CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai comencé une partie nsg !

bestffx
bestffx
Niveau 9
03 juillet 2003 à 17:50:50

ok alor c pa tro compliké :
o debu mes defenseur ( letty et botta ) prene la bale a je c plu ki ! il reste en defense ac la bale tandi ke tte lekipe des goers se ru ver eu ! et la o dernier momen . .. pase a Tidus ki fonse ts seul DAN les but des goers : sa yest il saprete a tirer : 11 hp en -, et shoot ! !!!!
le goal plonge et est submerg par tan de talen et BUT ! 1-0 ! la suite tre tre tre tre biento !

bestffx
bestffx
Niveau 9
03 juillet 2003 à 17:54:53

( suite du match a Luca . .. )
en suite les goers telemen humilié par les besaid desid de montrer ki est champion depui une paire d´année deja ! directemen je laise la form. normale pendan ts le match ! mai la tro tar botta reste dan son coin je c pa se kil fou et la je croi ke c Glaab saproche des caise et tire ! et le gro Kippa ac 5AR contr 8TI ( je croi...) ne c plu koi faire... tanpi ! il plonge mai c deja tro tar la bale estdeja dan les but !
1-1

bestffx
bestffx
Niveau 9
03 juillet 2003 à 17:59:36

mai ensuite je sui pa dacor moi ! ts sa c pac tre vite il ne reste plu bokou de temp ! alez les Besaid Aurochs on doi remonter ! pour le cap´tain Wakka ! Ouai !
et c reparti ! engagemen ! mon milieu atrape la bale et revien en def tandi kencore une foi tte lekipe des goers ariv sur la bale alor ke mes atakan son deriere eu ! il saproche et... pase sur datto, ki nage ver les but mai la Bargerda est la ele la ratrap mai datto ( 12PH je croi... ) drible et pase a Tidus ! Tidus est ts seul devan les caise ou pluto dan les caise . .. il tire et BUTTTTTTTTTTTT ! !!!!!!!!! 2-1

bestffx
bestffx
Niveau 9
03 juillet 2003 à 18:03:04

engagemen ! Glaab a la bale fai une paire de pase mai a sousestimé mes joueur et je recupere la bale c biento la mi-temps mai je trouv le moyen de paser leur defense et la... minse 2 def. ! tidus na statistikemen ocune chanse de paser mai la la chanse tourne et g driblé les deu def. ! je tire et encore BUT ! !!!!!
3-1

fargass
fargass
Niveau 9
03 juillet 2003 à 18:17:39

salut best e-t Ex et les autre sa va bien j espere moi oui!!!!!!! :ok:

bestffx
bestffx
Niveau 9
03 juillet 2003 à 18:25:26

la engagemen pour les goers ! recuperation de Glaab , pase et . ...... mi-temps ! !!!!!!!!!!!!!!!

bestffx
bestffx
Niveau 9
03 juillet 2003 à 18:26:02

la suite dan kelke instan...

bestffx
bestffx
Niveau 9
03 juillet 2003 à 18:26:32

la suite dan kelke instan...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:27:00

salut fargass, non moi ca va pas je suis malade...

bestffx
bestffx
Niveau 9
03 juillet 2003 à 18:40:07

ensuite o vestiaire c cho on ne c plu koi faire mai bon on sen fou un peu ya k maintenir la defense ! c parti on va les areter ces goers ! OUAI ! je vais tirer dans le tat ! OUAI !
c PARTI !
engagemen je recupere la bale et la pase directemen a Datto ki pase tte la def. un par un ! ensuite il se raproche de Tidus et lui pase la bale ! la JECHT SHOOT ! et d´un, et de deu et shoot ! et BUT ! 4-1

bestffx
bestffx
Niveau 9
03 juillet 2003 à 18:44:04

et la directemen g pa tro compri pk mai Tidus senflame et directemen ts le monde reclame Wakka ! et hop il reste 2 min et je jou ac Wakka maintenan ! c reparti teknike abituele je recuperre la bale mon milieu va en defense tte lekipe des oers se ramene et la je pase a Wakka ki est ts seul devan ! il se fai ratrap rapidemen mai drible et nage jusko but et la : Tir Venom ! le goal Laudia ne c plu koi faire et plonge... apre ke la bale ne soi rentrée dan les buts ! 5-1

bestffx
bestffx
Niveau 9
03 juillet 2003 à 18:46:45

il ne reste ke kelke seconde environ 70 a peu pre !
engagemen ! Glaab saproche de mes but botta takle et lui pren la bale ! on fonse ts en atke sof letty et la pase a Datto ki pase tte la defense adverse ac son PH élev o dernier momen pase a Wakka ki pase le dernier defenseur et Tir Venom ! le goal est surpac ! BUT ! !! 6-1

bestffx
bestffx
Niveau 9
03 juillet 2003 à 18:51:31

et la engagemen la bale arive dan les main de Glaab il tente une pase et la reusi dailleur mai c deja tro tar le match est fini ! la coupe de cristal est remportée par les besaid aurochs pr la premiere année ! kel renversemen de situation ! !!
mai deja la le danger guete . ..
a peine avoir fini le match les guados prepare un mauvai tour mai Seymour pr se faire reconaitre avait tt < <engrenagé>> ! et il tu ts les monstre ac sa chimere anima ! Auron rejoin le groupe et Yuna et < < son pedigree > > continu son pelerinage . ..
Mais cela est une toute autre histoire.........

bestffx
bestffx
Niveau 9
03 juillet 2003 à 18:52:55

Alor kes ke vs en pensez ? ??????????????????????????????????????????? :oui: OU :non:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:57:19

:doute: quand meme a chqua fois c´est toi qui a la balle et tu te couveins très bien du match...

bestffx
bestffx
Niveau 9
03 juillet 2003 à 18:58:44

tu te couveins ? :lol: kes ke sa veu dire ? et ladversaire a pa souven la bale car des kil la je lui pren !

bestffx
bestffx
Niveau 9
03 juillet 2003 à 19:00:08

ts se ke je voudrai c ke tu me croi c tout . ..
t largemen plu for au blitz ke moi en + alor... et o fait la nouvele faq tu c c pr kan ?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:02:11

souviens pardon, mais ce que je veux dire c´est quand quand meme les Goers sont plus fort que toi alors ils auraient du avoir la balle pleu souvent mais tu as le bénéfice du doute... :)

Sinon la nouvelle FAQ faut demander a Crok mais dans 1 mois a peu près

bestffx
bestffx
Niveau 9
03 juillet 2003 à 19:03:42

resensemen general ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c ts simplemen pr savoir ki est Yevonite ici ?
je c ke sa change rien mai je voudrai juste savoir...
c ta dire ki a prié o débu a Besaid et pr la victoire des besaid Aurochs ? merci davanse ! !!

bestffx
bestffx
Niveau 9
03 juillet 2003 à 19:05:08

oui mai le match je lai un peu restructurer a ma fason bien sur ke je me souvien pa de tout meme si je lai fai ke stap...

La vidéo du moment