Pourquoi vivons-nous ?
Pour la famille, les êtres les plus chers a notre cœur, les personnes que l’on aime le plus, ceux pour qui on serait prêt a donner tout, vraiment tout. Ma famille, je ferais tout pour elle, pour tous ses membres. Ces personnes qui vous connaissent le mieux et que vous connaissez le mieux, tous les jours nous vivons pour eux.
Pour les amis, des éléments indispensables a la vie. Avec qui les émotions sont partagées, les secrets échangés…J’ai des amis, pleins d’amis, mais je m’aperçois que peu sont de vrais amis, des amis chers, des amis proches. J’ai peu de vrais amis mais ceux que j’ai sont inestimable a mes yeux. Ces personnes avec qui nous partagons nos émotions, tous les jours nous vivons pour eux.
Pour l’amour, sentiment de bonheur, parfois de chagrin. Comment résister a son appelle ? C’est impossible. Tout le monde connaît l’amour, une fois, le 1er laisse des séquelles longtemps, très longtemps. Moi-même je connais ce sentiment, je le connais mais j’espère le découvrir encore, et encore jusqu´à la fin. Ces êtres immensément chers a nos cœurs, tous les jours nous vivons pour eux.
Pour les passions, choses dont on ne peut se passer, ces choses qui nous font rire, pleurer de joie, ces choses qui nous font surpasser nos limites. Si une passion vient a entrer en contact avec quelqu’un, il ne pourra plus s’en lasser, jamais ! Moi-même j’ai des passions, je les vis pleinement et elles me donnent envie de vivre a fond la vie. Ma passion c’est FFX mais saurez vous trouver les autres ? Ces passions, choses pour lesquels on consacre énormément de temps, tous les jours nous vivons pour elles.
Tous les jours nous vivons, un jour nous disparaîtrons, alors pourquoi vivre sans profiter pleinement de la vie ? Une vie sans tout cela n’est pas une vie. La vie est un don dont nous disposons tous, pourquoi la gâcher ? Elle n’est qu’éphémère…
Pourquoi vivons-nous ? Cela n’est plus une porte fermée, mais c’est a vos cœurs de l’ouvrir.
Pourquoi ai-je besoin d’un coup de blues pour écrire ceci ? C’est encore un mystère mais écrire apaise mon cœur…