RPG-Ruler Posté le 27 juillet 2004 à 00:47:21
Petite parenthese sur votre topics : Essayer Secret Of Mana, dans le genre RPG/Aventure Ya pas mieux ( passant outre le grapgisme bien sur
)perso jai fait FF7 FF 9 10 et un peu X-2 ( jai arreter a la moitier tellement cetait decevant)mais pour moi le meilleur reste quand meme FFX car jai aimer la maturiter quil on mit dans le scenario,mais bon pour linstant ya surtout un truc qui que jattend avec impatience : FFVII Advent Children
,sa sa a l´aire d´etre une sortie prometteuse dans le genre FF.
Pour secret of mana, je suis loin mais très loin d´être d´accord sur le fait que ça soit le meilleur RPG ( pourquoi tu mets un " /Aventrue" au fait ? ), je ne dis pas non plus que c´est un Final Fantasy ( pour rappeler le nom comlet encore une fois), ça dépend juste des goûts et des couleurs, mais faut au moins s´essayer un peu à tout.
Pour FFVII AC, je sais pas trop, je pense pas que la sortie sera aussi prometteuse que tu ne le pense, malgré que la réalisation à l´air impeccable et que ça ravira probablement de nombreux fans de Final Fantasy VII. Le seul problème, c´est que le dvd ne sera probablement acheté que par eux, donc je suis pas trop confiant.