CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:40:08

Je me suis remi a FF1 . ..

J´en suis au dernier donjon mais ca me saoule de devoir rebattre tout les Fiends :´( ( enfin vu comme ils étaient faciles lol ! !!)

Serieux autant FF1 en normal etait hard autant en easy il est TROP facile ( a part les putains de merde de combats aléatoires tout les deux pas . .. abused ! !)

Au fait est-ce que y´en a ici qui conaissent le morceau The Divine Spirit of Language de l´ost de SO3 ? Et y´en a ki ont le concert de Sakuraba ?

mini-flotix
mini-flotix
Niveau 9
24 janvier 2004 à 12:51:58

ouaiiiiii vive les FF sourtt le 7 ( the best) bon ben g pas eu le temp de lire tte les page si ca tombe je ss fort a la traine mais pour moi le FF7 c le meuilleure je saurait pas dire pk pi c le premier FF que g joué, mais seulement moi y a que les FF qui compte les otre rpg je m´enfou pas mal ( c ptete un default)j´esssaye de joué o 6 mais g des ptit proble pour le 5 et 4 pareil, g des roms, moi je dit que le 7 n´a rien a envié au 10 sauf les graphisme c tt.

mini-flotix
mini-flotix
Niveau 9
24 janvier 2004 à 13:06:17

et je m´y connait pas mal look my palmares

final fantasy IV : je commence

final fantasy V : je commence

final fantasy VI : je commence mais g des ptit probleme de diagonale j´arive pas a faire l´ataque de blitz

final fantasy VII : fini 3 X le jeu a 99% ( parce que je trouve que c impossible de finir le jeu a 100%) meme si j´avait 3 X les chevalié de la table ronde et 3X mime

final fantasy VIII : je l´est fini 2X a 99% et je ss en train de la refinir

final fantasy IX : une fois a 97% ( j´avait pas battu gaia) et une fois a 99%

final fantasy X : une fois a 99%

final fantasy tactics advance : une fois a 80% on va dire g pas vraiment cherché a tt faire

voila je ss tres tres grand fan des FF je m´en lasse jamais a les repaC sourtt le 7

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:19:37

Dragoon, pour xeno, y faut que tu appui sur le bouton pres dun des gears 2 fois et Weltall apparaitra tu pourra le prendre et continuer ^^

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:32:53

moi j´en suis au tout début de WILD ARMS 3
j´avance....TRES lentement mais surement....

:up: ! :-d

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:43:13

Il te manke les FF1, 2, 3 et Tactic ( normal sur psx) Mini Flotix :lol:

Non, je plaisante

Moi je viens de finir FF1 sur psx de FF Origins

Le dernier donjon est trop chiant surtout ke l´on doit rebattre tout les fiends, mais sans ca ca va le boss final est assez simple.

Ce qui m´a beaucoup enervé dans ce jeu c´est les combats aléatoires trop fréquents vachement frustrants des fois on sort de combat on fait un pas ET HP encore un combat.

Mais c´etait un bon moment , un monument du rpg que je voulais absolument finir. J´ai pu realiser " mon reve" grace a FF origins, la meilleure réédition de Square ( 50hz opitimisé) merci Square ! !

Maintenant le 2 lol !

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:14:27

:ok: ba Fate je te remercie!!!!!
@+

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
25 janvier 2004 à 10:18:50

FF6 je suis entraint de m´évoluer mes gars. 4 de mes persos devrait sans sortir mes les autres O_°. C´est pour sa qu´il faut que je les évolue!

je suis au level 52 et 50 avec le plus faible de ma dreamteam et le plus faible de tout mes persos c´est gau je suppose 28!

^^

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:29:52

Coolkid : les meilleurs réédition de Square c´est CHRONO CROSS ( Squareenix, Geartest hits) XENOGEARS ( squareenix, greatest hits) et surtout FF CHRONICLES ( Squaresoft, chrono trigger/ff4)

:ok: :ok:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:01:34

purer fait trop chier! C´était dans la tour de Kefka et le pc ou l´émulateur bug. Je dois refaire ce que j´ai fait depuis 12h! pfffff

pourtant j´ai sauvegarder avant d´entrer a la tour.

j´espere que c´est pas un bug de la rom sa me ferait bien chier!

bon j´espere que je l´aurait fini d´ici ce soir mais bon la je suis écoeurer donc je vais peut etre faire mes devoir!

aller a ce soir pour vous dire si je l´es fini!

