Salut à tous !
Voila, c´est pas grand chose mais bon :
Pour les magus ( ceux qui disent qu´elles sont incontrolables), en fait après les avoir étudié, j´ai remarqué qu´elles ont chacun un ole bien particulier. Samantha attaque n´importe qui mais elle ne fait que ça, Annabella n´attaque mieux les ennemis volants et Maria est la guerisseuse du groupe et attaque mieux les ennemis à terre.
Perso, je m´entraine dans les ruines d´omega en ce moment et ca rapporte bien, environ 1 niveau par combat. et 50000 gils par mimic
Enfin, un dernier truc, pour avoir plein de PC mais il faut avoir une mannette turbo :
On créé une arme avec la capacité overdrive en PC, puis on met le type d´overdrive sur courage ( monte à chaque tour). Vous allez sur l´ile de besaid, vous faites un combat dans lequel vous virez tous les adversaires sauf 1 puis vous lui balancez Somni. Reste plus qu´à mettre Boster sur le perso avec l´arme et l´overdrive colere et on fait fuire les 2 autres. Ensuite on met le turbo avec la touche triangle, et à chaque tour des PC
J´avoue c´est long à expliquer
mais c´est marrant à essayer
( On peut aller faire n´importe quoi d´autre en attendant que les tours passent
)
Après 30 sec de passement de tour, je me suis fait 6000 PC en killant un flambos
Elle est pas belle la vie ?
J´attends vos réactions.
Ps: je vais chercher d´autres moyens plus rapides.