CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini en nsg vous vous rendez compte ?

Odin-Warrior
Odin-Warrior
Niveau 2
03 juillet 2003 à 11:31:57

bon en tout cas merci pour tous vos conseils et peut etre a une prochaine fois et bon jeu a tous!

dragon414
dragon414
Niveau 7
03 juillet 2003 à 14:03:33

me revoila mais avant de commencer laisser moi vous dire que je suis terriblement desole de vous avoir menti mais j´avais fais un pari stupide avec un gars d´ici(lieu de vacances) pour gagner 15euros je devais dire un gros menssonge et le faire tenir jusqu´a 100 messages
les 100 sont depasser et je suit vraiment navre d´avoir gagner un tel pari aussi je vous prie de m´excuser et si l´envie vous prend d´effacer ce topic(qui est nul je l´avoue) ne vous gener surtout pas traiter moi egalement de ce que vous voudrai je le merite bien et meme si vous le desirez je ne reviendrai plus sur le forum de ff10 a votre simple demande encore pardon de tout ca je reviens plus tard pour votre verdict @+ :snif :snif2: :snif:

Pete
Pete
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:05:39

La prochaine fois faudra faire mieux pour être crédible...

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:05:52

De toute façon, on le savait depuis le début mais je trouve cela un peu minable pour 15 malheureux euros.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:07:06

supppeeerrr...

il aurait du mettre dans le pari qu´on devait te croire pdt 100 messages, et ça, ça aurait ete plutot raté !

Pete
Pete
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:08:07

Et puis face à tous les pros du NSG, un mytho ne tiens jamais. La faille tombe rapidement.

dragon414
dragon414
Niveau 7
03 juillet 2003 à 17:30:14

alors? quel est votre verdict a propos de ma presence sur le forum de ff10?
ps: pour me faire pardonne je peut tout vous dire sur ff10 j´ai acheter le guide avec les 15 euros et je m´engage a ecrire chaque paragraphe qui vous interessserai comme tout les stats de anima purs par ex... ect
j´attend votre verdict et encore pardon.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:33:41

Pari débile, tu dois etre content...

Et tiens les stats d´Anima purg, pas besoin du GO surtout qu´il est bourré d´erreur

HP : 8.000.000
Lieu : Gagazet, refaites l´epreuve du ballon avec Wakka, Anima sera a l´entrée du Mont.
PC gagné en fin de combat : 30000
A voler : Tristella ( x2)
Force: 155
Cons.: 230
Magie: 255
Esprit: 255
Rapidité: 183
Taux: 85
Esquive: 0
Précision: 255
Objets reçus : H-Espace ( 1 ou 2) ou sphére joker ( 1 ou 2)
Armes et Armures gagnées après le combat: 4 emplacements avec 1 compétence
Arme: Atq Mort+
Armure: ?

Voila et puis moi personnellement j´ai assez mal pris tout ça ! et comme le dis Pete face a des pros du NSG c´est facilement décelable ton mensonge

M´enfin on va pas t´empecher de rester ici...

dragon414
dragon414
Niveau 7
03 juillet 2003 à 17:37:29

merci beaucoup je n´oublirai pas ton geste exemplaire.et je tien a preciser que ma promesse tien toujours et que si besoin est je serai la et je copirai le GO a la lettre pres pour vous.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:39:12

geste exemplaire non détrompes toi ! c´est juste qu´on va pas te virer surtout qu´on peut pas !
Alors restes mais fais toi tout petit et racontes plus de conneries, meme pour du fric...

Et qu´est ce que tu as fait alors pour de vrai dans FFX ?

fablitz
fablitz
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:48:49

un geste avouer et a moitier pardonner :)
t dure expert il a avouer et c excuser
et depui le debut on saver ke tu mithonai

dragon414
dragon414
Niveau 7
03 juillet 2003 à 17:48:50

je sais que tu ne me croira difficilement mais je suis quand meme balaise a ce jeu mais je ne prete pas attention a mes stats et j´ai vraiment une partie nsg.
mais mon passe temps favori a ce jeu est de jouer au blitz et je suis tout de meme fier de mon equipe je trouve que la seul equipe a me poser encore probleme a mon niveau est l´equipe al bhed
mon equipe:
tidus(je l´ai appeler brotor)
giera(guado)
letty(besaid aurochs)
berrik(al bhed)
lopp(al bhed)
kyo(banisseur)
ils sont dans l´ordre que je les place dans mon equipe.
je me souviens plus des niv ni des stats sauf tidus qui a 38 en tir.le reste je sais plus.
merci de me croire apres ma honteuse betise. :(

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:50:50

mouais, quand meme, meme pour de l´argent un truc comme ça...

Et tu en est ou en NSG ?

dragon414
dragon414
Niveau 7
03 juillet 2003 à 17:58:08

ben g toute les chimeres g pas tuer de purg le cem g seulement 2 lieu plein ( chaque monstre capturer 1 fois) et je ne connais absolument rien des stats de mes chimeres mais bahamut est plus fort que anima car je l´ai eu plus tard( il me manquer des objets pour ouvrir la chambre du priant.) voila et c la verite je ne me permetrer pas d´abuser de ta confiance 2 fois de suite ni meme plus tard.

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
03 juillet 2003 à 18:06:05

allé c bon arrete la leche, ça devien assez lourd là..

dragon414
dragon414
Niveau 7
03 juillet 2003 à 18:10:38

apres une connerie comme ca ca ne s´appel pas de la leche mais du desolement tu n´as jamais ete desole d´avoir gaffer a mort?!?
et alors expert of blitz que pense tu de ma parti et surtout de mon equipe de blitz elle compte plus que le jeu lui meme pour moi.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:24:00

tu as une bonne équipe et tu es pardonné mais a moitié et il va te falloir du temp pour etre pardonner entièrement

desole mais j´aime pas trop quand on se fout de moi alors va falloir du temps...

dragon414
dragon414
Niveau 7
03 juillet 2003 à 18:28:28

je comprendj´aurai pas du me moquer de tout un forum en ecrivant des chose qui n´avais lieu d´exister et le pire c que je savais les erreur monstres que j´ecrivait car je ne voulait pas qu´on croient des stupidites.

dragon414
dragon414
Niveau 7
03 juillet 2003 à 18:34:12

pardonne mon indiscretion mais quel age a tu car tu semble asser agé vu la facon que tu repond a mes messages.

Drolido
Drolido
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:38:05

il a au moins 40 ans . .. tu me crois pas ? ?? pourtant je viens de le tel et c un papy je te jure ! !!

nan serieux, ton truc ca tenait pas debout !
grillé des le depart :rire: ! !!

enfin bon, je retourne booster Anima . .. chui en galere d objet pour mes mfç :snif2: bouhhouuuhh et ca c pas du mytho !

La vidéo du moment