CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
27 juillet 2004 à 15:47:35

est ce que seiken 2 c secret of mana ?
si oui ( meme si non) a quoi correspond seiken 1?secret of evermore ? c koi

secret of mana c´est seiken 3 je crois
et secret of evermore est une sorte de remake cheap à la sauce européenne des seiken

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:00:48

Bon je vais vous expliqer les gars! ^^

Luciano => ben en bon rpg, si tu fais de l´import Suikoden 3 ou Xenosaga! Sinon tu as Arc the lad 4 a ce qui parait est sympathique ou dernierement Disgaia un tactical si tu aimes. Qu´est ce qui y a encore Lagaia 2 moi j´aime bien mais c´est pas l´avis de tout le monde!
Oui Star ocean 3 sort chez nous! Youpi! ^^

ash => ben c´est cool. Mais Illusion of time je joue pas souvent c´est juste comme sa! Pour Seiken 3 j´ai pris moi Hawk ( j´adore les voleur ^^ ) , Angela et Kevin. Je suis au level 9 et je suis entrain de chercher la 3eme pierres mana! Plus précisément il faut que je trouve un marteau a Byzel!
Si tu veux Star ocean je te la file sur msn mais il me faut ton adresse!

ash et zelllogan => secret of mana c´est seiken 2, secret of mana 2 c´est seiken 3 et seiken 1 sait soit Mystic quest ou FF adventure ou encore Sword of mana! ^^
Secret of evermore c´est completement un autre jeu!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:03:20

Tales of Phantasya est exellent mais fais gaffe il y a peut etre la rom avec le bug a la fin! ^^
c´est ce qui m´est arriver donc je doit le recommencer! :snif: J´avais une exellente partie!

Bon je vais continuer a jouer mtn je me met a seiken 2!

J´ai essayer d´avancer a DBZ rpg mais il saoule il faut que je m´évolue! ^^ Vous savez bien que j´aime pas sa! ^^

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
27 juillet 2004 à 16:24:05

pour ce qui est de secret of evermore , on peut pas dire que cè totallement un autre jeu c´est archi pompé

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:42:12

Oui je sais mais c´est pas un seiken!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:56:02

Seiken mais c´est de la merde, le persos sont trop con il reste tout le temps bloker!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:56:33

Je voulez parler du 2!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:28:55

Sur Ps2, comme dit Manu, Suikoden 3(FABULEUX) et Xenosaga(SUPER) sont les meilleurs jeux, maintenant en Pal, Kingdom Hearts est pas mal quand même...Arc The Lad parait pas mal aussi, Drakengard ! Vivement Star Ocean 3 !

Moi, Seiken 3, je l´ai fini ya un ptit moment maintenant, malgre qu´il soit excellent, je prefere LARGEMENT Secret Of Mana(Seiken 2) !

Sinon je suis toujours sur le Magnifique Final Fantasy Tactics(celui sur Ps1 hein, pas le TRES decevant FFTA)...toujours en train de m´entrainer au dernier chapitre avant de secourir Alma et de m´attaquer au Deep Dungeon et a la quete de Cloud !

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:47:27

tien en parlant de rpg, vous en pensez quoi du rpg seigneur des anneaux qui va sortir ?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:48:37

je sias pas j´attend de voir encore!

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:00:14

ca va casser un peut le mythe de le faire en rpg, fini les combats... enfin si ca se trouve ca va devenir une reference

:lol:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:12:07

Alors deja Seiken 1 il correspond à Mystic Quest sur GAME BOY, ou FF Adventure aux USA . .. D´ailleurs, SWord of Mana est un remake de ce premier Seiken ( qui est génial ! )
Secret of Evermore c´est qu´une réutilisation ( bouseuse a mon gout) du systeme de Secret of Mana pour se faire du fric, d´ailleurs c´est un rpg americain et non japonais je crois . .. c´est pas un seiken quoi ! !!

Sur PS2 > Arc the Lad 4, Shadow hearts, Disgaea, Kingdom hearts bien sur, Drakengard, il y en a d´autre des bien mais me rappelle plus > _<

sinon, pour la rom de Star Ocean avec un pti tuto pour savoir comment la faire marcher, www.rpgstory.net, un peu de pub ne fait jamais de mal :P

RPGRuler > c´est la manière dont tu as dit ca qui m´a fait mal le prendre.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:13:03

Et sur GBA, Shining Force, Fire Emblem, Sword of Mana, Golden Sun 1&2 en gros voilà les hits ( non j´ai pas oublié FFTA mais jle trouve grave daubique ! !)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:14:35

Et Star Ocean 3 sort en France fin septembre ! ! ( le 29 d´après playstation.com)

Quand à Suikoden 3 c´est mort, une seule solution, pucage de PS2 ou swap ( ce que je vais faire dans quelques jours youpppii a moi Suiko 3 et Xenosaga ! !) et acheter le jeu en import :/

ouf derner message XD

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:20:28

je cherche Suikoden1 et 2 et Stra Ocean 2 sur PSX jcrois ke c sans espoir
Quant à la fin du mois de septembre, c la merde Stra oCEAN 3, FF11 et Animal crossing

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:31:22

merci les gars,dommage pour suikoden 3,javoue les rpg ke jai prefere sur psx t xenogears,et les suikoden,et jepu mm pas les avoir sur ps2!!!!!!bouhhhhhhh!lol,pis aji pas envie de pucer ma console,elle ma couté trop cher pour ke jrisk de la niquer

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:32:06

ff tactics,aussi,mythique...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:41:51

Finalbest => c´est tres dur de les trouver mais ta seule chance c´est c´est les sites d´enchere genre Ebay ou 2xmoinscher! ^^ mais tu payeras un max pour Suikoden 2!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:29:42

Moi, je l´ai en original Suiko 2 :d et le 3 aussi !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:39:53

Ben moi c´ets le 1! ^^

La vidéo du moment