CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le NSG ca saoule !!!

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:27:24

Vous pouvez vous vanter de passer 280 heures pour arriver a battre UN monstre et j´ai vu les foutu videos ! !
QUELLE CHANCE VOUS AVEZ ! !!!
Comme si le stratoeibis avez pas assez de precision pour toucher Wakka ! L´equive est en plus sa stat la plus pourrie ! Alors allez y! la chance+ 280 heures de jeu !
qui n´y arriverait pas a battre cette merde de Stratoeibis a 280 heures ? ! QUI A PART LES DEBUTANTS ? ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:32:23

ou sont les video stp ?

le nsg c´est pour les pro donc pas pour toi . ..
pas pour moi non plus je tiens a préciser
:-)))

mais d´apres ce quil dise c´est kler c´est zarbi !
moi avec des bonnes stats ( +150 partout) jai du mal a tuer ifrit purg . ..

et puis passez plus de 40h pour booster une chimeres . ....

dailleurs qui a Anima surpuisante ?
moi elle dechire :
force : 255
const : 255
espri : 255
rapid : 190
preci : 255
magie : 230
esqui : 202

24.100 hp

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:36:23

Quand ils ont passé 280 heure dessus, c´est facile et ma anima est meilleur que la tienne
255 partout sauf chance 82 et vitesse env 230

fafa2
fafa2
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:48:33

ok

combien d´Hp ?

moi je vais booster ca vitesse a fond !

magie c´est largement suffisant
esquive ca sert pas trop

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:50:46

Alors les vantards qui se dise pro parce qu´il on fait NSG comme lecroquemitaine ou devrais-je dire lecroquemito ! Vous avez que sa a foutre de passer 280 comme ca sur un jeu ! et aussi bien sur d´autre personne qui se vante ( comme expert of blitz ? ?)

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:52:57

avec anima, j´ai plus de 30 000 HP
mais bon je precise que j´en suis quand meme a + de 200 heures de jeu donc il est normal que mes stats soient bonne)
et j´ai deux cent cinquante cinq ( 255 :-) ) ux stats de mes perso

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:57:31

c´est qui encore cet abruti qui vient nous faire chier...
c´est bon, passe ton chemin, laisse nous jouer, moi en tout cas, j´ai pas envie de tout ré-expliquer, on l´a deja fait plein de fois

tu connais siremomo ? ce serait ton pote tiens...

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
02 juillet 2003 à 16:00:51

moi ossi javou ke g du mal a croir cette histoire de ngs.Vous pouvé mexpliké comment vous fet pour tuer der richter comme ca car meme avec auto phenix vous noré jamé assé de keu de phénix pour tenir tou le combat(ca se blok a 99 comme ts les objets).Ossi je ne comprend pk vous perder contr shinryu alors que vs arrivé a battre des chimere purgatrice 10fois plus difficile!!!!!!!!!
en tout cas je ne crois kon puisse finir le jeu san touché une seule foi au sphérié mé je v me renseigner ; -)

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:01:09

non je connais pas !
Et toi t´a 25 ans donc t´a le temps de te faire une partie en NSG mais pas tout le monde ne peut alors arrete de te vanter!
et puis, encore un truc, moi je t´avais pas insulté mais toi, apparamment, tu te croit tout permis hein!
rien a foutre que tu soit le modero, moi, j´ai insulté personne Okey alors reste poli !

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:04:20

T´as vu un peu, dard-dard hein ? !
deja que c´est chiant de battre richter avec 255,
qu´est ce que ca doit etre avec 10 de defense !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:06:05

kefkha: c´est pas toi qui m´a appelé lecroquemito ?
et ya pas besoin de mettre des insultes pour se montrer insultant, ya aussi le ton avec lequel on dit les choses... deja sur un autre topic tu as commencé...

et en plus, ce qui me saoule, c´est que tu racontes n´importe quoi
ou as-tu vu que je me vantais ?
bien au contraire, je l´ai deja dit plusieurs, une nsg, il suffit d´essayer pour comprendre que c´est pas si dur, et j´ai encouragé pas mal de gens a en faire un alors qu´il croyait que c´etait difficile ( ce qui est tout le contraire, on y arrive tres bien une fois, pour peu que ce ne soit pas notre premiere partie a FFX)

bonpivla

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:07:17

encore un truc ridicule...
qui a dit qu´on avait tué der en nsg ?
avant de parler et de dire n´importe quoi, il faudrait peut-etre se renseigner non ? parce que l´ignorance fait dire n´importe quoi...

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:13:07

VA DIRE CA A TON AMI L´EXPERT DU BLITZ CELUI LA MEME QUE J´AI VU SE FOUTRE DE GUEULE DE QUELQU´UN SUR UN TOPIC EN LE RIDICULISANT CAR L´AUTRE DISAIT QU´IL AVAIT REUSSIT A FINIR LE JEU ET QUE LUI IL SE RAMENNE ET LUI DIT QUE IL EST MEILLEUR PARCE QUE LUI IL A FAIT LE NSG

peut etre que TOI tu te vante pas mais j´en connais d´autre qui ferait mieu de se taire heinexpert si tu regarde ce topic !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:14:47

je pense pas qu´il voulait se foutre de sa gueule...
mais bon, il se défendra lui-meme, il est bien assez grand :)

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:15:31

et pour der richter, expert a bien dit un moment qu´il l´a fait a 100 % en NSG ce qui sous entant qu´il l´a battu !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:17:27

il aurait dit ça l´Expert ? ça m´etonne...
je l´ai vu plutot parler d´un 90% ( anima purg et Der)
et d´un 94% au cem ( shinryu et etre supreme non battus)

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:28:00

en tout cas ce ki est sur c k´il l´a dit a 100% maintenant reste a savoir pk si ct pour se foutre de kelkun ou bien dans le sens propre du terme . .. pour ce ki est du topic ou le message se situai desole mais je ne me osuviens plus du nom excte mais il n´est po tres vieux ( quelques jours..)

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
02 juillet 2003 à 16:30:53

Euh sisi expert ché pa koi a bien sous entendu kil lavé tué puiske je c plus ou il mark kil a fini le jeu en nsg a 96%(car il pa réussi a tué shin ryu).Fouille un peu tu verra je crois meme kil a cré un topic rien ke pour ca.
Je vois aucun interet o nsg.je pense ke l´interet de ffX réside principalement a pouvoir évoluer ces perso comme on le ve c ´est à dire a fond!!!
Ossi le pseudo challenge du nsg c ke du barratin:´´oui on touche pas o sphérier"on ne fé ke utilisé d sphère pour endre anima surpuissante(comme si c´était perso et moi je considère ke lorsqu´on utilise d sphère ca reviens a utilisé le sphérier)
Voila g tout di.Mon ignorance!!!!(der richter en nsg pffffffffffffffffffffffffffffff.Vous avé mi combien de mois pour le tuer sans eteindre la play 2???)
PS: le nsg c kom le H de Hawai ca sert a rien(Brice de Nice)

phil2fer
phil2fer
Niveau 9
02 juillet 2003 à 16:33:07

:honte: :honte:

tidus-purgateur
tidus-purgateur
Niveau 7
02 juillet 2003 à 16:40:44

dard-dard: pour ton premier message ils arrivent pas a battre shinryu pk le combats est sous l´eau donc ils n´ont pas yuna donc pas les chimeres. et ton dexieme message t´a pas compris ou koi, crok a dis k´il n´avai PAS battu der

La vidéo du moment