CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
20 février 2004 à 17:41:16

Suikoden 2: Un jeu MAGNIFIQUE, aux graphismes mignon et super bos, à l´ost géniale, scénar très bon, persos attachants ayant chacun une histoire et une personalité, une ultime tuerie, une anthologie du rpg, très grande durée de vie si vous faites la quetes des 108 persos, de plus avec tout les clins d´oeil du 1, c´est un jeu TROP bon ! !
Celui ki l´a pas est un n00b :lol:

-Makaveli-
-Makaveli-
Niveau 2
21 février 2004 à 11:28:58

J´ai fait une bonne affaire PS2 :
J´ai eu Star Ac´ & Britney Dance pour le prix d´un : FFX-2 ! !

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
21 février 2004 à 12:25:59

J´ai enfin trouve de l´interet dasn FFX-2, je suis presque a 15h de jeu(il etait temps) j´ai fini l´acte 3 et le scenario devient tres interessant, mais c´est malheureusement un peu tard et bien peu fasse au reste du jeu qui reste trs en dessous du niveau meme de FFX et a des annees lumieres de FFVII ou VI...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
21 février 2004 à 19:19:08

Tu c Fate personne ne t´as obligé d´acheter ce jeu alors les critiks TOUT le tps ca lourde . ..

Bon sinon ! !
Ché pas s´il y en a parmis vous ki lisent GPRPG, pke vous devez être au courant ke Shining Force 1er du nom va être réédité sur GBA, EN FRANCAIS, et SURTOUT EN AVANT PREMIERE EN EUROPE, le jeu ne sortant k´après aux USA et n´etant pas encore prévu au Japon ! ! Comme le dit Jay c´est une chance ultime, il faut absolument ke tout ceux ki aiment les rpg et ki ont 40€ de côté se l´achete pour ke d´autres éditeurs prennent la meme initiative ( sortir d´abord en europe + rééditer des jeux). Si le jeu marche bien, ce srait cool ke d´autres éditeurs prennent modèle la dessu, genre Square-E. et se disent: tiens et si on rééditait Seiken 3 sur GBA ? ?
De plus ché pas si vous avez joué a Shining Force mais c´est une bombe ! De plus les graphs seront refaits, ainsi que les ziks, c´est aussi bo ke GS !
Moi je trouve ke c´est TROP cool, je me l´achete dès k´il sort !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 février 2004 à 19:19:43

Yo!!
J´sui ds le déser de Bikanel et je fé la quête pampa, j´en ai déjà trouvé 7 mé il m´en rest 3 et je trouv pa celui ki fo: le pampa ki philosophe ds 1 trou qd le monstr n´y é pa! Il é où??
Vous pourrié ossi me dir où son lé otre svp???
Merci d´avance!
Biz

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
21 février 2004 à 19:54:32

Dsl cette quete est marrante mais archi chiante et longue, je m´en souviens plus . .. essaye de trouver une soluce

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
22 février 2004 à 04:27:56

Comme toutes les quetes de FFX...sinon oui je critique mais a part le scenar et les combat a la limite, c´est un jeu de beubeu...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 février 2004 à 12:24:37

Bah alors n´y joue plus ca reglera tes problemes

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
22 février 2004 à 19:06:28

CoolKid : j´ai acheté le GPRPG ( ma mere me l´a offer) t´a vu le test de SO3DC ? t´a du kiffé :rire: bref sinon j´aimerais savoir t´a le numéro avec en couv KH2 ? ? il m´avai l´air pas mal . .....mais bon jlai manké :malade:

sinon chui allé a DIEPPE ( Nord Ouest) et j´ia vu SWORD OF MANA US a 35E, jprefere attendre 1mois :-)

bon sinon mes deux jeu ke j´ai commencé :

SHINING SOUL : bouze, caca boudin, merdik, un dungeon Rpg repetitif, denué d´interet, on avance dans des donjons interminables en tuant des hordes d´ennemis ( 10 coups d´épée/lance/hache en moyenne) c´est exaspérant, on peut revenir a la ville kan on veut ( >>objet) et repartir dans le donjon, bref de la merde, j´en suis a 4-5h et je crois etre deja au dernier donjon ( super scénar aussi : le méchant DARK DRAGON est méchant, tuons le)

ALUNDRA : je suis coincé mais j´ia pu apercevoir juske la est un tres bon Zelda Like basé sur des enigmes etc....pas mal du tout, seul truc reulou, le petit ennemi de base mérite CINQ coup d´épées avant la mort > >> Reulou :malade:

SHINING SOUL 2 est annoncé kom bocou mieux je verrais :-)

sinon en ce moment je me demande si je prefere pas CHRONO TRIGGER a CHRONO CROSS ! !!!!!!!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 février 2004 à 20:53:42

