CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

RPG-Ruler
RPG-Ruler
Niveau 1
27 juillet 2004 à 00:47:21

Petite parenthese sur votre topics : Essayer Secret Of Mana, dans le genre RPG/Aventure Ya pas mieux ( passant outre le grapgisme bien sur :p))perso jai fait FF7 FF 9 10 et un peu X-2 ( jai arreter a la moitier tellement cetait decevant)mais pour moi le meilleur reste quand meme FFX car jai aimer la maturiter quil on mit dans le scenario,mais bon pour linstant ya surtout un truc qui que jattend avec impatience : FFVII Advent Children :-),sa sa a l´aire d´etre une sortie prometteuse dans le genre FF.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:57:50

ah,ia des connaisseurs kan mm ici!masi jcomprend aps pourquoi des connaisseurs se trouvent sur le forum de ff10,rpg juste beau masi tellement chiant ou tte liberte d´action est entravée par un scenario tro present et tro directif.

newkill
newkill
Niveau 10
27 juillet 2004 à 01:05:04

Venez sur " Créer votre RPG!!!!!!"!!

RPG-Ruler
RPG-Ruler
Niveau 1
27 juillet 2004 à 01:08:44

Ba enfaite je suis ateri sur ce forums par simple hasards : je faisait une recherche conscernant les FF et sa ma attirer l´oeuil alors je suis venus voirs c´est tout mais apres se que les otres y font et pourquoi il y on mit se topics ici... je ne saurait le dire

RPG-Ruler
RPG-Ruler
Niveau 1
27 juillet 2004 à 01:21:06

Mais bon comme on dit : Qui ne tante rien n´a rien,il faut bien essayer de resonner ces gens,essayer de leur faire decouvrire chose quil n´on peut pas encore gouter,c´est pour sa que certaine personne,connaisseur de Rpg vienne essayer de maitre du nouveau dans cette societer purement consommatrice ( c´est a dire que pour eu il leur suffit d´une bone campagne publicitaire,d´un bon graphique,et d´un scenario simplet pour dire que c´est un bon rpg),les gens achetes de nos jours simplement en voyant le noms connus,et ensuite il dise que c´est du bon rpg... mais peut on dire que c´est un bon rpg quand on a pas gouter meilleur?, voila pour ma part ma vision des choses.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
27 juillet 2004 à 01:34:55

RPG -ruler,tu es sur la voie de la verité,jsuis d´accord avec toi.le phenomene est d´ailleurs vrai pour ts les types de jeu,pas seulement rpg.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:23:37

[quote]Mais bon comme on dit : Qui ne tante rien n´a rien,il faut bien essayer de resonner ces gens,essayer de leur faire decouvrire chose quil n´on peut pas encore gouter,[/quote]

Euh tu te prend pour dieu ? ? Genre on connait pas Secret of Mana, 2è épisode de la saga Seiken Densetsu sorti sur SNES en je sais plus quelle année et qui est l´un des meilleurs A-rpg de la machine voire tout court.

Enfin je sais pas qi j´ai mal interprété ta phrase mais j´ai eu l´impression que tu disais qu´on connaissait pas Secret of Mana et qu´on etait des nuls quoi :/

Asuma
Asuma
Niveau 9
27 juillet 2004 à 11:34:45

RPG-Ruler Posté le 27 juillet 2004 à 00:47:21
Petite parenthese sur votre topics : Essayer Secret Of Mana, dans le genre RPG/Aventure Ya pas mieux ( passant outre le grapgisme bien sur :p))perso jai fait FF7 FF 9 10 et un peu X-2 ( jai arreter a la moitier tellement cetait decevant)mais pour moi le meilleur reste quand meme FFX car jai aimer la maturiter quil on mit dans le scenario,mais bon pour linstant ya surtout un truc qui que jattend avec impatience : FFVII Advent Children :-),sa sa a l´aire d´etre une sortie prometteuse dans le genre FF.

Pour secret of mana, je suis loin mais très loin d´être d´accord sur le fait que ça soit le meilleur RPG ( pourquoi tu mets un " /Aventrue" au fait ? ), je ne dis pas non plus que c´est un Final Fantasy ( pour rappeler le nom comlet encore une fois), ça dépend juste des goûts et des couleurs, mais faut au moins s´essayer un peu à tout.

Pour FFVII AC, je sais pas trop, je pense pas que la sortie sera aussi prometteuse que tu ne le pense, malgré que la réalisation à l´air impeccable et que ça ravira probablement de nombreux fans de Final Fantasy VII. Le seul problème, c´est que le dvd ne sera probablement acheté que par eux, donc je suis pas trop confiant.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:41:44

Bilan :

J´ai joué hier a :

Illusion of Time, j´ai pas encore rattrappé ma partie, la je suis dans le village de Lili!

Mario RPG : J´ai battu le 2eme boss, niveau 3.

Zelda 3 : J´ai eu mon 2eme cristal et j´ai 11 coeurs. Il est temps que je le finisse un jour ce jeu a chaque fois je dois le recommencer! ^^

Aujourd´hui je vais jouer aux seiken! ^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:01:27

Mdr, eh bah, genre de style on connait pas Secret Of Mana, j´avais 6 ans que j´y jouais deja moi...
Moi aussi je trouve qu´on dirait que tu nous prend pour des naabz...j´aimerais bien voir la limite de tes connaissance en RPG moi...et rien que le pseudo RPG-Ruler...Mdr, genre j´ai le meilleur RPG ou alors qu´il enchaine les RPGs et là on pourrait dire qu´il fait la loi avec les RPGs(quelle magnifique interpretation(digne de l´autre lol))...Enfin bref, c´est pas ici que tu va faire connaitre quelque chose, car a mon avis, tous les bons jeux, au moins un de nous les as essaye et en parler aux autres...Donc a mon avis, on doit pas etre en non-connaissance de bcp de bons jeux ^^
Enfin, ce que tu dis c´est vrai(pour la societe et tout) mais le probleme, c´est que j´ai di ca des le 1er post du topic, t´es un peu en retard Man, le grand public ne changera pas, yaura toujours les blaireau qui ne jurerons que par les graphs, c´est un fait...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:03:49

Bien dit ! !

