Bonne nouvelle : JE JOUE ENFIN A SEIKEN II ! !! Ca a beau etre encore un squaresoft, j´avoue qu´il est " mythique" ! !! Sinon j´ai aussi rien que pour le trip, commencé FF Mystic Quest. Au fait c´est le premier FF celui là ? ?
Bon ras le bol des FF ! J´ai découvert une bombe d´enix sur SNES : EVO ! !! L´un des RPG le plus original que j´ai jamais vu !
sinon euh une petite question pour les pros: sur quels supports ce trouve les jeux suivants :
Chrono Cross ( je suis fan de chrono trigger
)
Valkyrie Profile
Xenogear
Au moins ces trois là !
Et dragon quest 7 il sort quand en europe??? J´ai déjà joué a un dragon quest sur un mini émulateur NES sur le woueb mais ca bugait bien
Voilà ! !! Au fait a secret of mana je suis au fort mana ( a la fin lol c´est allé vite!) après j´attaque Seiken III
et Seiken le premier du nom il est où ? ??(Scuzez moi de mon " incultississme" . . .
) .J´adore les RPG mais je connais pas grand chose.
Au fait parlant des FF : Franchement le prochain qui me dit que les FF c´est les mieux je l´étripe : FF 5 je le trouve nul a déféquer mais un truc de fou furieux, y a beau avoir le systeme de Job franchement . . . Le 8 est une catastrophe commercial, et le 10 Franchement trop linéaire
. Par contre j´adore le VII et le IV, et le Tactic me fait bien marrer ( pas celui de GBA celui de PSX heureusement
).
Au fait Suikoden, vous pouvez me dire sur quels supports ils sont aussi ? J´ai joué un tout petit peu a Suikoden II j´ai adoré!
Merci d´avance