Jte l´avais dit ke c´etais daubik c´est du Beat Them All ^^´ kasiment

Oui j´ai kiffé jai bavé sur le mag . ..
Moi jte conseille faudra ke tu t´HT Shining Force

Tu reviens juste kan je pars, je reviens mercredi soir, je v devoir lacher FFX2 et Arc le clan des deimos pkoiiiii :´( mais je pense ke ka je m´emmerderais je jouerais a GOLDEN SUN 2 ou alors ZELDA 3 ou ZELDA Link´s awakening ou ZELDA oracle of Seasons ou alors je me referais MYSTIC QUEST ( Seiken POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)

@llez @++ all ! !!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 février 2004 à 21:58:14

a oui alundra est pas mal!

moi je suis bloquer car le cd bug! pffff

oui je crois que tout le monde ici achete GPRPG!
moi je suis abonner mais je suis en retard car je n´est pas encore lu le mag de janvier!

^^

Floud
Floud
Niveau 10
22 février 2004 à 23:49:49

j´attend toujours de l´aide pour chrono trigger moi ! Au secours !

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
23 février 2004 à 03:35:18

Putain, Baten Kaitos, ca va etre de la BOMBE, un Chrono Cross en 100 fois mieux, c´est dire, je suis trop impatient d´y jouer ! !!!!!!!

Sinon OUI

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
23 février 2004 à 03:37:57

Sinon OUI achetez Shinning Force en mai sur GBA, c´est une occasion unique d´avoir peut etre plus de RPGs d´abord en France, car il sors en premier en France...et en plus c´est une tuerie ce jeu !

Heu a part ca tout va mal chez moi...je reprend les cours(ca va encore) mais le pire c´est que ma copine vient de m´annoncer quelque chose de deprimant alors je sais pas trop quoi faire maintenant...!

FFX-2 : Le scenario est genial, mais ca commence trop tard(Acte 3), sinon j´adore Gippel...mais c´est bien le seul...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 février 2004 à 11:01:36

pour chrono trigger tu peux me redire ou tu es et précicément!

oui Baten kaitos vivement qu´il sorte!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
23 février 2004 à 17:13:59

C´est clair Baten Kaitos ca va etre une revolution !

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
23 février 2004 à 18:33:38

Baten Kaitos s´annonce kom THE reférence du RPG, mais je ne predis rien et encore moins " 100 fois mieux ke CC" tant ke jy ai pas joué....

apres pour CHRONO TRIGGER je suis la :-) lol CHRONO POWA :ok:

j´ai des ENORMES pb de PC donc c cho je passerais moins souvent A+

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
23 février 2004 à 18:59:27

Bah ca s´annonce comme 100 fois mieux que CC en tou cas ca y ressemble et c´est tant mieux...sinon ta vu les mecs qui le developpe que des bons, ils ont travaille sur Xenogears, CC, CT et plein d´autres bombes !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 février 2004 à 20:17:43

j´ai pu m´éssayer à FFX-2 et finalement je pensais pas du tout que sa aller etre comme sa et je pensais vriament que sa aller etre pire!

mais sa va sans plus!

les combats tres bons mais saoulant a force comme dans FFX tout les 2 pas un combats!

bon pour le scenar j´en sais rien puisque j´ai tres peu jouer.

Floud
Floud
Niveau 10
24 février 2004 à 00:30:52

Pour Chrono Trigger, vite je galere, vous etes les seuls a pouvoir m´aider ! !!

J´arrive pas a faire la quete de la grnouille : je sais pas quio faire dans les ruines avec les fantomes !

J arrive pas a voir le roi depuis que j´ai decouvert le " rainbow shell" en année 600! Quand je retourne au present ( année 1000) bah on me dit que la cours est fermée par le roi pendant " the trial" que je traduis par " l´épreuve" ou bien par " l´essai".

Sinon: j´ai eu la derniere arme de la fille inventeur, du robot, du heros. Pour la fille prehistorique je sais pas si elle a une quete, pour l´heroine j´arrive pas a faire sortir le roi, pour la grenouille bah j´ai probleme aussi. Sinon j´ai replanté les arbres dans la ville au sud du continent est. Voila c´est pour savoir si il me reste des quetes a faire! Puis je crois qu´il me manque un perso, qui se sert d´une faux comme arme : où est il? Est il dans le " black omen" ? Est ce que si je vais dans le black omen et que je vais au bout je finis le jeu ? Y a t il des fins differentes dans CC ? Si oui combien mais me dites pas comment ! Voila j´ai rajouté des questions je veux le finir a fond !
Merci d´avance pour vos reponses ! MAIS VIIIIIITE ! j´aimerais le finir pendant les vacances il me reste qu´une seule semaine. . .

La vidéo du moment