Chrono deus: J´ai fais les trois fin de CC mec!
1/ je suis mort contre lui ( i l y a longtemps j´etais en vieux niveau pourri j´ai meme vu des boss que je connaissais meme pas)
2/ j´y suis aller en empruntant arokh
3/ j´y suis aller par le black omen, mais j´avais déja casséla carapace
Ducoup j´a vu les trois fins !
Par contre mauvaise nouvelle: le new game + n´apparait pas! Peut etre parceque c´est un jeu en emulateur, si c´est ca je chiaaaaaale ! !!
Au fait pour le chancelié, j´ai reussi, il a pas tenu deux secondes !
( Uzi punch de Robo ( allias Meca) avec les poing qui font des degats selon tes points de vie. J´avais 999 Hp, donc a chaque uzi il se prenait 5 et des brouettes
).
Au fait en parlant des pierres,je sais pas comment on s´en sert. Je les equipe en accessoire puis apres bah il se passe rien ! Comment on fait ? ??
Est ce que le meilleur arme de la princesse Nadia c´est le Siren qui est dans le chateau de Cyrus? ( j´ai pris les tresors dans le present, puis dans le moyen age
ca me fait deux exemplaires
).
J´ai trouvé une super technique!
Mon Robo il tape a 1500 a peu pres en plin de vie. Mon Crono il tappe a 1100 en coup critique. C´est la qu´on se dit que mon Crono il pu. Ben non ! J´ai ** en vitesse, ** en power et " constitution" ( stam.). J´ai mis le heaume qui fait " haste". Je me retrouve 3 fois plus rapide que robo, puisque j´ai l´arme qui augmente de 70% la chance de faire des coups critiques, ben j´en fais quasiemnt tout le temps. Alors quand Robo mais une droite qui peut faire 1500 en plein de vie, mon Crono pendant se temps là, il fait tout le temps entre 1800 et 3300 . Héhé vive la vitesse, Lavos il a pas fait un pli face a ces deux là
.
Sinon repond a mes questions j´ai trop envie du new game +