CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
29 février 2004 à 16:36:43

toutes vues :ok:

mes préférés sont la normale avec les adieux et la vraie forme de FROG ( le thème du festival clair de lune est TERRIBLE, le thème d´adieu est terrible et le thème de fin est TERRIBLE :-) ) , la fin ou Frog part réglé " son dernier compte", avec le thème de MAGUS BATTLE et les bruits d´épes et de magies, sans parler de l´image avec Frog sur le toit du chateau :content: et enfin celle a la fin des temps ou on va revisité les épok, ou on voit les développeurs courir :rire: :rire: :rire:

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
29 février 2004 à 16:38:31

Bon moi j´ai profiter de ce Weed pour jouer un peu ^^

Xenosaga: J´ai joue 4h d´affile cet aprem, je suis sur Kukai Foundation et j´ai 17h de jeu...

Star Ocean: Cave Astrale, 7h de jeu, lvl 28 o_O´

FFX-2: New Game+, je vient de recuperer la sphere de Gagazet(1ere mission ^^)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 février 2004 à 19:13:49

a d´accord il y a que ( lol) 10 fins!

Fatelinegod => tu l´as fini avec combien de % FFX-2.

moi on vient de me le pretter donc je vais y jouer un peu!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
29 février 2004 à 20:46:58

je sais pas combien y´en a exactement mais ouais ca doit etre dans les 10, on est loin de 82 fins de SO2 ( meme si certaines se différencie ke d´un seul dialogue ! !!)

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
29 février 2004 à 21:35:14

Pour ma premiere partie de FFX-2, jai eu 70% du scenario !

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
29 février 2004 à 22:39:47

Lol je viens encore de pondre un truc de ouf sur FFX-2 dans le topic Procet FFX-2 du forum FFX-2, c´est à voir une fois de plus ^^

Borisquall
Borisquall
Niveau 10
29 février 2004 à 22:43:11

Je connait un rpg qui est terrible. C " légende of legaia". Tes persos font des enchainements de coups de points ou pieds un peu a la dragonball

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
29 février 2004 à 22:45:33

Hum...ok, je ne prefere pas dire ce que je pense de ce jeu, je n´y ai pas assez joue et il ne m´a pas laisse beaucoup de bonnes impressions...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:13:49

Fatelinegod => ok merci et la fin est elle bien et le boss final ( répond juste par oui ou nan! ^^)

chrono_deus => quoi 82 fins???? comment est ce possible et la meilleur fin c´est de finir la tour ou il y a un boss tout baleze puis de battre le boss de fin? ( je n´est jamais fini ce jeu a cause de quelqu´un qui m´a effacer ma partie!)

Borisquall => legaia 1 est pas mal mais sans plus bon il faut dire que j´ai que 18h de jeu mais franchement je le trouve sympathique!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:20:13

Bilan de la semaine :

FF4 : je dois affronter les soeurs magus. level 17 avec 5h de jeu ( je crois)

FF5 : Je dois affronter Galura. je suis au level 7 avec 2h de jeu)

Front mission 3 : je vais pas vous raconter car personne n´y a joué et surtout que sa vous dévoilerai du scénar! 24h de jeu

FFX-2 : je suis a Besaid, je dois chercher Wakka. j´ai 6h de jeu avec 16% du scénar et je suis au level 14. ( j´ai deja obtenu je crois l´un des meilleurs job truc spécial pour Paine.)

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
01 mars 2004 à 01:07:59

Le boss de fin ca va, ya mieux mais ya pire, sinon la fin est bien oui ^^

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
01 mars 2004 à 10:18:09

Moi je trouve que dans les FF les boss de fin c´est de pire en pire. En tuant celui du IX, je pensais qu´il allait se transformer et tout comme d´hab.. et ben non il était mort. Et celui, du X, du gateau. Je sais pas comment est celui du X-2 mais bon...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 mars 2004 à 12:14:33

oui c´est clair il devienne de + en + facile! ^^

aller on va tous se mettre a Saga frontier 2 pour se mettre un bon boss final bien baleze! ^^

sinon j´ai un joué à CT : je viens d´avoir le pendentif améliorer pour ouvrir les coffres scéller et les portes! j´ai 8h de jeu et je suis au level 25

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:06:29

Saga Frontier 2 mon cd copié a planté j´ai la HAINE... :-( :-( :-( :-((

sinon CT bon rien a rajouter ke du bonheur je pense ke c le SEUL jeu ou je peux trouver AUCUN défaults, vous en connaissez des défaults majeurs ? ? persos j´en vois pas :question:

sinon kestion dernier boss j´aime bien celui de CT, celui de ff9 ki arrive de nul part, baleze kan meme sans leveling ( mon cas) apres FFX-2 est plus dur ke FFX d´apres ce ke j´ai pu entendre

plus facile ke FFX > >> :mort:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:18:05

nan CT est vraiment trop exellent!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:51:16

clair, mais bon chui sur kon peut trouver un défault.......!!

j´y arrive pas :snif2:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:05:53

Tin sérieux SaGa frontier 2 le boss de fin est impossible . .. j´ai abandonné . .. sans parler de la bataille de SouthMoundTop . .. a pleurer jvous dit ! !

Les soeurs Magus ds FFIV c´est ou ca jmen souviens plus . ..ca me rappelle kk chose mais FFIV ( ki est powa) ca dateuh ! !

Legaia 1 je destete. Le deux est mieu. La seule chose qui sauve ces jeux a mes yeux est le systeme de combat de la mort qui tue. M´enfin ca vaudra jamais Valkyrie Profile ni Star Ocean ( 1) . ..

Le boss de fin de FFIV est facile lol . ..

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:01:00

C´est vrai qu´en y repensant, on ne trouve pas vraiment de defauts a CT...autre jeu sans reel defaut > >>> Xenogears ^^
Pour SaGa Frontier 2, je l´ai en original PAL, j´ai deja fait plusieurs partie mais jamais ete jusqu´au boss de fin !

Sinon le boss de fin de FFIV, j´ai pas eu de mal, mais bon, sans le dernier donjon on augmente pas mal en lvl !

Sinon je suis d´accord pour dire que Star Ocean a le meilleur systeme de combat...maintenant j´attend de voir celui du 3...que j´achete demain ^^ et celui du futur Baten Kaitos qui s´annonce comme THE GAME...mais juste derriere Xenogears je pense quand meme !

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:15:58

eh venez faire un ptit tour au " FF Strip Café " !!!
je cherche des :
-serveuses
-barmans ( mecs ou filles )
-danseuses ( mais bon je sais pas si yaura des volontaires alors bon :( )

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:24:12

ben moi je trouve le systeme de combat de CHRONO CROSS trop powa :ok:

le dernier boss de ff4 clair et net trop facile

Xenogears UN défaults : horrible graphiquement :oui: :rire: , mais bon tu connais mon indifférence pour les graphismes, mais pour etre franc, je prefere la Magnifik 2d de CT ke la 3d de XG :ok:

Fate.....t´achete SO3 en Jap :ouch: :ouch: ? ?? ca sert a koi tu va rien comprendre :ouch: ! !?

le systeme de combat de VP : teerrrriiibbbllle mais aussi terriblement repetitif a la fin....dommage

La vidéo du moment