CoolKid : j´ai acheté le GPRPG ( ma mere me l´a offer) t´a vu le test de SO3DC ? t´a du kiffé
bref sinon j´aimerais savoir t´a le numéro avec en couv KH2 ? ? il m´avai l´air pas mal . .....mais bon jlai manké
sinon chui allé a DIEPPE ( Nord Ouest) et j´ia vu SWORD OF MANA US a 35E, jprefere attendre 1mois
bon sinon mes deux jeu ke j´ai commencé :
SHINING SOUL : bouze, caca boudin, merdik, un dungeon Rpg repetitif, denué d´interet, on avance dans des donjons interminables en tuant des hordes d´ennemis ( 10 coups d´épée/lance/hache en moyenne) c´est exaspérant, on peut revenir a la ville kan on veut ( >>objet) et repartir dans le donjon, bref de la merde, j´en suis a 4-5h et je crois etre deja au dernier donjon ( super scénar aussi : le méchant DARK DRAGON est méchant, tuons le)
ALUNDRA : je suis coincé mais j´ia pu apercevoir juske la est un tres bon Zelda Like basé sur des enigmes etc....pas mal du tout, seul truc reulou, le petit ennemi de base mérite CINQ coup d´épées avant la mort > >> Reulou
SHINING SOUL 2 est annoncé kom bocou mieux je verrais
sinon en ce moment je me demande si je prefere pas CHRONO TRIGGER a CHRONO CROSS ! !!!!!!!