CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous les forumeurs !!!

zanmattoo
zanmattoo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:27:50

et le rerere :up: :up: :up:

sclad
sclad
Niveau 4
01 septembre 2003 à 10:35:35

mercie de laide ke tu ma aporter Expert_of_Blitz et grace a toi je me lance dans le defie leplus fou ke jai jamais tenter finir ffx en nsg la jen suis a killika aucune dif pour moment je sait jusqou je vais aller sa me parait imposible mais je vais aller le plus loin posible

Pete
Pete
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:41:01

Conseils pour la NSG:
:d) pense à acheter les armes Sabre Hélix, Balle Venom, Balle Fossile, Lame Célérité à O´aka ( à différents moments du jeu)
:d) Vole beaucoup avec Rikku, le plus possible
:d) Retourne à la route de Djose avec Rikku une fois qu´elle rejoint le groupe pour voler des grenades pétrifiantes, les plus efficaces et utiles

sclad
sclad
Niveau 4
01 septembre 2003 à 10:43:27

ok
mercie

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:36:24

Et voila, demain pour moi c’est la rentrée.
Je me suis promis a moi-même que cette année serait principalement axée sur le travail. Il passera donc avant tout et donc bien sûr avant le forum. Je viendrais donc beaucoup moins souvent ici, plutôt le soir je pense. Je sais que, que de toute façon, le forum peut très bien se passer de moi. J’espère surtout que tout se passera bien pour vous.
En venant sur ce forum je ne m’attendais pas à un accueil comme j’ai eu et encore moins à me faire une place parmi vous. Je suis très content d’avoir trouvé cette place qui me tient a cœur. Ce forum m’a quand même permis de me découvrir un peu plus, découvrir que je pouvais dépasser mes propres limites en faisant une NSG ou mieux encore en me faisant des amis malgré ma timidité, découvrir qu’aider quelqu’un procure une sensation assez positive, découvrir qu’on pouvait m’apprécier, découvrir qu’un forum pouvait former une vraie famille. Je tiens aussi à remercier tous les forumeurs, que ce soit des amis ou de simples connaissances, tout le monde. Il y a pas mal de personnes sur ce forum que j’estime beaucoup et que je n’oublierais pas de si tôt, je pense qu’ils se reconnaîtront. Jusqu’au bout j’ai découvert des gens a qui je n’avais pas beaucoup eu à faire et j’ai découvert des gens sympas, des amis…
Aussi un grand moment pour moi sur le forum, mon poste de rédacteur au JIV dont j’ai été très fier, j’espère que l’esprit du JIV a bien été respecté et que vous les avez aimé, comme je l’ai dis j’aimerais bien en refaire mais au final je ne sais pas si j’en serais capable.
Pour clore ce petit message je voulais vous demander de ne plus uper ce topic, pas que je ne l’aime pas ou qu’il ne représente rien pour moi mais plutôt parce que je tourne une page pour en réécrire une qui j’espère sera meilleure. Si un jour je up ce topic c’est que j’aurais réécris ma page avec succès. Merci de votre compréhension.

Grand merci à tous mais je préfère ne pas citer de noms de peur d’en oublier. Je crois que j’ai bien fait de m’installer sur ce forum et j’espère que vous me garderez toujours une place, même minime parmi vous.

Je tourne la page demain, le stylo en main, j’écris mon destin.

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:42:17

c tro mimi :ouch:
mai comment tu peu écrire des txte aussi bo ? ??

moi la rentré c dan 3 jour mai moi aussi e vai devoir vou kité alor bonnerentré a TOUS san exeption

alor au revoir expert :bye:

:up: mai atten rvien kan tu peu mai boss aussi :lol:

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:49:51

Moi c´est mercredi/3/09/2003 la rentrée ! Je prends mon emploi du temps et mes manuels scolaires et je pars du collège. Le lendemain, le jeudi/4/09/2003, les cours commencent ! Et j´ai pris Latin ( je suis en 5e).

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:51:51

bibi_yuna Posté le 01 septembre 2003 à 11:42:17
c tro mimi
mai comment tu peu écrire des txte aussi bo ? ? ?

Ben je sais pas moi, ca vient comme ça, au début c´est pas spécialement censé etre beau :)
Bonne rentrée a toi aussi.

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:54:22

merci bocou exper et fredus_1 si tu passe bien en 5ème a 10 an ( :question: ) :lol: je te souhaite bocou de courage pour le latin parce ke c un truc de :malade: mai bon

sinon encore merci expert et bonne rentré a tous ! !!!!

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:57:28

A tous, forumeurs en vacances ou au travail, une bonne rentrée. Et pour LeCroqueMitaine et ses acolytes, de bonnes vacances ! Je vais bientôt avoir 11 ans le mardi 23/09/2003.

auron2004
auron2004
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:58:40

arf je passe en 4é g 3heures d´éspagnol en +

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
01 septembre 2003 à 12:02:12

Que c´est beau :snif2:

auron2004
auron2004
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:03:39

:salut: Blaze
oué c beau :snif2:

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:04:33

Et en 4e je compte prendre Espagnol pour la LV2.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
01 septembre 2003 à 12:05:09

lut auron :ok:

squall111
squall111
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:56:39

. .............................

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:58:59

Expert_of_Blitz Posté le 01 septembre 2003 à 11:36:24
[...]
Pour clore ce petit message je voulais vous demander de ne plus uper ce topic, pas que je ne l’aime pas ou qu’il ne représente rien pour moi mais plutôt parce que je tourne une page pour en réécrire une qui j’espère sera meilleure. Si un jour je up ce topic c’est que j’aurais réécris ma page avec succès. Merci de votre compréhension.
[...]

Je crois que t´as pas compris...

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
24 octobre 2003 à 14:30:27

:up: snif et zou! :snif2:

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
24 octobre 2003 à 15:05:02

v_v

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 octobre 2003 à 15:17:31

c´est stupide de l´avoir remonté mais c´est en lisant son mess que on peut comprendre ce qu´il lui arrive aujourd´hui.
Emotif, timide, peu de confiance en soi.