decidement,me voila conforter ds le fait ke c le plus mauvais des ff depuis la creation de la serie...kel histoire de merde,pis la fin,elle est tro pitoyable,elle sert a rein en fait,et les cinematiques,ou,d1 coup,les persos ils changent completement de gueule(surtt tidus,dailleurs,il est vrt moche,kan il rit on dirait kil s´est chier dessus le con...)pis les expressions,elles st tro mal faite,jsais pas si ils voulaient nous faire ressentir de l´emotion squarre,mais moi la seule emotion ke jai ressenti,c limpression kon s´etait foutu dma gueule a me pondre un jeu pareil...decidement,ff8,ff9,le film,et ff10 , en attendant le 10-2,histoire de pas se faire chier a recreer un monde tt entier,a croire kils ont perdu leur tete pensante ds ctte belle societe,ou kils st vrt en chien de thune....enfin bref,on senfonce ds la merde la,heureusement ke jlai choper en platinium ce putin de jeu,ca maurait fait mal!
en fait le seul interet ke jai trouver au jeu , c le systeme de progression d persos,avec le spherier,et la creation de ses propres armes et armures....donc,je vois vrt pas linteret de jouer sans ce spherier,puisk linteret d1 rpg repose le + svt ds le pied kon pren a faire evoluer ses persos....en bref,jv ranger le jeu,et jvous emmerderais aps plus lgtps avec mes avis ki doivent vous offusquer,grd rpgiste ke vous etes...un conseil,prenez une tite super famicom,et allez jouer a d vrais rpg...vous riquez de vous rendre compte a kel point ff10 est pourri...sauf bein sur,si vous ne jurez ke par les graphismes,mais a partir de la,ce nest plus de mon ressort!