Prologue:
Le jeune Yu-Gi-Oh Des Ténèbres(qu´on surnomme Yugi)Se baladait sur l´avenue(Arffffffffffffffff!!!!!Au....Champs élysées...)quand,mystérieusement,un vortex temporel l´aspira.Personne dans la rue présente ne semblait avoir vu le vortewx.Il avait juste vu un garcon de 11 ans disparaitre de la rue.étrange...
Chapitre 1:Rencontre surprenante
Il retombit sur la terre ferme dans un laps de temps,qui,pour Yugi,aurait durée 5 secondes.Il se trouvait dans une pente maginifique dou l´on pouvait voir un petit village.Yugi admirait le paysage plein de fleurs et de plantes vertes.Alors,un Dingo l´attaqua.Désorienté,il ne sut que faire et tenta tant bien que mal de se défendre.Malheureusement,il n´avait pas d´armes et ne pouvait se défendre.Après une durée totale de 5 minutes de combat,il entendit quelq´un dire:
? ??:Aya!
En un éclair,le Dingo s´affala par terre,mort.Celui qui l´avait tué était blonds,les cheveux ébouriffé et habillé de facon bizarre.(Vous l´avez reconnu non?)
? ??:Ca va petit???
Yugi: Oui!Merci!
? ??:Ralalala...
? ??:Hihihi...
? ??:Sacré Tidus!
Le premier c´étant prononcé était une femme,d´a peu près 20 ans avec le visage froid et 4 baguettes dans ses cheveux noirs,une poupée dans les mains,ses habits était également noir.Le deuxième était une adolescante de 17 ans habillé de blanc,un baton dans les mains.Enfin,le troisième était un homme roux de 23 an,une balle bleue dans les mains habillé de a peu près de la meme facon que le dénommé Tidus.
Tidus:Lulu!Yuna!Wakka!(Je suppose que vous aviz deviné lol...)Je...j´ai...
Yugi:Il m´a sauvé de ce monstre!(instant de silence)Ou suis-je?
Wakka:Hé bien,dans le monde de Spira!D´ou tu débarques???
Yugi:Hein,quoi???Spira???C´est quoi ca,une bombe???
Yuna:Mais...c´est le monde dans lequel nous-sommes!
Yugi:Mais..je viens dune planète nommée Terre!En quelle année sommes-nous???
Lulu:La terre a été détruite il y a 2000 ans.Et nous-sommes en 4003.
Yugi(paniquant):QUOOIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!4003!!!!!
!IMPOSSIBLEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !LA TERRE DéTRUITE???????????MAIS DANS QUEL MONDE DE DINGUE JE SUIS TOMBé!!!!!!!!!!!¨¨
Ils avaient avancé car en paniquant yugi avait beaucoup reculé.Ils étaient maintenant devant la statue de prière.
Un Condor,un Dingo et un Flambos de glace apparurent soudainement.
Yugi:Encore...(remarquant un trux brillant)C´est quoi ca???
Il allait voir ce que c´était et prit la chose.C´était une faux juste assez grande pour lui.
Yugi:Je me sens bien avec ca!
Il courra vers le loup et l´acheva d´un coup de faux!
Wakka:Mais c´est que tu te débrouilles bien!!!!
Il lanca sa balle sur le Condor qui tomba.
Lulu: Oui...
Elle lanca un brasier sur le Flambos qui mourra,lui aussi!
Tidus:Hé mais que penseriez vous de le predre avec nous???
Lulu:Non,il doit rester a Besaid.
Wakka:Non,moi je serais d´accord,il a l´air de bien se débrouiller!
Yuna: Oui...Je le trouve un peu trop jeune,mais moi je serais d´accord de l´avoir avec nous...
Yugi:Heu...
Tidus:Bon alors c´est d´accord?
Tous: Oui!
Yugi:Heu... ok alors c´est quoi mon job???
Lulu:Protéger l´invokeur ici présent:Yuna.
Yugi:Invo...quoi???
Yuna:Invokeur est une personne qui cherche a délivrer Spira de l´horrible Sin en invoquant l´ultime chimère.
Yugi:Ultime quoi?Sin???
Lulu:Hum...Sin est une force maléfique qu renait depuis 1000 ans.L´ultime chimère est une force très puissante pour essayer de vaincre Sin.
Yugi:Ha d´accord j´ai tout compris!Et comment s´apelle mon job????
Wakka:Gardien.J´espère que tu seras a la hauteur!Lulu,moi,toi et Kimahri sont les gardiens actuels de Yuna.
Yugi:Kimahri???
Yuna:Il a disparu quand j´ai aquis ma 1ère chimère.(voyant l´air surpris de yugi)Avant d´aquérir l´ultime Chimère,il faut avoir les autres chimères!
Yugi:J´AI COMPRIS!On peut y aller maintenant!
Lulu:Ralalala...
Ils se mirent donc en route...