Et dieu sait que Xenogears est moche :lol:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:17:35

Et Dieu c´est qui est bien! ^^

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:23:00

jsuis daccord avec vous!
les ´pseudo-fans" de FF ki ne connaissent ke le 10 et ki crachent sur les oldies ( même FF) juste pour leurs graphs c lamentable pck le 10 est une bouse par rapport au 4, au 6 et plus récemment le 7
jmesuis acheté une supernes ya 2 mois g déjà fini Illusion Of Time, je fais Secret Of Mna avec un pote et je fais MisticquestLegend(ki est pas terrible dailleurs) et g fini Chrono Trigger ya une semaine
vive les Oldies

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:38:11

Oui la snes il y a d´exellent hit ou tu peux encore trouver!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:49:11

Mystic Quest legend comme je le repete c´est de la merde. Une perte de temps quand on voit les seiken, Chrono Trigger, Star Ocean, Rudora no Hihou, Live-A-Live, Tales of Phantasia, et plein d´autres BOMBES ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:04:15

Live A Live tu as pu le tester?

moi je les masi j´ai pas pu encore y jouer!

RPG-Ruler
RPG-Ruler
Niveau 1
27 juillet 2004 à 14:42:21

Juste comme sa CoolKid Quand je parlait des connaisseur de rpg,je parlait pas forcement de moi,meme plutot de vous,et pour se qui est de secret of mana c´est comme je lai dit une petite parenthese sur votre topics,ce qui n´insinue en rien le faite que tu ne connaisse pas le jeu,c´est juste o cas ou, et pour toi fatelindgod,sache que peut etre que tu en a parler sur le 1er topics,mais ne te croye pas o centre du monde,car jai simplement repondu a Luciano_GT3,et pour mon pseudo sache que je lai trouver en speed hier en voulant repondre o topics,j´aime bien les rpg point bar,un pseudo reste un pseudo et une personne reste se quelle est.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:47:25

vous ki vous y connaissez(ouf,ca existe encore des vrais rpgistes),sur ps2,vous diriez kre c koi le meilleur rpg,et kelle rpg me conseilleriez vous sur cte mm console?(jai deja wild arms(decu),ff10(lassé),et grandia 2(peu joué),et depuis aji arreter d´acheter d jeux,cart marre de claquer ma thune pour de la merde...).sinon,jai la gba(jkiffe cte console pour les rpg facon old school,la magie opere tjrs chez moi),donc si ia des rpg a me conseiller.
enfin,(scusez mon ignorance,masi jai vrt arreter de m´informer sur les jeux videos,trop de deception)est ce ke star ocean 3 va sortir un jour chez nous?suikoden 3?
merci

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:53:14

oui,pour prendre la defense de rpg ruler,jpense ke vous avez sorti ces post de leur contexte,ils rep juste a ma question:
kest ce ke fait un tel topic(que je suis ravi de lire)sur le forum de ff10,ki pour moi est l´un des plus mauvais rpg auquel jai jamais joué.
masi jai meiu compris en lisant kkes pages,donc c bon,jme suis pas trompé,vous etes des vrais joueurs de rpg.

ash-and-co
ash-and-co
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:56:58

rpgmanu joue aux seiken...
moi je ne lache plus seiken 3 je fais deux parti en meme temp...en fait
j ai commencer avec duran hawk et la valkirye ( je lai renomé)puis apres avoir reunie tt les esprit le dragon mamene sur lile de lumiere ou tt le monde saffronte et la je ne sais pas ou aller il y a plein decran avec des lapins mais ca sarrete a chak fois . ..
puis jen ai refait uen avec duran angela et carlie
( car jetait degouter de pas pouvoir me servir de magie . ..)et la jetait content
quelle est la meilleur combinaison que vous ayez creer ( en precisant les classes)?
pour la deuxieme evolution a quelle niveau faut il etre ( je suis au 25 mais jai pas pu essayer car bloker sur lile delumiere...
arf ce jeu c de la bombe...

est ce que seiken 2 c secret of mana ?
si oui ( meme si non) a quoi correspond seiken 1?secret of evermore ? c koi

pour illusion of time rpgmanuje suis un peu devant toi si tu bloque je taide...(j ai battu nosfe et ratu et jai laisse ma partie en suspens depuis que je joue a ToPhantasia ^_^ ) ...
bon si vous avez de bon rpg sur emul a me proposez je susi partant ( precisez moi lendroit ou vs lavez chpé svp)moi je telecharge sur rpgsoluce.com

pour finir j ai telecharger 4 fois star ocean et aucune fois le jeu na reussi a marcher ( les graphisme ce limite a des point vert que lon voit bouger et lon arrive a peine a lire les messages . ..ya til un lien ou je pourrai etre sur de lavoir faut til un programme pour le lire ? ??si vous avez eu le meme problemùe dite le moi svp...

La vidéo du moment