. ..?
naz people ! !!!!!! té malade ! !!!! en plus ya mon frangin qui regarde le ligne verte il l´avait pas vu....
depuis que la russe au gros nibard est partie , je regarde plus . .....
C´est bon, je vais essayer de me réveiller avant 10h00, mais je serais pas en forme du tt
Bon moi au tout cas je serai la a 10:00 Ici demain ! !!!!! Et on verra. Blaze quand t´es réveillé tu vien nous dire bonjour sur le forum ?
j´men irai te reveiller moi ! !!!
Shinryu: La russe elle est revenu dans la villa ! !!
Bon qu´importe je vous retrouve ( j´espère) ici a 10:00 ( du matin pas du soir blaze ok ? )
ca y est c le générique ! !! mon chient à pisser ds tte la viilla ! !! euh?..........je veut dire l´appart ( )
Oh ba merde . .. Maintenat c´est mon petit frere qui a pisser partout. C´est la journée pisse aujourd´hui ?
serieux ! !!! ( "dis-moi frangin....ta pas envi d´aller promener le chien par hasard?")
. ...?
je me couche au alentours de 24h00-02h00
pas étonnant que je me réveille tard, mais je vais essailler de me coucher plus tôt cette X ci
il a kel age ton frangin pour pisser ds la maison parce que le mien y fait pareil...!
Ok Blaze ! !!!! Merci.
Il a 16 ans.
Il a 16 ans
et moi 19ans . ..................bon allez tchao a demain....(je m´en vais contempler les monuments russes...)
alors qui c´est qu a gagné le quizz??