Les vacances, période de grands départs, proches ou loin mais plus souvent loin...de ses amis
En ce moment, c´est les vacances, beaucoup partent mais reviendront, beaucoup partent et nous manquerons le temps de leur absence
L´absence, un moment vide sans amis, sans personne souvent seul ou en famille
La famille, etres chers pour qui nous serions prets a tout, etres chers qui comptent plus que tout, plus que ses amis
Amis, etres indispensables a la vie, a la survie, etre qui nous donne de la joie, du plaisir, de l´amitié
Amitié, sentiment souvent réciproque envers qq de cher, souvent un très bon amis, un soutien, un amour
Amour, sentiment immense et indestructible, amour pour la vie, amour pour toujours
Toujours, toujours présent, toujours ici, la personne manque mais l´ame reste toujours parmi nous
Nous, moi et vous, unis en un seul endroit, a tout moment, pour la vie
Vie, cadeau formidable de Dieu, a dévorer, a savourer, vie de plaisir, de gaieté, de passion
Passion, chose dont l´on ne peut se lasser, qui fait vivre, qui fait réver
Réver, instant magique où l´on pense a tout sauf a ses ennnuis, réver a n´importe quel moment, maintenant,tout de suite...
By Expert_of_Blitz
Note de l´auteur : moment de transe provoqué par un élément inconnu
Le forum FFX est un forum formidable que je ne quitterais jamais, où du moins le plus tard possible, malheureusement, meme en expliquant du mieux que je peux, mes parents ne comprennent pas que je reste autant de temps sur internet, c´est pourquoi a partir de ce soir, je viendrais sur le forum moins souvent mais je serais toujours la !
By Expert_of_Blitz