^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:03:48

Voila,j´ai enfin eu le temps de finir BoF V,et franchement,il m´a positivement étonné.
Bien que le scénario soit très linéaire,c´est un RPG durant lequel on doit tout le temps faire attention a ne pas trop utilisé son pouvoir,ce qui complique assez le jeu.
Sinon question scénario,il est bon,voire très,ca change un peu,surtout le héro,on est trop habitué au super bonhomme,la justement,notre héro est un tout petit gars qui a eu un coup du destin,et qui veut juste sauver une personne,Nina,et lui montrer le ciel pour la sauver.

Les musiques sont très bonnes,envoutantes surtout celles du combat final.

C´est du Shell shading,moins détaillé que Zelda,mais beau quand même,mais a regretter le manque de cinématique,il n´y en a qu´une,celle de fin,mais vraiment magnifique,bien plus beau que Wind Waker!

En plus a la fin,notre D-ratio,qui symbolise notre force en fait,le rang plutôt,évolue en fonction de la partie,et on peut donc refaire une partie avec les dernières armes,boucliers,et ainsi,selon le ratio,plusieurs salles précédemment bloqués sont enfin ouvertes.

En bref,je ne peux que vous conseiller ce très bon jeu!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:05:28

Je pense que vous l´aurez compris,c´est du Cell Shading,pas du Shell!^^
Désolé de l´erreur.

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
25 janvier 2004 à 14:47:38

Le vrai Rpgiste n´achetera surement pas FFX qui possède tous les défauts qu´on veut pas : linéaire, psychologie des personnages travaillée par un gamin de 6 ans, scénario crée une créature innomable, design de Tidus crée par un homosexuel en manque de blond, sans parler bien sur des cinématique trop nombreuses et qui cassent le rythme deja inexistant de ce pseudo jeu . .. bref FFX est une honte sans nom qui ne mérite pas de s´appeller final fantasy... BERK !
Vive Chrono trigger, tales of phantasia, legend of mana, FFVI, des VRAIS RPG , auquel s´ajoutera bientot a la liste Baten Kaitos apparement...

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:21:42

Ouais jsuis d´accord Shadow ^^
Tu peux rajouter Xenogears, Chrono Cross, Valkyrie Profile,etc...a ta liste !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:35:28

Tu vois, les jeux que tu cites ( Chrono trigger, tales of phantasia, legend of mana) je les ai adorés, surtout Legend of Mana.
Pourtant cela ne m´a pas empéché d´adorer FFX . .. alors s´il te plaît arrête de critiker les gouts des autres . ..

Mes rpg prèfs sont Valkyrie, Chrono Cross, Star Ocean ( 1&2) mais cela ne m´a pas empéché d´adorer FFX . ..

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:36:46

Pour ce qui est des rééditions, je trouve que honnetement les réédition de Chrono Trigger, c´est dla merde. Y´a beau avoir des cinématiks en plus, un nouveau mode pour les fins, les tps de chargement sont a casser le jeu en 2 . .. un peu comme chak réédition de Square ! ( sauf FFO)

Auron-Wakka
Auron-Wakka
Niveau 4
25 janvier 2004 à 18:40:39

ff 7 c trop de la ball

:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-
D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:
-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-
D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D :-d

vous trouver pas

Auron-Wakka
Auron-Wakka
Niveau 4
25 janvier 2004 à 18:44:37

Reponder moi franchement qui a battu toute le invocations purgatrices

moi je le feliscite
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

mini-flotix
mini-flotix
Niveau 9
25 janvier 2004 à 19:43:17

bon...au debut c vrai les purgatrice on l´air invincible, mais c faux au fait c les doights ds le nez vs vez qu´a vs entrainé ds la grote d´omega et allé a la salle d´entrainement ( plaine felicité) et battre les maitre des monstre enfin quand je dit ca je vx dire fenril ( on va dire le maitre des chien) et les autre de chaque type ( abeille, dragon, les petit avec baucoup de defense) et ben chaque type vs donne 2 sphere de son type vitesse force et tt et ca va tres vite

donc vs gagnez plein de sphere de chaque type puis vs allé a omega et vs remplacé les vides par les sphere et avec ca on bat nemesis trop trop facilement, mais der richter... c dur

bon g mal expliqué c vrai mais ca fait longtemp alors heu je me souvien plus trop bien des nom et tt

mini-flotix
mini-flotix
Niveau 9
25 janvier 2004 à 19:50:37

ah ouai je c pas pk je dit ca mais ca m´est venu comme ca

dite c normal que la dernière limite de waka c vraiment de la daube, franchement je me ss fait chié pour l´avoir et g été tres decu pour moi la meuilleur c combo
99.999+99.999+99.999+99.999+99.999+99.999+99.999+9
9.999+99.999+99.999+99.999+99.999

soit 12X99.999

soit 1.200.000-12

soit 1.199.988

ca arrache, evidemment fo avoir le coup de doight on va dire mais on s´y habitue vite

La vidéo du moment