Pour ma part :
Rikku, Tidus, Wakka et Yuna au cas où.
Je développe (cela pourrait aider des joueurs ^^) :
Chaque personnages, une fois toutes les statistiques augmentées au maximum, son de force égale.
Ce qui les différencies sont leurs OverDrives :
J'ai choisi Rikku pour son OverDrive très pratique, Alchimie (Great Mother G est TRES pratique (Rideau de lune + Graine de sagesse)).
Puis Tidus, également pour son OverDrive (mais aussi pour la propriété Riposte de son arme Ultime, même si vers la fin cela n'à aucune importance) car il permet d'asséner plusieurs coup puissant (une fois force et chance montées).
Enfin Wakka, pour les mêmes raisons que pour Tidus.
Et pour finir, Yuna pour ses chimères, se tenant en retrait (Les Overdrives de Yojimbo (je parle de Zanmato pour lui, même si ce n'est pas vraiment son OverDrive), d' Anima ainsi que les soeurs Magus sont pas mal, même si je ne les utilises que très rarement). Les chimères sont la pour encaisser les attaques puissantes qui entraverai le bon déroulement du combat . . .
Bien sûr, ces quatre personnages sont équipés de leurs armes Ultime respective, et d'une armure comprenant : Ruban + HP extra + AUTO Booster + AUTO Carapace (AUTO Phéonix peut également en remplacer un des deux, cela la manière de jouer).
Voilà Voilà, avec ça, Der Richter devrai poser genoux a terre (avec la technique qui va avec bien sûr ^^ ). . .
PS : Le zanmato de Yojimbo est fort joli, mais il est loin d'etre distrayant . . . Crier de rage derrière sa télé parce que ces trois personnages sont morts a cause d'une mauvaise manipulation est tellement plus amusant!
PS number TWO! : oui oui, j'ai remarqué que le dernier message datai de 2003 . . . Qui sait? D'autres fan passeront peut-être sur ce topic . . .