CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous les forumeurs !!!

Pete
Pete
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:57:34

Mais de rien.
Tu vas nous faire des JIV d´enfer! ^___^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:59:36

:lol: pas sur ça, faut voir...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:02:25

Ce texte n´avait meme pas pour but des remerciements et j´en reçois quand meme, c´est fou !

Bon encore merci et pour le JIV c´est surtout la bio qui me fait peur le reste je pense que ca va aller...

Pete
Pete
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:03:23

Au fait c´est quand le prochain JIV?

Et pour les remerciements, si t´en veux pas, ne poste pas des messages aussi bien écrits ! ^_^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:05:32

Rho comme je l´ai dis tout a l´heure, un moment de transe ca se controle pas !

Le prochain JIV est demain...

Pete
Pete
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:06:51

Et tu prends quoi pour être en transe comme ça ?
Ca a l´air vachement bon !
^___^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:09:17

:) je prend rien c´est ça le pire, a si aujourd´hui j´ai fait 3 match de Blitz, c´est peut être ça

Au fait je pensais pas avoir un talent comme poète ^__^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:13:09

Bon c´est l´heure, je pars jusqu´a demain, ca va me faire bizarre une soirée sasn vous, peut etre que je reviendrais mais c´est pas sur...

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
16 juillet 2003 à 14:12:43

:up:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:07:59

Pourquoi vivons-nous ?
Pour la famille, les êtres les plus chers a notre cœur, les personnes que l’on aime le plus, ceux pour qui on serait prêt a donner tout, vraiment tout. Ma famille, je ferais tout pour elle, pour tous ses membres. Ces personnes qui vous connaissent le mieux et que vous connaissez le mieux, tous les jours nous vivons pour eux.
Pour les amis, des éléments indispensables a la vie. Avec qui les émotions sont partagées, les secrets échangés…J’ai des amis, pleins d’amis, mais je m’aperçois que peu sont de vrais amis, des amis chers, des amis proches. J’ai peu de vrais amis mais ceux que j’ai sont inestimable a mes yeux. Ces personnes avec qui nous partagons nos émotions, tous les jours nous vivons pour eux.
Pour l’amour, sentiment de bonheur, parfois de chagrin. Comment résister a son appelle ? C’est impossible. Tout le monde connaît l’amour, une fois, le 1er laisse des séquelles longtemps, très longtemps. Moi-même je connais ce sentiment, je le connais mais j’espère le découvrir encore, et encore jusqu´à la fin. Ces êtres immensément chers a nos cœurs, tous les jours nous vivons pour eux.
Pour les passions, choses dont on ne peut se passer, ces choses qui nous font rire, pleurer de joie, ces choses qui nous font surpasser nos limites. Si une passion vient a entrer en contact avec quelqu’un, il ne pourra plus s’en lasser, jamais ! Moi-même j’ai des passions, je les vis pleinement et elles me donnent envie de vivre a fond la vie. Ma passion c’est FFX mais saurez vous trouver les autres ? Ces passions, choses pour lesquels on consacre énormément de temps, tous les jours nous vivons pour elles.

Tous les jours nous vivons, un jour nous disparaîtrons, alors pourquoi vivre sans profiter pleinement de la vie ? Une vie sans tout cela n’est pas une vie. La vie est un don dont nous disposons tous, pourquoi la gâcher ? Elle n’est qu’éphémère…

Pourquoi vivons-nous ? Cela n’est plus une porte fermée, mais c’est a vos cœurs de l’ouvrir.
Pourquoi ai-je besoin d’un coup de blues pour écrire ceci ? C’est encore un mystère mais écrire apaise mon cœur…

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:18:23

:up: J´aime bien etre lu quand meme :-p

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:38:38

:snif:
Ben alors Expert qu´est ce qui t´arrive? N´empeche c´est très juste ce que t´as mis, t´as quand meme un certain talent pour exprimer tes pensées avec des mots je te félicite.
Quel topic quand meme!

Bon je te souhaite de bonne vacances et que tu vas en profiter pleinement comme chaque jours qui passent. Au fait tu pars où?
Ciao!!!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:46:57

Je pars pas très loin de chez moi, chez des amis qui nous laissent leur maison, je ne sais pas si il y a le net la bas...Mais t´inquiètes je vais savourer chaque jour...

" t´as quand meme un certain talent pour exprimer tes pensées avec des mots je te félicite.
Quel topic quand meme!"

T´es pas le 1er a me dire ça et merci !
Ca vient souvent d´un coup de blues l´inspiration et ce soir y en a un...

Hyper_Sonic
Hyper_Sonic
Niveau 9
17 juillet 2003 à 22:51:01

je sais que c hors sujet mais aide moi j ai cherche pendant une heure l arme de tidus dans la laine je sais qui battr l autre et quelle au nord est mais je l est pas trouve donne moi photo ou tou se que tu mais la je pete un cable merci

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:55:57

Comprends pas que tu trouve pas t´es sur que t´as libéré le chemin y a pas un pélo qui est devant une petite route qui descend? Si c´est le cas bat la dresseuse de chocobo a la course et il partira. Ensuite fonce vers le nord-ouest puis longe le bord tu finira par tomber sur un petit sentier qui descend la tu verra une stele ou un truc comme ca ou faut faire réagir le miroir...bon ca c´est plus trop sur par contre pour s´y rendre c´est vraiment clair non?

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:40:50

Urf, c´est magique, un seul mot pour qualifier cela, divin.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:22:22

Voila, c´est l´heure du départ !
Au revoir a tous, a dans une semaine, j´essaierais quand meme de revenir parfois si je peux

Encore merci a tous pour vos compliments sur ce que j´écris mais je n´ai pas un " talent d´écrivain" :)

Si un coup de blues me fait ça, ca veut pas dire que je peux ecrire des trucs comme ça tout le temps :)

" Pourquoi ai-je besoin d’un coup de blues pour écrire ceci ? C’est encore un mystère mais écrire apaise mon cœur…"

J´étais assez énervé et écrire m´a apaisé, voila entre autre pourquoi j´écris et pourquoi j´écris sur le forum ? pour faire partager mes émotions...

Ce topic est de toute facon le receuil d ce qu´on pourrait apeller des délires mais je vous assure que chaque ligne signifie qqch, je m´en rend compte après avoir écris, la preuve que ça vient tout seul :)

Merci encore a tous et a bientot pour de nouvelles aventures, vers l´infini et au dela...

" L´absence ne fait que renforcer les liens entre deux personnes, jamais elle ne les sépare"

bestffx
bestffx
Niveau 9
18 juillet 2003 à 00:24:37

slt Ex ! bonne vacances ! tu es le meilleur ! meme Pete est derriere ! :lol: !

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:25:38

Urf ! Non non ce topic a pas été créer pour ça !
Dis pas que je suis le meilleur, après tout c´est surtout moi qui m´adresse a vous mais c´est pas pour ça que j´attend des réponses...

bestffx
bestffx
Niveau 9
18 juillet 2003 à 00:29:46

non ta pa compri ce ke g voulu te transmettre !
enfin bref laisse tomber passe de bonne vacances et revien des ke tu en aura envi bien sur ! :snif2: