CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous les forumeurs !!!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:32:13

Si c´est bon je crois avoir compris :)

Je reviens dès que je peux

@+ les amis

bestffx
bestffx
Niveau 9
18 juillet 2003 à 00:36:34

pi je voulai osi te dire ke en tou cas pour ma part ta presence va me manké :snif2: ! Mai on se revera hein ? bon ba @ plus...Expert_of_Blitz !

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:37:07

Ciao l´Expert!

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:42:35

c cke g toujours di : Exp l poète lol !

é :up: pour le topic le plus touchant de ts lé forums ! !!!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:51:57

merci Jefferson mais quand meme le plus touchant...j´écris juste quand ca vient, surtout dans un moment triste, un coup de blues
D´ailleurs hier j´en ai eu 2 a la suite, je sais pas a quoi c du...

M´enfin...c la vie...

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:59:26

moi je pense qu c´est le topic le + touchant du forum :)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:01:17

Ah ben merci alors... :)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:37:53

Un coup de blues. Un fossé sans fin. Au moment où j’écris ces mots je tombe dans celui-ci. Depuis quelques temps déjà je me suis aperçu qu’un coup de blues me donnait l’envie d’écrire, quelle que soit l’heure ou l’endroit. Écrire m’apaise. Ça apaise mon cœur de tout ce qu’il supporte. Je lâche tout et ça fait du bien. En ce moment beaucoup de souvenirs plus ou moins bons refont surface pour je ne sais quelle raison. Des souvenirs, pour la plupart, qui me font dire que, parfois, j’ai laissé échapper ma chance. Aucun rattrapage. Certaines choses qui laissent des séquelles et qu’on aimerait oublier mais le cerveau n’est pas tout le temps de cet avis et fait revenir des moments passés de notre vie. Je n’ai que 16 ans et pourtant, déjà tant de moments magiques vécus, mais aussi tant de chagrins à supporter.
Tout cela je dois l’écrire, pourquoi ? Je ne sais pas vraiment en fait. Tout ce que je sais c‘est que ça n’a aucun effet si personne ne lit ceci. C’est personnel mais parfois ça fait du bien de tout lâcher.
Pourquoi la vie nous réserve tant de malheurs et de chagrins ?
D’après la chanson que j’écoute, les anges ne pleurent pas, ce qui prouve que je n’en suis pas un. Tant de moments tristes mais pas autant de merveilleux.
J’écris. Sans savoir dans quel but, sans savoir si ça sert vraiment a quelque chose. Tâcher quelques feuilles avec ces mots est peut être inutile après tout.
Pourquoi se pose t-on toujours des questions dans ces moments là ? Tant de questions…sans réponses.
Pourquoi est ce que le seul sentiment que l’on ressent est le regret ? Le regret du passé, de ses actions antérieures. On regrette énormément de choses…ou plutôt, je regrette énormément de choses. Maintenant je dois m’accrocher a e qu’il me reste. En fait, je me suis trompé, le regret n’est pas le seul sentiment que l’on ressent. Après vient la colère. La colère envers soi-même pour tout ce que l’on a raté. La vie n’est qu’éphémère, il faut savoir profiter de tout et la plus petite seconde perdue est irrattrapable.
Les mauvais souvenirs surgissent tout le temps quand on n’a vraiment pas besoin alors pourquoi les bons souvenirs n’apparaissent-ils pas quand on en a besoin ?
Les anges ne pleurent pas…je ne suis vraiment pas un ange.

Voila maintenant je vais ranger ce cahier et ce crayon et éteindre la lumière pour attendre un rêve, un bon souvenir…
Les mauvais souvenirs partent a force d’écrire. Ça fait du bien…

Expert_of_Blitz le 24 Juillet 2003 de 1h40 à 2h10

J’ai hésité longtemps avant de savoir si je postais oui ou non ce message mais comme il est dit dans celui-ci : « Tout ce que je sais c‘est que ça n’a aucun effet si personne ne lit ceci. C’est personnel mais parfois ça fait du bien de tout lâcher. »
Alors voila j’ai posté.
Je sais qu’a chaque fois que je poste un message de ce genre, j’ai droit à des compliments mais s’il vous plait, pas cette fois. Savoir que vous l’avez lu me suffit.
C‘est dur de lâcher tout ça devant des étrangers mais je le fais car je sais que certains ici sont mes amis. Ils comprendront peut être certaines lignes mais probablement pas tout et ‘est normal.

