CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 mars 2004 à 00:38:02

Fatelingod => vaut mieux que tu attend s aout pour la sortie us!

Coolkid9 => c´est dnas la tour pour faire l´échange entre le crystal et Rosa

oui les star ocean en système de combats sont bien!

mais pour baten kaitos j´ai meme pas encore lu le test de GPRPG ( honte a moi), je suis en retard j´ai meme pas encore lu celui de janvier et celui de mars qui arrive dans 2 semaines ( arf sa c´est a cause de mon putain de livre en francais que j´ai toujours pas commencer mais je privilege les jeux dont les rpgs ^^)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:18:26

LOL

j´ai pas encore lu un seul des 6 bouquins ke je dois lire cette année :rire: :rire:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:34:59

a c´est pas mal!

^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:52:21

C´est aps grave je voulais voir par moi meme SO3, je le racheterais en Us en quand il sortira !

Sinon ouais c´est moche XG mais comme toi, je me fiche des graphs, donc il a pas de defauts ! !!

Sinon moi aussi j´etais grave en retard dans les GP, 5 mag a lire j´avais pendant les vacs en comptant celui qui est sorti en dernier et le hors serie special FF...là il me reste 2 pages du HS et le dossier sur Halloween a lire et j´aurais tout rattraper !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:29:07

Bah VP est très répétitf point de vue système de combat mais c´est tellement bon que ca me lasse pas, faire des combos dans sa gueule, puis tiens banngg une furie, CELESTIAL STAAARR, suivi de la furie de Lenneth ( version ultime) puis les 2 autres ki enchainent les furies dans sa gueule . ..
NON DSL C TROP BON ! !

C´est clair que l´affreuse 3d de XG beurk caca . .. lol mais ca l´mepeche pas d´etre excellent !

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:33:30

viendez chez moi :lol:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:31:16

j´ai une question a vous posez pour ce qui ont jouer a FFX-2! Est ce qu´on voit le game over au moins une fois vous savez le tout jolie que quand on le voit on pete un cable et on éteint la console ou on recommence en ce disant " putain lui je vais lui faire sa fete"?

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:51:32

:salut: les gars ca gaz ! ! :rire:

cool la théorie !

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:56:37

Un de mes RPG préférés c´est chrono trigger. Mais pour moi secret of mana est vraiment bon aussi. Sinon pour celui qui disait que le boss de fin de FFIX était balèze, moi je l´ai tué alors que j´étais au lvl56 alors que j´avais pris l´habitude avec les FF de devoir faire monter mes persos au lvl99.. Un peu déçu. Sinon vous pensez quoi de dark chronicle???

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:16:45

on a jamais dit que le boss de fin de FF9 était baleze on a dit le contraire!

sinon dark chronicle moi je le trouve sympa!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:15:07

non c MOI ki a dit ke le boss de fin étai baleze ! ! effectivement aucun leveling, tres peu de compétence vraiment utile, avec ses attak ki te font 1 de HP puis t´enchaine et te tue un ou deux persos franchement ca fait TRES MAL :snif2: mais bon ca m´a pas empeché de le niké du premier coup ^^

RafLe Grand : Chrono Trigger, Secret Of Mana : les 2 meilleurs RPG snes :ok: :ok:
pour Dark Chronicles : pas testé, ca me saoule il a l´air barbant :nah:

sinon en parlant des GAME OVER kels sont vos écrans de Game Over préférés lol ! ! un peu d´originalité :-p :-p

persos c le petit texte sur le destin dans Chrono Cross :ok: :ok:

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:53:01

Moi j´ai jamais vu aucun game over...lol

Dark Chronicles, je l´ai, j´ai joue 20 min je me suis endormi devant...(vraiment endormi) mais c´etait de la fatigue, n´empeche que depuis j´y ai pas rejouer, pareil pour Silent Hill 3, j´ai joue 1 fois pendant 30 min et j´ai pas rejouer...pas le temps ! !!!!!!

Là j´ai commencer FF1 ^^
Sinon je continue toujours Xenosaga et là je vais jouer a Star Ocean ciao ^^ !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:48:21

Fate je te crois pas pour les Game over! ^^

oui c´est vrai que celui de CC est bien mais j´aime bien aussi celui de FF8!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
03 mars 2004 à 01:30:49

Salut ca fait longtemps que j´etais pas venu!
T´as fait Silent hill 2 fate?

Moi aussi j´aime bien les textes de CC!!

@+!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:26:30

Lol, jme souviens plus des Game Over...mais j´en ai pas vu bcp quand meme !

Oui j´ai fini Silent Hill 2

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:55:22

Darc Chro je l´ai j´y ai joué une 30aine d´heures et j´ai arrété c´est vraiment trop barbant, pourkoi faire des donjons de 1.000.000 de pièces alors ke le jeu serait kan même assez long sans . .. enfin bon bref .
C´est con qu´il soit aussi chiant pke les graphs c t une merveille, l´univers aussi, le system de combat pas très original ( pas de magies, pas de coups spéciaux), le system de level up génial, les quetes annexes comme l´appareil photo et le géorama trop forts, mais tout cela est extrement gaché par une chiantitudes extreme, surtout si comme moi on est pas trop d-rpg

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:59:06

AU FAIT: Baten Kaitos OST c´est de la tuerie, un démontage terrible, une oeuvre d´art, une des meileures ( la meilleure ? ) ost que j´ai jamais entendu, même sans avoir joué au jeu . .. cela confirme ce que je pense . .. SAKURABA est le dieu de la music. les themes de combats defoncent, d´autres sont plus épiques et géniaux, certains MAGNIFIQUES, mais bref, obligatoire de l´avoir ! !!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:04:37

Baten Kaitos :content: j´ai envie de me payer la NGC JUSTE pour ce jeu :content:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:36:17

a en plus c´est lui qui a fait la musique du jeu bon vivement qu´il sort!

^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:44:47

C´est une team de DIEU qui fait le jeu, le scenario c´est Kato je crois, le mec qu´a fait les scenar aux Chrono ^^ !

Sinon l´OST de BK de la pure BOMBE surtout The True Mirror et Vitrolic A Stroke ^^

Sinon j´ai recupere mon FFX que ca fait 10 mois que je l´avais preter, je continuer mon lvling...99h de jeu !

La vidéo du moment