Bon tout dabord je suis content parce que je viens de finir ma partie NSg mais le problème c´est que j´était tellement content en jouant que sans faire exprès, j´ai sauvegardé sur ma partie principale . Et ma chasse au papillon, mes esquive de 200 foudre et ma course de chocobo en FUMEE :snif. Est ce que vous me conseillez de recomencer un epartie normal ou non? Et puis j´étais aussi si loin dans le Blitz et j´ai jamais eu l´honneur de savoir a quoi ressemblait un Jecht Shoot 2 ou un Aurochs Spécial . Bon je monte dans ma chambre et je me jette par la fenêtre ADIEU!
Zelol
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:58:42
@dieu
xcaliburn
Niveau 1
03 juillet 2003 à 18:00:22
EEETTT Oui!!! Ce sont tous les peti prob de la vi ki fon kon est toujour enerve moi ossi g du me jete par la fenetre de mon immeuble une dixaine de fois mais bon, g la chance détre toujour la!(j´abite au ré de chossé)
cethao_beh
Niveau 24
03 juillet 2003 à 18:00:26
Ne fait pas sa, pense au frait de ménage
-Laureen-
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:02:16
matalli>> t sur que t assez ho ? pasque si tu tombe de 4 mètre... tu risque de ne pas te tuer...
dead_metalxnake
Niveau 8
03 juillet 2003 à 18:03:52
Voila, je suis enfin libre
JhabitAIS au première étage mais je me suis jeter tête la première donc je suis enfin mort. Je comprend seulement ce que voualis dire Seymour par ultime libération!
-Laureen-
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:05:19
éffectivement... de la facon dont tu t tué... yavé pas tellement de risque pour que tu vive...
marvel2002
Niveau 21
03 juillet 2003 à 18:05:47
Oui,tu penses vraiment que la concierge n´a que ça a faire? Je te proposerai: -De te découper en rondelle dans un sac poubelle -Te faire vomir jusqu´a mourir d´étouffement -Te mettre un beau couteau dans la bouche -Allez dans une petite ruelle et de scie les membres -Te fracasser le crânes contre une barrière -Te rentrer la tête dans une rondelles de bois pointu Si aucune de ses propositions ne te plaisent, Recommence moi cette partie. ^___^
MetalliXnake
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:05:51
bon soyons sérieux mesdames et messieurs. Me conseillez vous de recomencer une partie sachant qu´il me restait encore pas mal de chose a faire!
MetalliXnake
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:06:49
c´est bon marvel tu m´a convaincu pour recommencer, je ne tiens pas a souffrir ne cesais-ce qu´une seconde
MetalliXnake
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:07:35
maie je suis si malhzeureux 200 heures de jeu partie en fumée a cause de ma soeur ( fallait bien que j´accuse quelqu´un)