Voila sur ce je vais arrêter d’écrire.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:10:08

Bon, ben :up: et j´y vais
@+ tout le monde...

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:12:54

@+, Exp et j´espere que t´iras bcp mieux demain

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
29 juillet 2003 à 04:19:57

Joyeux Anniversaire Tib!! A toi l´Expert du blitz, A toi l´ami, A toi le NSgeur, A toi qui aide les gens, profite bien de tes 16 ans!!^_^

Passe une bonne journée et dis toi que l´on a pas tous les jours 16 ans!!^_^Nirak^_^

" Une vie est trop courte, savoure bien chaque instant, ou tu t´en rendras compte trop tard"

:) :) :) :) :) :) :)

David-Margaux
David-Margaux
Niveau 3
29 juillet 2003 à 10:01:59

:lol:

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:25:39

:up:

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:56:48

lol Exp a encore u 1 momen dinspiration !
lol

bravo Exp ! lol

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:01:03

Il y a exactement 182 j’arrivais sur le grand forum de FFX. J’y trouvai la le défi le plus incroyable pour FFX : le NSG, jouer a FFX sans spherier, sans jamais booster ses persos. Impossible me suis-je dis au début mais je voulais tout de meme tenter imméditement, je commencais donc ma NSG tranquillement en prenant les objets et armes importantes et réussis après de longues heures a la finir, le scénario seulement pensais-je. Je vais m’arreter la je crois. Mais je continuai par le CEM, encore plus fou ! MF9 d’accord mais booster Anima seulement avec Toki. Trop long ! Non pas trop long mais très long en effet. J’arrivais comme ça a finir le CEM a 94%. Après les purgs ? Non la faut pas rever ! Et pourtant je les ai tenter.
Valefore : Très simple, 1ère chimère que j’ai battu, jusque la pas un grand exploit.
Ixion 1 : Ah ca se corse un peu j’aime ça, mais avec Auto Phenix c’est assez simple.
Ixion 2 : Encore plus simple que le 1er mais tout aussi intense.
Ifrit : Que de la chance. Anima censée m’aidée pour celui-ci mourut quasiment immédiatement. Combat très intéressant mais très chaud ( c’est le cas de le dire). Le combat fini, il me restait 1 Queue de Phenix.
Shiva : Elle me laissa de glace ! Assez simple mais j’ai eu beaucoup de chance. Au 3ème essai, elle partit pour l’au dela.
Yojimbo : Battu X fois celui-ci est assez simple aussi ( 10 minutes de combat) a condition d’avoir Anima suffisamment boostée et de pas faire de bétise avec le Zanmato.
Les Magus : battu du 1er coup pour Samanta et Anabella et du 2ème a cause d’un KO technique pour Maria. Pas mal de chance la aussi. Anima qui devait beaucoup servir n’a quasiment pas été utile et pourtant le combat était assez calme.
Bahamut : Alors lui je m’en souviendrais. Une erreur d’inattention et 1er essai échoué ! 2ème essai je lui ai fait sa fete facilement, avec la bonne technique ca va tout seul malgré ses HP assez élevé.

Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu !
Ainsi s’achève mon défi, LE défi du NSG.
Je suis très fier de moi.
Je tiens a remercier Crok, Pete, Dark, Mic, superlucam et tout les autres qui m’ont aidés et soutenus.

Voila j’ai fini d’écrire, pour une fois que j’écris pas suite a un coup de blues ^_^

Et…youpiiiiiiiiiiiiiiiii ! :-p

superlucam
superlucam
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:04:52

encore bravo!!! sniff... c emouvant...

au fait, tu vas rester sur le forum?
moi j ai arrete de jouer ( enfin je vais reprendre, j ai tant de choses a faire) et depuis que j ai arrete, je suis a l appel! donc si tu veux venir...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:06:01

Je resterais toujours fidèle a ce forum !

superlucam
superlucam
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:06:59

eh, je remonte mon topic, pour la nostalgie! tu t en souviens? a l epoque, tt encore ffX_man...

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
18 août 2003 à 13:00:03

un topic si bo . ... si bas....
:up: ! !!

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:19:08

ok ba je re :up: ce topic pour tt ceux kiloré pa encore lu !