les combats ct un peu dur le boss! ^^

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 août 2004 à 19:23:51

Nan nan y´aura le choix j´ai carrément demandé à Ubi ^^

Et sinon moi si ca continue je vais devenir suiko fan mdr . ..
Je commence à aduler le 3, je suis réécouté l´ost du 2 et des gaiden ( arg parmis les meilleurs jamais faites), elle tuent T-T, j´ai envie de me refaire le 2, et faut absolument que je fasse le 1 que je n´avais faot qu´a moitié . .. et je vais bientot pouvoir tester le 4 si tout se passe bien . ..
Les gaiden ont l´air interessants, faut trouver une bonne faq . ..

Enfin Suikoden c´est mythique, ce que j´adore par dessus tout c´est cette ambiance, et cette histoire, cette mythologie ds cet univers, ou l´on retrouve des clins d´oeils, des persos, des références historiques . .. trop mortel mdr.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
22 août 2004 à 21:34:38

C´est surpuissant Suikoden ! !!!!
Moi j´ai pas touche a Chaos aujourdui, j´ai joue un peu a Metroid Prime lol...c´est tout, ptete ce soir apres avoir appele ma nouvelle cherie :d :d

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 août 2004 à 22:49:58

Suikoden powaa!! ^^

Metriod prime comment est il? ou elle? ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 août 2004 à 02:43:05

Bilan :

FF4 : 10h de jeu, level 33, je dois aller sauver le denrier crystal a la grotte sceller mais je suis dans une autre grotte!

FF5 : Je me suis débloker, je viens de rencontrer Cid en prison, avec 3h de jeu et au level 11

Golden Sun : 9h de jeu, level 11, je viens d´avoir Sofia et j´ai fini le phare de Mercure.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
23 août 2004 à 11:41:27

moi je dois tout recommencer SHINING FORCE apres un bug ki m´a effacé ma sauvegarde ( ou pluto ki l´a rendu illisible) donc la je suis au début du chapitre 4

KOF : j´avance, biento je nikerai le dernier boss en hard sans probleme :cool: :cool: :cool: avec Shermie, Yamazaki et Terry ca devrait aller :content:

Xenogears : . ................
ff4 : . .....combat contre Golbez dans le monde sous terrain.... trop baleze :ouch: :ouch: pas retouché depuis le viet nam...

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
23 août 2004 à 12:33:29

pour gs2: en fait les phares allumés vont relancer l´évolution de Gaïa ki commencait à stagner

moi ossi un jour SF a planté mais sa a pas effacé ma sauveagarde :lol:

je suis en tr1 de télécharger Suikoden mais en angalsi pas trouvé en fr et puis le site ki le propose en direct download ne marche pas :snif2:

jaime pas faire tro de jeux en même temps
Xenogears : Beldaizik ( Aveh Capital)
Lunar Legend : Lyton
Phantasy Star 2 ( sa fé déjà 7 mois celui-là) : jvé arriver o climatrol niv17
et pui c tout
sinon g gravé l´image de legend of mana elle passe sur epsxe mais elle n´est pas bootée avec le breaker pro :snif2:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 août 2004 à 13:06:02

Suikoden 1 n´est que en anglais meme en pal c´est pour sa que tu le trouve pas en francais! ^^

Moi je joue a tellement de jeux en meme temps que voila, il faudrait que je les compte un des c´est 4! ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 août 2004 à 13:06:44

chrono_deus => a FF4, tu es avant ou apres moi? Apres je crois!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
23 août 2004 à 13:09:34

Faut être fou pour faire Phantasy Star 2, fait le 4 ou le 1 à la limite mais passe les 2 et 3 ; )

Et Suikoden 1 il existe pas en francais, il est sorti en PAL en anglais donc c´est normal ^^

Et j´ai enfin pu tester le IV . .. je vous donne un avis dans quelques jours, mais pour l´instant c´est plutot bien parti, graphiquement cest très correct, en full 3d ( on peut tourner la cam), l´animation est bien pas comme celle du 3, les voix donne la pêche, les combat navals remplacant les batailles ont l´air pas mal, les duels sont toujours présents, les chara design est pas si moche sans valoir celui du 2 et 3, les musiques reprises des premiers épisodes et le petit bonhomme qui court au temps de chargement vont faire KIFFER les suiko fans.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
23 août 2004 à 13:20:11

j´en sais rien ca fait un mois et demi ke j´ai pas touché a ff4 donc jme souviens plus de grand chose fo ke je me remette dedans

je suis a battre Golbez précédé du boss " poupée" dans le sous terrain avec la lave et c vraiment trop baleze :ouch:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
23 août 2004 à 13:22:36

sinon ca devient nimporte koi la NSG...maintenant y´a NS NOD pas de summon ni d´overdrive non mais c nimporte koi....kess kils vont pas chercher pour rendre ce jeu difficile....

Hey les gars ! ! ca vous dit on se fait un FFX NA ND NI NM ? ??

No attack No Defense No Item No magic ? ?? ca va etre trop super fun jvous donne mon parcours ! !!
. .......

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
23 août 2004 à 13:27:08

à ff10 g fait une NSQ ( no secondary quests) et une NDDVLVDFDJJAM ( nom de dieu , vite la vidéo de fin du jeu , j´en ai marre )

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
23 août 2004 à 16:51:33

coolkid tu joues en jap?
tu comprends?

FF4 est sans doute le FF le plus dur ( sans compter le 2) vous allez morfler o boss de fin!
mwahahaha :lol:

et ttalheure g oublié de mentionner:
Grandia- j´en suis à Alqada et jvé entrer ds le temple avec Guido mais il plante alors jy joue plus
SecretOfMana : mon pote avec ki je le fais est en vacances dc jy joue pas tro là jen suis à Polaira pour faire je c plus koi
et enfin Mystic Quest Legend-Dernier crystal mais sa me soule
Et à Xeno - jviens darriver ds la chambre de margie pour la libérer 7:30 de jeu

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
23 août 2004 à 16:52:08

et o fait vous savez pas pour legend of mana et breaker pro??
incompatibilité???

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
23 août 2004 à 17:28:45

Nan mais j´ai une faq ( enfin sur un forum, un gars fait une faq au fur et à mesure).
Avec la faq, plus les voix jap plus l´assez bonne réalisation c´est assez explicite on capte quand même ski spasse en gros.

Et FF4, le donjon final est ATROCE ( surtout pour recup les dernières armes), mais le boss final si t´as fait evolué un minimum, il pose pas de prob, il suffit de pas faire de magies trop longues à être lancées et puis voilà.
Enifn FF4 powa.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
23 août 2004 à 18:43:09

il parait ke le FF le plus dur c´est FF3 mais bon perso jpeux pas savoir :ouch: y´avait un bug dans le donjon final et ils ont décidé d´enlever tous les points de save et en plus le donjon est trop baleze ! !! :ouch: :ouch:
sinon j´ai pa non plus le souvenir ke le dernier boss de ff4 soit si dur ke ca....
le dernier boss ki m´a vraiment posé pb c´est kan meme Y***n dans FFX putain il est impossible ! ! :rire: :rire: :rire:

sinon Zelllogan trop puissant :rire: trop fort :rire:

finalbest jpeux pas t´aider ! !

sinon
Shining Force ( c le seul ke j´avance en ce moment) : je ratrape a pat de géant mon ancienne partie je suis deja au chapitre 6 et je vais récupéré le sabre de lumiere :ok:
je vais ESSAYER de reprendre XG ce soir...

La vidéo du moment