CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
05 février 2004 à 19:47:09

Bon jai enfin rejouer a un RPG...FFT !
Jai joue une tite heure, jai fait 2 maps et quelques combats aleatoires

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
06 février 2004 à 21:42:00

youpie Fate est guérie!

^^

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
07 février 2004 à 17:52:40

MDR il sort de sa torpeur rpgique ! !

:lol: :-) :-) :-)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 février 2004 à 19:33:33

AH enfin lol . .. pke c´etait triste ! !

Vous connaissez Tales of Destiny II ( Tales of Eternia en jap´) sur psx ?
Je l´ai essayé quelques minutes ( il trainait sur l´étagère depuis kk tps alors jme suis dit: pkoi pas l´essayer ? )
Il a l´air pas mal... ca a l´air d´etre comme SO2... surtout les combat encore mieux ( ils sont en 2d de face) car ils ne s´arretent pas lors des magies et tout et ca pete de partout tu enchaines l´ennemi pdt k´il se prend une magie . .. cool, bourrin mais pas trop car les HP descendent vite alors faut penser a se protéger... Enfin je pense pas je vais continuer...
pke ARC : le clan des deimos est une petite bombe ke je vous conseille a tous . .. le scénar, la mise en scène, les musiques ( je veux l´ost ! !) . .. un super jeu ! !!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
07 février 2004 à 20:29:15

ben Tales of Phantasia résonnait kom un des meilleurs RPG de la Snes, je m´y suis essayer, les combats sont vraiment cool, kom tu dis CoolKid bourrin aux premiers abords mais on meurt TRES vite ( kom dans S02 :nah: :malade: ) alors fo faire gaffe mais je suis bloké donc j´ai arreté....les émulateur ca donne pas la motiv´ ! !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
08 février 2004 à 13:33:39

coolkid9 => oui il est pas mal!

chrono_deus => tu en es ou dans tales of phantasya peut etre que je peux t´aider?

en parlant de tales, namco a finalement prévu de sortir Baten Kaitos et Tales Of Symphonia en Europe. Ils sortiront " normalement fin de cette année voir début de l´année prochaine!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
08 février 2004 à 13:51:45

je suis coincé dans une falaise ou il y des courants de vents ki t´emporte, et puis tu dois descendre dans les sous sols de la cave, mais il fait TROP CHO alors tu peux pas rester et ya un pti diable ki te suis mais ki es TROP FORT et te défonce ! !!

enfin de tte facon j´ai formaté donc j´ai plus ma sauvegarde de l´émulateur et c ame soaule de tout recommencer ! !!!!!!!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
08 février 2004 à 18:15:21

Tales of Phantasia encore c´est plus facile ke ToD2 . .. la les HP descendent vraiment très vite c vraiment bourrin mais fo pas etre trop bourrin sinon tu es condamné a une mort certaines . ..

Pour SO, c´est bourrin aussi mais moins ca les magies " arretent" le combat et je trouve pas kon meurt vite ( enfin ca depends contre ki ^^)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
08 février 2004 à 18:49:13

dans SO ca va mais dans S02 :malade: ! !!!!

sinon jviens de finir de téléchargé et tester CHOCOBO RACING ! !!!!!!!!!

LOL

c marrant mais bon c pas non plus un must...!
:rire: :rire:

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
08 février 2004 à 20:29:28

Je l´avais tlecharge aussi, il est quelque part sur un cd...fo que je le grave !
Sinon jai joue a FFT...j´ai passer 2 missions, ma magicienne noire est troooooo forte...lvl 19 ( alors que ma moyenne de lvl pour les autre et de 12-13), et elle a deja appris Flare(la plus puissante magie noire(bien que je ne puisse pas encore l´utilisee(pas assez de mp)) et Fire3 ^^ !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
08 février 2004 à 23:44:31

bilan de la semaine :

Grandia 2 : j´ai 4h30 de jeu. Je suis a Liligue avec un niveau de 16

Dragon quest 6 : il faut que je m´évolue car les monstres me tueent et j´ai beaucoup de mal a fuir et puis apres j´ai un boss ( je suppose) level 15

Tales of Phantasya : je viens d´avoir Ifrit et Gnome puis maintenant il faut que j´aille affronter Maxvel. je suis a 8h de jeu avec un niveau de 24

FF4 : je viens d´etre Paladin. Je suis au level 11 avec 3h30 de jeu.

