CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entrainer???

math898
math898
Niveau 5
01 juillet 2003 à 21:27:48

Pouver vous me donner un truc ou une place pour evoluer rappidement. Je viens de battre Yunalesca et mon Auron na que 5000 de vie les autres entre 2500 et 3800.

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:29:03

Capturer des monstres et s´entraîner au CEM ou les Ruines d´Oméga c´est pas mal, maintenant que tu as l´airship

math898
math898
Niveau 5
01 juillet 2003 à 21:31:47

J´ai esseyer dans les ruines domega mais jai de la difficulter avec les monstres

tidus_champion
tidus_champion
Niveau 7
01 juillet 2003 à 21:35:05

salut jespere que vous repondrais vite moi jessaye de battre seymour vous inquièter pas pour ca je me debrouille mais pour avoir lepe qui capture les monstre on peut lavoir apres ou avant quon tu le premier seymour :question:

math898
math898
Niveau 5
01 juillet 2003 à 21:36:52

c apres le 2 je crois

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:38:59

Le dôme de Yevon dans les ruines de Zanarkand, ça vaut le coup de s´y attarder vu que les monstres sont pas très dur et donnent pas mal d´expérience. Dès que ça commence à devenir trop long à monter, normalement les ruines d´Oméga sont abordables mais reste près du point de sauvegarde pour te soigner après chaque combat et sauvegarde aussi, on sait jamais si la variante de Xylomid se pointe, un game over est si vite arrivé...

Pour avoir l´épée de capture il faut l´acheter au CEM, le " gérant" ( appelons ça comme ça) vend toute une panoplie d´arme qui possèdent la technique Capture. Le CEM quant à lui est dans la Plaine Félicité après la forêt de Macalania et avant le Mont Gagazet donc.

tidus_champion
tidus_champion
Niveau 7
01 juillet 2003 à 21:42:45

moi je suis pas tres bon en carte g depaczer la foret de malania ou un truc comme ca et la je suis ou on afronter le tank et maintenat je suis au je combat seymour il faut que je le gagne ou quoi ou je pe aller directement la ba cem

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:48:42

Tu as passé le Mont Gagazet ? c´est la montagne où vivent les Ronsos, le peuple de Kimahri...

Si tu l´as passé ça vaut pas tellement le coup de faire tout le chemin jusqu´à la Plaine Félicité en sens inverse. Après le Mont Gagazet y a les ruines de Zanarkand, puis après tu as l´airship donc tu pourras revenir à la Plaine Félicité quoi qu´il arrive.

tidus_champion
tidus_champion
Niveau 7
01 juillet 2003 à 22:44:08

non jde ne les pas depacer parce que je suis arriver ou ya la neige et je n pas encore battu seymour donc je doit battre seymour pour aller au cep

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:46:45

Non, justement, pour aller au CEM c´est dans l´autre sens... Il est dans la Plaine Félicité c´est à dire la grande plaine juste avant la bataille contre l´espèce de gros robot envoyé par les Guados... Le CEM est à l´est de la plaine, à droite si tu préfères :)

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:47:23

Le Mont Gagazet est long à traverser mais si tu l´as pas encore fait tu peux revenir en arrière jusqu´au CEM.

scorpion_wins
scorpion_wins
Niveau 2
01 juillet 2003 à 22:56:27

moi je suis a la fin du jeu et mes joueur leur vie sont entre 2000 et 3900 et leurs attaquent font que entre 2550 et 3900 j ai pas encore battu jecht dite ou je pourrai m entrainer

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:57:55

va ds le desert de bikanel fait la kete des pampas. ms si ta des amition + gdes va sur http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:00:04

Commence par le désert oui... Quand tu seras un peu plus balèze attaque toi aux ruines d´Oméga, tu verras ça rapporte...

La vidéo du moment