CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
21 août 2004 à 19:49:55

je dis pas le contraire c´est très beau mais moins impressionnant que les autres à leur époque

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
21 août 2004 à 19:52:34

ouais
c vrai ke sur certaines cut-scenes le visage de tidus est hideux

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
21 août 2004 à 20:15:33

Lol moi aussi vous savez ce que je pense de FFX...Tidus alias Steevy et sa bande de lofteur...bref j´aime pas ce jeu...
Sinon a Chaos Legion je suis au boss de fin(enfin c´est plutot aux 3 boss de fins) et c´est TROP dur, j´y arrive trop pas !

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
21 août 2004 à 20:47:59

c vrai kil pète chas legion g un pote ki la fini

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
21 août 2004 à 21:05:05

Perso j´ai pas specialement aimer...mais bon, faut bien que je le finisse quand meme ! D´ailleur jvais my mettre là ! jviens d´apprendre qu´on pouvais balancer des attaques speciale avec les Legions...jai fait tout le jeu sans le savoir mdr ! jsuis trop fort j´en avais pas bsoin mdl !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
21 août 2004 à 21:11:55

Bah si graphiquement c´est sublime . .. L´aliasing, c´est ptete du au mode 50 Hz de la version PAL aussi :/ Bah ouais.

Et y´a pas tous les FF qui foutaient des claques graphiques, FF4 pour l´epok c´etait déjà moche . .. mais la je joue sur les mots, donc c´est naze ^^

Finalbest Posté le 21 août 2004 à 17:51:56
et est-ce ke Xenosaga US passe avec un magic swap et CDLoader comme Suikoden3?

Oui et non. l´original passe pas, le jeu gravé sur un DVD 5Go passe avec une chtite manip.

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
21 août 2004 à 21:12:56

fort comme un turc , con comme un gland :D

sinon à ff8 , le minautore voulait pas combattre . .. avant de comprendre que no-combat était tjs enclenché.

G mis + de temps à m´en rendre compte que de le pulvériser

ALLEZZZZZZZZZZZZ JUSTTTTTTTTTTINEEEEEEEEEEEEEEEEE , Belgiquuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeee oléoléoléolé

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
21 août 2004 à 21:14:48

quote :"fort comme un turc , con comme un gland :D"

c´était pour fate avec chaos legion :)

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
21 août 2004 à 21:40:55

jdelirais quand jdisais ke jetai fort meme si c´est surement vrai et jsuis pas con mais jaccroche pas, c tjrs la meme chose, on dirait mm pas kon change de niveau

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
21 août 2004 à 22:57:25

zelllogan => c´est normal que FFX-2 est plus beau que FFX puisqu´il est sortie apres! ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
21 août 2004 à 22:59:35

Je suis desoler mais FFX foutais une claque quand meme peut etre le 50hertz qui devais foutre sa merde c´est pour sa que certain on pas ete emballer!

Maudit 50hertz

J´espere que Star ocean 3 ne souffrira pas trop!

Bon moi de toute facon moi je m´enfous des graphisme je les trouve bien. Meme si le jeu sa fais 1an et demi qu´il est sortie deja au Japon!

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
22 août 2004 à 00:50:35

quote : " zelllogan => c´est normal que FFX-2 est plus beau que FFX puisqu´il est sortie apres! ^^"

vu qu´ils reprennaient le même moteur graphique . .. c´est plutôt étonnant(même si ils ont amélioré le moteur sans doute)

quote :"Bon moi de toute facon moi je m´enfous des graphisme je les trouve bien. Meme si le jeu sa fais 1an et demi qu´il est sortie deja au Japon!"

je sais pas pourquoi vous êtes venus avec cet argument , on recoit tjs les jeux en retard en europe c´est pas nouveau et mon jugement n´avait rien à voir avec la sortie tardive puisque je comparais avec la claque recue avec les autres ff qui eux arrivaient avec le même retard

quote : " Lol moi aussi vous savez ce que je pense de FFX...Tidus alias Steevy et sa bande de lofteur...bref j´aime pas ce jeu... "

et pour le 12 le héros a un physique de mollusque , c´est le nain de service ils ont du s´inspirer de selphie et en faire 1 mec cè pas possible :D ( mais il a encore l´air sympathique finalement celui-là)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 août 2004 à 03:05:48

Je suis entrain de jouer a Golden Sun! ^^

Demain ptit bilan! ^^

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
22 août 2004 à 11:13:13

assez niais , g trouvé et surtout ya pas de fin on t´oblige à jouer à golden sun 2 et moi g pas eu le courage de faire GS2 il ressemble comme 2 goutes d´eau au 1

Mais g bien aimé le systême de combat et les possibilités avec les classes

2 bersek + 2 érudit oubien avec un samurai et un mage blanc , bref il pète bien à ce niveau là ainsi qu´au niveau graphique et les persos restent sympa encore

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
22 août 2004 à 12:01:19

le 2 est assez bien ds l´emsemble ( même si g préféré le 1) la durée de vie est longue jlai fini à 100% en 33h
par contre la fin est carrément pourrie
mais je crois kil va yavoir un 3ème épisode car à lafin SPOILER SPOILER SPOILER(enfin pas tro) on voit Alex acquéir le pouvoir de jsais plus koi et on c pas ce kil devient
Xenogears c tro bien!!!!!!!!
jsuis dans la grotte souterrraine à3h25 de jeu

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
22 août 2004 à 12:50:35

Final best , tu peux me faire un très ptit résumé du scénar de GS2 ? ?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 août 2004 à 13:03:25

Tin tu critiques tout Zelllogan . .. lol
Golden Sun c´est bien, et t´es pas obligé de jouer au 2, même si c´est mieux. j´ai fait les 2, ce sont 2 jeux extraordinaire ^^
Par contre la fin du 2 pue, oui.

Et SO3 n´en souffrira pas vu qu´il disposera du choix 50/60Hz.

Enfin chacun ses gouts mais bon je conçois pas que même si on aime pas FFX qu´on le trouve pas très beau graphiquement. M´enfin . .. après jvois pas ce qu´il y a de plus beau comme rpg sur play 2 personnelement ! ( à part SO3 qui débarque bientot mais est sorti après). KH est très beau, mais c´est moins réaliste et c´est de la full 3D.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 août 2004 à 15:47:38

Coolkid9 => t´es sur j´ai cru lire qu´il etait que en 50hertz!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
22 août 2004 à 16:27:43

Moi j´ai pas pu finir Chaos Legion, ya une meuf ki ma appelle pendant 3h au moins mdr !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 août 2004 à 16:54:29

hé bhé! ^^

La vidéo du moment