Fate ou chrono vous pourriez me le passer chocobo racing?

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
09 février 2004 à 00:39:39

Moi il est sur un cd, mais pas encore graver(jpe pas y joue)...demande a Chrono...lol

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
09 février 2004 à 08:50:25

FF4 powa mais c chiant de recommencer au nivo 1 alors que j´etais au nivo 20 avt ^^´ en plus après pour t´infiltrer ds le chato y´a un donjon assez cho alors fo bien faire evoluer dedans!

J´ai rejoué a SO2 ke je n´avais pas fini ( soulé par le donjon final, trop de leveling a faire) et je me suis fait defoncer par Decus et Vesper ds Fienal mais un defoncage en beauté . .. la premiere fois j´ai même pas eu le tps de les attacker, 2-3 magies et hop là pus la et la 2eme fois ca a duré 5 minutes pis ils m´ont kan même defoncé alors je fais evoluer ma team au nivo 120 ( Claude, Celine, Rena, Opera ( ke des meufs tiens ! !)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
09 février 2004 à 08:58:33

J´ai DL Tactics Ogre sur PSX pke il était tt piti ( 50 Mo ^^) j´avais rien a faire . .. FFT a l´air d´avoir vraiment copité dessus ! !

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
09 février 2004 à 13:00:12

Moi cette nuit, je me faisais chier, alors je me suis dit...j´ai fini les FFs du 4 au 10...y me manque les 3e premiers...alors je me suis telecharger un emulateur NES(genial par ailleur) et les 2 premiers FFs...j´ai commence le 1, je suis au lvl 3...j´aime bien(j´ai rencontre un homme invisible au chateau du debut ! )...par contre il parait difficile, mais pour un RPGiste comme moi...rien n´est imossible, je vous tient au courant !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
09 février 2004 à 19:37:58

t´inquiete je pense que sa va bien ce passer pour moi dans le chateau bon il faut deja que j´y suis!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
10 février 2004 à 17:26:58

Bon jsuis chaud, je reprend du service !

Voici donc mon planning:

Ps2: Xenosaga - Je viens de ( re)commencer, je suis au premier point de sauvegarde !

Ps1: Final Fantasy Tactics - Une dizaine d´heures de jeu, Battle Map 15 !

Nes: Final Fantasy 1 - J´avais commence sur Emulateur, mais je viens de commander la reedition sur Ps1, donc j´attend pour y jouer !

Maintenant il me reste plus qu´à trouver un jeu sur Emu que je n´ai pas fait et qui est vraiment bien, vous me conseillé quoi ?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
10 février 2004 à 17:46:06

ben moi je te conseillerai Tales of Phantasya ou dragon quest 6 ( je dis cela car comme sa si tu l´es choisi on aura un rpg en commun ou on joue en meme temps)

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
10 février 2004 à 17:50:12

Bah jviens de recuperer Star Ocean grace a CoolKid, donc a moins que ca ne amrche pas, je fais celui la !
Mais comme c´est les vacs, v ptete en faire un de plus, Draque 6 surement car j´ai jms reussi a faire marcher TOP...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
10 février 2004 à 18:23:13

SO1 > > tu va te régaler, ceux ki la veule me la demande par MSN ^^

Je te conseille ToP vaudra ke t´ssaye de la faire marcher jpeux te apsser la rom aussi stu veux, il est vraiment bien et ressemble bcou a SO ( c normal c la meme ekipe ki a fait, Wolf Team/ tri-Ace) une bomba too mais SO reste supérieur . ..

La vidéo du moment