Et voila, demain pour moi c’est la rentrée.
Je me suis promis a moi-même que cette année serait principalement axée sur le travail. Il passera donc avant tout et donc bien sûr avant le forum. Je viendrais donc beaucoup moins souvent ici, plutôt le soir je pense. Je sais que, que de toute façon, le forum peut très bien se passer de moi. J’espère surtout que tout se passera bien pour vous.
En venant sur ce forum je ne m’attendais pas à un accueil comme j’ai eu et encore moins à me faire une place parmi vous. Je suis très content d’avoir trouvé cette place qui me tient a cœur. Ce forum m’a quand même permis de me découvrir un peu plus, découvrir que je pouvais dépasser mes propres limites en faisant une NSG ou mieux encore en me faisant des amis malgré ma timidité, découvrir qu’aider quelqu’un procure une sensation assez positive, découvrir qu’on pouvait m’apprécier, découvrir qu’un forum pouvait former une vraie famille. Je tiens aussi à remercier tous les forumeurs, que ce soit des amis ou de simples connaissances, tout le monde. Il y a pas mal de personnes sur ce forum que j’estime beaucoup et que je n’oublierais pas de si tôt, je pense qu’ils se reconnaîtront. Jusqu’au bout j’ai découvert des gens a qui je n’avais pas beaucoup eu à faire et j’ai découvert des gens sympas, des amis…
Aussi un grand moment pour moi sur le forum, mon poste de rédacteur au JIV dont j’ai été très fier, j’espère que l’esprit du JIV a bien été respecté et que vous les avez aimé, comme je l’ai dis j’aimerais bien en refaire mais au final je ne sais pas si j’en serais capable.
Pour clore ce petit message je voulais vous demander de ne plus uper ce topic, pas que je ne l’aime pas ou qu’il ne représente rien pour moi mais plutôt parce que je tourne une page pour en réécrire une qui j’espère sera meilleure. Si un jour je up ce topic c’est que j’aurais réécris ma page avec succès. Merci de votre compréhension.
Grand merci à tous mais je préfère ne pas citer de noms de peur d’en oublier. Je crois que j’ai bien fait de m’installer sur ce forum et j’espère que vous me garderez toujours une place, même minime parmi vous.
Je tourne la page demain, le stylo en main, j’écris mon destin.