CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme ultime de rikku...

Evan9991
Evan9991
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:39:02

Salut, je viens d´obtenir ma première arme ultime, celle de rikku ( god hand).

Tout content de l´avoir, je vais voir les compétences qu´elle a. Puis je vois que sa seul compétence c´est.. Pc 0 ! sa veut dire que rikku ne gagne plus aucun pc en fin de combats..

J´essaye de modifier l´arme, mais on peut pas, c´est impossible.

Si toutes les armes ultimes sont comme sa, ben...

Donc c´est normal qu´elle soit aussi nul que sa ?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:40:10

oui c´est normal, il faut avoir le sceau et le symbole puis retourner au cristal dans la foret de macalania, celui qui t´a servi a avoir le miroir des 7 astres, tu aura après l´arme antique boosté au max

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:45:25

Bien sûr que non, toutes les armes ultimes sont puissantes...
. .. seulement pour débloquer leur puissance il te faut 2 objets, un symbole et un sceau représentant un astre; chaque perso a son " astre".
pour débloquer l´arme ultime de Rikku il te faut le symbole de vénus et le sceau, toujours de Vénus. Le symbole est dans un coffre du désert de Sanubia, loiiin à gauche ( là ou tu as battu des bestioles dans les tourbillons avant d´aller au refuge al behd), et pour avoir le sceau il te faut faire la quète des pampas, toujours dans le désert. une fois que c´est fait, la tempète est calmée et le sceau t´attend dans un coffre au beau milieu des cactus.

Va jeter un oeil sur la FAQ parce qu´après c´est pas finished lol

http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

Pour voir si t´as déjà des objets du genre, vas voir dans ton inventaire à objets clés ( dans le menu)

tidus-le-fou
tidus-le-fou
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:46:08

pour avoir le symbole il faut retourner au desert de sanubia a l´ouest je sais plus trop ou.
pour le sceau il faut detruire la tempete dans le desert pour cela trouve la statue de pampa dans le centre du desert tout a droite puis tu dois affronter des pampas sentinelles tu auras un indice a chaque fois sur l´endroit ou le pampa se trouve puis en le tuant il te donnera une shere portant son nom que tu dois insere dans la statue du pampa au total il y en a 10.

Evan9991
Evan9991
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:19:06

J´ai le symbole.

Par contre, pour le sceau, je comprends pas très bien ce qu´il faut faire.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
30 juin 2003 à 22:20:40

Tu dois réalisez l´énigme du village Pampa dans le désert de Sanubia

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
30 juin 2003 à 22:23:34

Et voilà, comment tu dois réalisez l´énigme:

Voici les emplacements des différents pampas :
1- Oasis, à l´endroit où vous arrivez depuis le vaisseau.
2- Est, au nord du second point de sauvegarde, derrière un coffre.
3- Ouest, à l´ouest depuis la statue de Pampa jusqu´à un panneau, puis au Nord-Est jusqu´à la prochaine pancarte. Lisez la et il apparaîtra.
4- Centre, proche des ruines, ces 2 Pampas se courent après ( je vous avais dit que c´était drôle ^_^).
5- Est, sous la tente du second point de sauvegarde. Faites comme si vous sauvegardiez et il apparaîtra.
6- Centre, ce Pampa est caché dans un coffre. Il se situe à l´ouest en longeant la clôture.
7- Ouest, il est coincé dans des sables mouvants, au nord de la statue de Pampa. Cependant, il faut sortir puis rerentrer dans cette zone pour qu´il apparaisse.
8- Oasis, il faut revenir à l´oasis pour le voir monter sur le vaisseau grâce à la sphère de sauvegarde. Faites de même et aller le retrouver sur le pont du vaisseau.
9- Ouest, retourner à la stèle Pampa et il apparaitra dans votre dos.

Comme pour les éclairs, il est mieux de faire cette quête avec une protection sécurité. Parce que le désert, c´est grand mine de rien : -)

Source:

Evan9991
Evan9991
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:30:10

Chuis vraiment désolé, mais j´arrive même pas à trouver le 1er pampa... Pourtant j´ai été et j´ai appuyer sur x partout dans la zone de l´oasis..

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
30 juin 2003 à 22:34:28

Tiens, sa va surement t´aider:

Dans le désert de Bikanel se trouve une tempête de sable que vous pouvez arrêter en retrouvant dix pampas dans le désert. Cette quête sert pour le sceau de l´arme ultime de Rikku. Pour lancer la recherche des pampas il faut " parler" à une stéle pampa ( avec croix), au sud de la zone de tempête. Vous devez alors retrouvez un pampa et jouer avec lui au jeu du 1 2 3 soleil ! ( terrible ^_^) Vous obtenez alors une sphère que vous devez poser sur la stéle. Une fois toutes les sphères récupérées, la tempête se calme, et vous pouvez accéder à la zone, où des cadeaux vous attendent !

Source:

Evan9991
Evan9991
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:57:57

( ok je suis très chiant lol)

Je trouve pas cette fameuse statue de pampa... J´crois que je suis fatigué et que je vais allé me coucher en fait..

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
30 juin 2003 à 23:01:08

Bon t´arrive avec le vaisseau, et juste là ou t´arrive avec le vaisseau, y a un oasis, bah c´est là, ça fait déjà longtemps que je suis pas allé au désert de Sanubia, je dois surement ne pas me rappeller, c´est tt ce que je peux te dire pour l´instant, ^_^, j´aurais surement de meilleur informations demain

Evan9991
Evan9991
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:04:47

c´est bon, j´ai trouvé.. En fait, il n´y a rien à l´oasis tant qu´on a pas trouvé le panneau au sud de la tempète de sable.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
30 juin 2003 à 23:06:27

ouais, voilà, c´est ça que j´avais oublié de te dire, je perd la mémoire en ce moment lol
^_^

Bah bonne énigme alors, et si ta d´autre kestion, bah n´hésite pas!!! ^__^

Evan9991
Evan9991
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:15:23

tiens j´en ai une autre < _<

J´ai perdu pour le premier pampa, j´étais à un milimètre de lui à la fin du temps.. grrr..

Mais ils parlent de prix suivant notre nombre de sphère ou qu´on gange.. Mais quel que soit le nombre de sphères gagnantes, on aura quand même le sceau de vénus ?

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
30 juin 2003 à 23:21:42

Ouais, il faut récupérer tte les sphères, bon moi j´vais m´coucher, chu trop crever

@+++++ ^_^ et à demain, j´aurais surement plus d´info.

ciao

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:52:25

t´aura quand meme le sceau, meme si tu perds tous les pampas, mais t´auras moins de coffres au village.

La vidéo du moment